Mais bon, les personnes qui font 10 courses par an (running, trail, tri...) auront souvent la même chose, en même temps, difficile de sortir du lot donc autant faire qqchose de QUALITÉ qui puissent durer
Bouteille de rosé comme à l'Altriman cette année 2014 selon cette photo :warp1977 a écrit :Sur le cd de la Martinette, une bouteille de rosé du château, sympa ça change ainsi qu'une visière compressport ( la même que pour le LD de hyeres a 2/3 détails près ).
ce qui m'a permis de recevoir le journal de Haute Saone (Est Republicain peut etre ? je me rappelle plus) l'année dernière après le triathlon du Val de Gray alors que j'habite dans le 13... j'aurais aimé voir la tete du facteur...laupas a écrit :Originalité et à posteriori: pour le triathlon du lac du Bouchet, en auvergne, je viens de recevoir par courrier le journal local, avec l' article sur l épreuve et les classements publiés. Initiative sympa, surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas du coin ou à eu lieu l' épreuve
bravo pour l' idée!
Bonjour! Il faudrait ajouter un frigo chaque saison dans la cuisine, et, personnellement, si je commence à tapisser la cuisine de ces merdes, je risque d'y devenir indésirable! Or c'est un endroit stratégique...Mathdok a écrit :tiens personne n'a jamais pensé aux magnets?
Ce serait pourtant idéal pour coller ses dossards cultes sur le frigo!