l'ironborn ou un triathlon sur mesure pour moi !! il est clair qu'avec le parcours vélo de biscarrosse (qu'ils ont agrémenté cette année des plus "grosses" bosses du coin

), il fallais que je fasse quelque chose.....
Des beaux parcours, une ambiance sympa , des organisateurs vraiment supers, j'ai passé un très bon week end dans les landes... le seul point noir pour les organisateurs, c'est le manque de triathlète, seulement 120 au départ du LD, c'est vraiment dommage pour des gars qui se décarcassent à faire une belle épreuve et en plus avec des droits d'inscriptions peu élevés si vous veniez en club (85 euros!) j'espère qu'ils garderont la motivation pour 2007....
une anecdote pour finir, c'est la 1ère fois que je vois autant d'affiche d'encouragement (poster avec photo et nom en format A3 sur support rigide!) que sur la course à pied, c'était le club de Cestas et il y en avais pour chaque participant du club , j'avais l'impression qu'ils en ont mis tous les kms

on ne voyais qu'eux mais l'initiative est heureuse, j'ai trouvé ça original et sympa