triathlon d'Annecy
- seb bbt
pour moi la nat a ete un reve
placé tout a gauche dans une eau peu profonde j ai pu dolphé un peu
resultat au bout de 50 m on ete 3 de front mais bon quand y a fallu nager j ai perdu des place
par contre pour l ile au cignes si tu passais en tete t etais pas emmerdé
sinon j aurais bien aimé un peu d eau sur le poste d arrosage car il faisait soif quand meme
pour le parcour velo j ai pas trouvé de defaut (mis a part les descente trop sinueuse a mon gout)
non c etais un jolie tri surtout que le troll a pas eu mes fesses

placé tout a gauche dans une eau peu profonde j ai pu dolphé un peu

resultat au bout de 50 m on ete 3 de front mais bon quand y a fallu nager j ai perdu des place

par contre pour l ile au cignes si tu passais en tete t etais pas emmerdé

sinon j aurais bien aimé un peu d eau sur le poste d arrosage car il faisait soif quand meme
pour le parcour velo j ai pas trouvé de defaut (mis a part les descente trop sinueuse a mon gout)
non c etais un jolie tri surtout que le troll a pas eu mes fesses

l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Pas de panique !!!
Ce soir 22h les résultats devraient être en ligne.
Chose promise, chose due...
Les résultats sont en ligne sur le site des Hydros :
http://annecy-triathlon.org
Lien direct :
http://annecy-triathlon.org/resultats/2 ... ultats.zip
Merci à tous d'être venus si nombreux et rendez-vous en 2007 avec une édition exceptionnelle pour le 20ème anniversaire du triathlon d'Annecy.
Les résultats sont en ligne sur le site des Hydros :
http://annecy-triathlon.org
Lien direct :
http://annecy-triathlon.org/resultats/2 ... ultats.zip
Merci à tous d'être venus si nombreux et rendez-vous en 2007 avec une édition exceptionnelle pour le 20ème anniversaire du triathlon d'Annecy.
-
Je suis d'accord c'est un super Arbitre ........toytoy a écrit :Salut Bilbon S,Bilbon-sacquet a écrit :ToyToy !! t'étais là ? J't'ai pas reconnu, j'étais à l'entrée du Parc au contrpole des vélos, t'es p't'être passé à côtétoytoy a écrit : salut pyb tu as bien marché ?
je t'ai croisé en plein échauffement et pas revu après ....
ben moi je t'ai vu un paquet de fois, tu as bossé sérieux !!!

Signé JGA.......
- Bilbon-sacquet
Merci JGA .....vieuxArbitre a écrit :Je suis d'accord c'est un super Arbitre ........toytoy a écrit :Salut Bilbon S,Bilbon-sacquet a écrit : ToyToy !! t'étais là ? J't'ai pas reconnu, j'étais à l'entrée du Parc au contrpole des vélos, t'es p't'être passé à côté
ben moi je t'ai vu un paquet de fois, tu as bossé sérieux !!!
Signé JGA.......

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
j'ai une question peut être toute bête mais qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps : j'ai nagé les 1500 m sans combi au tri d'annecy, alors que 99% des gens en avait une.... la température de l'eau était pourtant largement correcte (22° je crois).
Y a t-il un réel gain à nager en combi ? quels sont les avantages ? les inconvénients ? (mis à part les gars qui chopent des crampes aux mollets en la retirant ! lol)
Y a t-il un réel gain à nager en combi ? quels sont les avantages ? les inconvénients ? (mis à part les gars qui chopent des crampes aux mollets en la retirant ! lol)
- seb bbt
je deteste nager en combine
par contre quand elle est autoriser je me force a la mettre car on gagne pas mal de temps avec une combine
enfin j ai tendance a penser que la combinaison a tendance a homogeniser le niveau

par contre quand elle est autoriser je me force a la mettre car on gagne pas mal de temps avec une combine

enfin j ai tendance a penser que la combinaison a tendance a homogeniser le niveau

l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ouais gros avantage personnellement je suis nageur et je gagne 30" sur un 400NL avec la combiseb bbt a écrit :je deteste nager en combine![]()
par contre quand elle est autoriser je me force a la mettre car on gagne pas mal de temps avec une combine![]()
Les non nageurs c'est encore plus !!
- benj' de kouk
nageur? donc env 4'30 au 400m ,tu tournes en moins de 4' avec ta combie ?toytoy a écrit :ouais gros avantage personnellement je suis nageur et je gagne 30" sur un 400NL avec la combiseb bbt a écrit :je deteste nager en combine![]()
par contre quand elle est autoriser je me force a la mettre car on gagne pas mal de temps avec une combine![]()
Les non nageurs c'est encore plus !!
dis tes temps voir parce que là je capte pas trop

kouk ! famille de noblesse de singe
- seb bbt
moi je suis pas nageur je fais 5'15 au 400 par contre j ai encore pas fait en combine sur distance officielle
mais ,par contre le fait de nager en combine fait que je dois faire un sprint (750) sur les base de mon 400
mais ,par contre le fait de nager en combine fait que je dois faire un sprint (750) sur les base de mon 400

- Bilbon-sacquet
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!