Voilà que Nina Kraft a refait surface très discrètement

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

chut tu nous déranges avec tes réflexions en plastique :roll:
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

benjaminlandier a écrit :
oui ça s'appelle les "G" qui peuvent etre nég , positifs ou latéraux
:idea: des G + / - et latéraux, :lol: t vraiment une tache landier et tu es la a vouloir donner des leçons a tout le monde :?
casse toi tu soûle...... :twisted:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: oui tu n'as pas tord , je voulais pas donner de leçons ,pour celà il faut en avoir le niveau ce que je suis dans............en fait dans aucun domaine :oops: , faites pas les lourds avec les histoires de transferts de masses et la force centrifuge.........ça m embrouille !

pour en revenir à ce qu'on disait c'était juste : pas de dopage dans les sports méca de vitesse ,en endurance ça servirait bien mais comme j a idis plus haut , bcp de controles :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: g

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit ::lol: oui tu n'as pas tord , je voulais pas donner de leçons ,pour celà il faut en avoir le niveau ce que je suis dans............en fait dans aucun domaine :oops: , faites pas les lourds avec les histoires de transferts de masses et la force centrifuge.........ça m embrouille !

pour en revenir à ce qu'on disait c'était juste : pas de dopage dans les sports méca de vitesse ,en endurance ça servirait bien mais comme j a idis plus haut , bcp de controles :wink:
DU GRAND LANDIER :D :D :D :D :D

Faut pas lui en vouloir, faut dire que quand on a une 125 pour petrolette, ca envoie du paté autant qu'une aprilia RSV 1000 R prépa...

Tu es le premier a vouloir jouer les moralisateurs mais là, pardon, prends tes guettres et va jouer ailleurs. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Tu as déjà tourner sur circuit avec une vraie bécane ? une vraie bagnole qui pousse de 0 à 300 sans répit ? Tu te dis pote avec Vincent Phillipe ou je ne sais qui et fait lui les réfléxions que tu nous fait ici et à mon avis qu'il ne restera pas ton pote tres longtemps...

Grand prix 500 moto GP de je ne sais plus quand, 2 ans il me semble, Loris Capirossi ne pouvait même plus marcher aprés son arrivée victorieuse, il a été obligé de se faire porter par ses mécanos et on a du repousser la remise des prix tellement il était éprouvé... Mais ce ne sont pas des pilotes de haut niveau, pardon, des sportifs...

Quand tu veux sur un circuit mais a mon allure pas à la tienne sinon, je risque de m'ennuyer.

Arréte de vouloir tout savoir quand toi meme tu ne maitrises pas le sujet.

Avec mes differentes bécanes, j'ai tourné sur circuits et par fortes chaleurs, pendant les coupes promosport, tu ressorts plus que rincé car comme il a déjà été dit, quand t'as 30 mort de faim qui n'en veulent qu'à tes pneus, tu n'en ressort pas indemme.

Des études d'infirmier ne t'apprennet pas tout quand méme...

Faut yarreter... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Là, tu fais peine et le personnage que tu joues etst immense, merci de me mettre de si bonne humeur le matin, surtout un lundi ou je bosse

merci, franchement, merci Landier
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
hugoo51
Messages : 80
Inscription : 07 août 2006 16:09
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Contact :

Message non lu par hugoo51 »

d'accords c'est très éprouvant, moi même je fais du kart je peux vous dire qu'après 15 tours vous êtes mort
mais je ne pense pas que le dopage fasse partie de la formule 1
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

Benj en Kangoo Cup ... il prend 2 tours car il serait persuadé de pouvoir gagner avec le coude à la fénêtre face à autant de pimpims !!!
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

...le coude à la fenêtre, et la musique à fond (avec la ligne groupe A, on entend rien), de préférence un tube disco et les lunettes fashion guez....et là, ça claque.. 8)


attention à pas couler une bielle quand même :roll:
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
le chat
Messages : 12
Inscription : 03 août 2006 17:33
Localisation : Savoie

Message non lu par le chat »

Bonjour à tous et à toute

Très interressant toutes ces considérations sur un hypothétique intéret du dopage dans les sports auto et en F1 en particulier. Mais il me semble que le débat fait à mon humble avis fausse route. La question n'est pas tellement de savoir comment on pourrait se doper en F1 mais plutôt de se demander si le "crime" profiterait ? Or, nous avons à faire à un sport de très haut niveau avec des enjeux et des intérets financiers colossaux, ou la différence se fait souvent sur des détails. Du coup il est plausible que la tentation existe d'améliorer artificiellement ses performances (résistance à la fatigue, concentration, réflexes...). Ensuite pour ce qui est du comment, l'imagination des tricheurs est hélas sans limite! :evil:

En conclusion, pour les sports mécanique, comme dans TOUS les autres sports, il ne faut pas relacher la vigilance.

Le chat.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

C vrai j'ai fait quelques courses de vélo en Italie avec Troy BAYLISS, qui était pilote moto gp chez ducati , il avancait le gars impressionnant.Vu qi'il habite à monaco il passe des test d'effort au centre medico-sportif et même le toubib était impressionné des capacités de ce gars pour un pilote moto pourtant il voit pas mal de cyclistes pro aussi et psysiologiquement Bayliss n'était pas loin de certains mais ça rest eune exception je pense.Parce que n'importe quel triathlète de bon niveau n'aura pas grand chose à craindre en vélo ou à pieds d'un pilote de F1. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

En regardant la liste d'inscrit à Gerardmer, je viens de voir que nina kraft y est inscrite... :?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Le papier kraft- meme quand il est blanchi- n'est pas lisse en surface: c'est à sa structure intrinsèque qu'il doit son irrégularité.
Amis du fourniturage bonne journée. :twisted:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

vincent05 a écrit :En regardant la liste d'inscrit à Gerardmer, je viens de voir que nina kraft y est inscrite... :?
j'allais le dire...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: ouah c'est bon , elle a payé , elle a tout expliquée et pas avec du bla-bla à la noix !!

Moi je me pose quand meme des questions ............qui ètes vous les gars pour continuer à enfoncer les gens ,d'accord c'est un fléau mais franchement pas un qui réagis quand on nous passe le salon du bourget ou les criminels vont pouvoir vendre leurs jolis joujoux :sm10:

et les types qui ont faits de la tole...........les escrocs qu'ont connait et qui se balladent tranquillement dans les rues etc etc............. :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Benj', je ne l'enfonce pas... juste que ca fait drole de la voir de nouveau s'inscrire comme si de rien n'était... Je pense qu'elle a été prise une fois, et que la peur d'être de nouveau contrôlée, et se sachant surement plus surveillée que d'autres, fait qu'elle ne se chargera plus !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

vincent05 a écrit : la voir de nouveau s'inscrire comme si de rien n'était... :
:roll: explique moi comment elle devrait s'inscrire ? comment faudrait elle qu'elle s'inscrive pour trouver grace à vos yeux ? :roll: :?:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre