La france en finale !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironpat

Message non lu par ironpat »

Akunamatata a écrit :vous avez vu Zidane lever son regard au ciel immediatement apres son penalty reussi devamt Ricardo?
(il l'a fait plusieurs durant le match
c'es tout simplement pour regarder le .....ralenti sur l'ecran au dessus du stade :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
herminator

Message non lu par herminator »

Cette finale est une honte... pas pour les français mais pour les italiens...

Pratiquez un football avec des similations, des fautes, des provocations, un jeu fermé....
une honte...
Une honte aussi le geste de Zidane mais ce sacré ( pour ne pas dire un mot qui comence pat en et terlmine par lé mais je suis poli ) d'italien a du lui dire une sacrée vacherie....

Bref plus du sport, plus de gnac de gagner... ce soir je suis triste ( et j'ai pas on :wink: )
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
FanchM

Message non lu par FanchM »

Honnetement, le carton rouge etait merite.

Maintenant, ce que je ne comprend pas, c'est que durant 5min ca a discute, sans qu'aucun des arbitres ne disent quoique ce soit et puis tout d'un coup, l'arbitre de touche se souvient avoir vu le geste...
le geste meritait le carton rouge de toute evidence, mais apparemment, les italiens ont le droit a la video...ce qui aurait bien arrange les francais lors du crochetage de malouda dans la surface.
herminator

Message non lu par herminator »

je ne discute pas le carton rouge, il était mérité... je ne comprends pas comment un modèle comme zidane avec son expérience a pu craquer.... même avec la plus dur des provocations un professionnels doit rester non violent surtout un gars qui est le modèle de milliers de jeunes....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
FanchM

Zidane a souvent eu des problemes pour garder son sang-froid durant sa carriere...ca n'est pas la premiere fois qu'il pete un plomb durant un match.
C'est vraiment dommage de terminer sa carriere sur une telle note
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

bon c'est fait!
un pari pour l'insulte qu'a utilisé Marco Materazzi:
1- ptite bite
2- ta mere en short
3- tu couches avec Domenech ?
4- espece de Jeanne d'arc

(je pense que ca a un rapport avec sa famille, sinon je vois pas pourquoi il aurait autant vu rouge)
Akuna
braziou

Message non lu par braziou »

les meilleurs ont perdu , c'est le foot...
on les a bouffé en 2ème mi-temps et pendant la prolongation
l'expulsion de Zidane est anecdotique mais méritée
on méritait de marquer en 2ème mi-temps(la tete de Zidane, Ribery etc...)
il n'y avait pas pénalty sur Malouda mais comme il y en a eu un autre non sifflé...
il n'y a pas de justice sur ce match , c'est triste mais c'est le sport!
superyoyo

Message non lu par superyoyo »

Akunamatata a écrit :bon c'est fait!
un pari pour l'insulte qu'a utilisé Marco Materazzi:
1- ptite bite
2- ta mere en short
3- tu couches avec Domenech ?
4- espece de Jeanne d'arc

(je pense que ca a un rapport avec sa famille, sinon je vois pas pourquoi il aurait autant vu rouge)
Akuna
ou alors:
5- t'as reçu tes poches de sang ?
6- tu mérites pas 14 000 000 d'euros par an
Xavier

Message non lu par Xavier »

De temps en temps, faut savoir être un peu chauvin...et je ne vais pas manquer de l'être ces prochains jours....
Perdre comme ca, c'est vraiment dur...

Franchement, je ne comprend pas l'arbitrage. Certes, on a eu un penalty plus que généreux en 1ere Période...mais les Italiens n'en n'ont ils pas eu un contre l' Ukraine ?! Alors, la compensation sur l'action de Malouda, va falloir m'expliquer !

Ma deuxieme interrogation porte sur le Gardien Italien ( Buffon ), qui néanmoins, reconnaissons le, a été très bon. Il me semble que récemment, le cyclisme a su faire preuve de courage en écartant des leaders et non des moindres, sans qu'aucune instruction ne soit menée a son terme. Celle des matchs truqués du Calcio a par contre, elle, été menée jusqu' a son terme, et plusieurs joueurs Italiens, dont Buffon, ont été mis en cause.
Comment se fait il qu' il est pu jouer cette Coupe du Monde ? Au fond, ce qui me degoute le plus avec cet escroc, c'est qu' il va être encensé dans son pays...Bah, j'en ai la gerbe....
Je ne m'étendrai pas sur Lippi, qui lui aussi, est mis en cause...

Voila, on a perdu, mais j'ai vraiment, ce soir, le sentiment d'avoir été volé par des escrocs !

Xavier
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Xavier

Message non lu par Xavier »

Maintenant, ce que je ne comprend pas, c'est que durant 5min ca a discute, sans qu'aucun des arbitres ne disent quoique ce soit et puis tout d'un coup, l'arbitre de touche se souvient avoir vu le geste...
Tout à fait d'accord avec toi FanchM.
En revanche, contre la Corée, aucun arbitre ne s'est souvenu avoir vu le ballon de Vieira franchir la ligne.
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Valerian

Message non lu par Valerian »

ce qu'il y a de bien en triathlon, c'est que c'est les meilleurs qui gagnent... à la vue du match de ce soir, c'était loin d'être évident tant le football des italiens était médiocre.

l'expulsion de Zidane :
1-n'a pas lieu d'être, comme l'a signalé Guy Roux lors de l'analyse du match sur canal, puisque la vidéo a été utilisée. le dernier match de Zidane aura lancé le début de l'ère de la vidéo. normalement, sur un tel match, les écrans doivent être éteints.

2-cela étant, il y a bien faute, mais, ayant un peu un tempérament de ce type, la seule question que je me pose est pourquoi Zidane ne lui a pas plutot mis son poing dans la gueule? je me met à sa place : il se prend des tampons tout le match (et c'est pas le seul)... la tension aidant, qu'auriez vous fait à sa place si un enculé du rital traitait votre mère de prostituer (pour parler poliment)?. nan, là, franchement, il a été fair play Zidane.

3-au final, je ne suis pas surpris, on savait bien que les ritals étaient des voleurs et des menteurs (et là je dis ça d'expérience personnelle, je peux dire la même chose des espagnols d'ailleurs).

A part ça, ça a été un beau match!!
Hard ain't enough
FanchM

j'ai note aussi plusieurs italiens avoir un coup franc en leur faveur lorsqu'ils se servent de Ribery pour faire l'ascenceur, mais lorsque malouda fait pareil, c'est lui qui prend une faute. Mais bon, pourquoi etre etonne...apres le penalty a deux balles qui sauvent les Italiens in extremis face a l'Australie qui les domine tout le match...
Bubar

Message non lu par Bubar »

Des fois, ça fait du bien de se défouler :
http://nicolin.over-blog.com/
FanchM

apres la victoire de Mauresmo et celle de Calzati dans le tour, je voyais bien un jamais deux sans trois francais durant le weekend...
Khristri

Message non lu par Khristri »

Arretez un peu d'etre naif....

Vous êtes certainement deja tous allés voir un match en live , mais au bord du terrain....et ??:
- Vous croyez que les joueurs s'envoient de belles gentillesses???Que neni, ça fuse de tous les cotes entre joueurs, vers l'arbitre etc...ça doit faire partie du foot car ça fait des années que ça dure.....

- Zinedine n'est pas le dernier pour faire ds la dentelle verbale , revenez sur la phase de jeu ou il se voit refuser un coup franc par l'arbitre dans le match contre le brésil.....et lisez sur ses levres....c'est pas tres joli non plus et c'est FLAGRANT :wink:

- Pour la sanction no comment, si ce n'est qu'il ne faut pas oublier qu'il etait capitaine sur ce match, et qu'il me semble que depuis pas mal de mois, dernierement, on voit de lui le meilleur des hommes. Il y a un comportement a adopter vis a vis de ça....Il faut juste corriger et y re voir UN homme comme vous et moi...une fois encore relativisons.
Enfin, n'oublions pas qu'il peut être sanctionné par la FIFA apres coup pour cet acte (là aussi remember des actes similaires de coups et autres d'autres joueurs - un certain crachat sur un arbitre :wink: ..). Il ne s'agit pas d'une faute dans une action de jeu, mais bel et bien d'un acte délibéré a distance du jeu....

- Ca me fait toujours sourire qd j'entends "ils meritaient de gagner", comme si le mérite suffisait et devait l'emporter sur le resultat. La regle au foot c'est de mettre des buts point. Et le seul moyen pour ne pas devoir evoquer un "oui, non mais ils perdent mais ont dominé etc" c'est de paralyser l'equipe adverse et la battre avec un bel ecart...point.

- Autre ironie, c'est toujours pendant ou post match que l'arbitrageest remis en cause . Mais avant?? combien de supporters , objectivement, font remonter leur desir de voir evoluer l'arbitrage et les conditions d'arbitrage AVANT les competitions....??? Comme dirait Domenech :" c'est bien FRANCAIS ça" :wink:

Alors p etre est-l temps de le faire enfin évoluer ce FOOT. non?? :wink:
Etre chauvin est noble quand on reste neanmoins objectif et acteur.
:wink:
KhRisSs
Répondre