post tres utile

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Boulegan a écrit :
mistertri a écrit :
kent a écrit : AH OUAIS :idea: MISTER TRI ... ZOMIK
:shock: :shock: :shock:

Super, fais attention à tes propos car je pourrais bien faire comme Landier et t'attaquer pour diffamation et propos insultant.... :roll:

Mais je m'attendais à cette vanne bien avant ça, bien vu :lol:
Hummm, ils vont être contents les trisomiques... :roll:
Depuis quand le mot trisomique est une insulte ?

Est-ce ce que tu te rends compte de ce qui tu écris ? Tu réfléchis avant de poster, avant d'écrire ? :evil: :arrow:
alors la on atteint le somome de la connerie :roll:
depuis quand le fait de dire " trisomique" a quelqu'un n'est pas insultant???
"trisomique" dit dans ce contexte est = débile, idiot, naze etc..........
bref t vraiment le roi de la bonne conscience a deux balles, tu ferais mieux de fermer ta bouche au lieu de dire d trisomiqueries pareils, mais la je ne t pas insulté :wink:

respect aux personnes atteintent de cette mal formation et qui, a ne pas en douter, sont certainement plus intelligentes que certains trisomique, enfin débile de ce forum :idea:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

dino65 a écrit :c'est quand même quelque chose de devoir présenter un niveau mini en français , pour s'exprimer sur un forum de traithlon.
çà n'a rien à voir a mon sens (évidement çà m'arange :lol: ), c'est comme ci pour avoir droit à la parole il falait justifier d'un niveau mini en triathlon!!!(à la limite çà serai même plus logique)
je trouve çà débile et complétement anti-démocratique !!!
Quand tu t'exprimes à l'oral, tu parles suffisament fort (mais pas trop !), tu articules, tu prononces correctement tous les mots... de manière à être entendu !

Quand tu écris, c'est pareil : c'est pour être lu !
Et si ton texte comporte tellement de fautes d'orthographe et de grammaire que les gens sont obligés de prendre 10 minures et de le lire à haute voix pour comprendre ce qu'il signifie...

PS : je parle pas d'un "s" oublié, ou de 2 "r" à la place d'un seul... je parle de langage (ou language, je sais jamais :roll: ) SMS, de fautes de grammaire énormes...
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

y à ka mettre un corecteur d(ortogafe en ligne !!! :oops:
a hum !
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

dino65 a écrit :y à ka mettre un corecteur d(ortogafe en ligne !!! :oops:
Tu peux aussi taper sous Word et faire un copier/coller de ton texte... ou alors utiliser dico+manuel de grammaire (mais c'est plus long !)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12731
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

toni a écrit : alors la on atteint le somome de la connerie :roll:
depuis quand le fait de dire " trisomique" a quelqu'un n'est pas insultant???
"trisomique" dit dans ce contexte est = débile, idiot, naze etc..........
bref t vraiment le roi de la bonne conscience a deux balles, tu ferais mieux de fermer ta bouche au lieu de dire d trisomiqueries pareils, mais la je ne t pas insulté :wink:

respect aux personnes atteintent de cette mal formation et qui, a ne pas en douter, sont certainement plus intelligentes que certains trisomique, enfin débile de ce forum :idea: [/color]
T'as raison Toni, on atteint un summum... :D 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Y a vraiment des mecs qui doutent de rien.......!!!
C'est comme celui qui demande de l'aider a rédiger une demande de bourse ou autre, mais qui veut pas qu'on l'embête avec les fautes ....

A braire... 8)

Quand à l'allusion aux trisomiques :roll: : si on a pas le respect de savoir l'écrire, au moins avoir le respect de savoir comment le dire.

Pour l'orthographe, si ce n'est pas l'importance d'une faute qui compte, c'est quand même l'effort pour ne pas en faire qui importe.
L'orthographe c'est un peu la politesse de l'écrit.......
C'est vrai qu'il y en déjà plus beaucoup à l'oral... :)

Après les excuses c'est fait pour.....................

Khris pas infaillible

"Celui qui vise à la perfection sera au dessus de la médiocrité, celui qui vise à la médiocrité.....tombera plus bas encore..."
KhRisSs
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

je sais pas si c'est chaleur mais je vous trouve bien excités en ce moment :roll:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

+1 à KENt qui reconnait , mais c'était une boutade ,on a compris mais c'est vrai hum ,on peut blesser parfois .

Boulegan a toujours une vision des choses réfléchie ,offre des points de vue interessants et enrichissants , e permet de se remettre en question; ceux qui ont un minimum d'intelligence l'auront remarqué..............
kouk ! famille de noblesse de singe
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

isa78 a écrit :je sais pas si c'est chaleur mais je vous trouve bien excités en ce moment :roll:
Normal qd on poste des sujets pareil on peut s'exité :sm37:
Un vieu de la vieille
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Il faudrait preciser trisomique 21 de toute facon. Toutes les trisomies n'entrainent pas un 'certain retardement' dans le developpement.

Par exemple, il y a le syndrome de Klinefelter ou un gars peut avoir deux chromosomes X et un Y. Les symptomes sont: peu de poils et des toutes petites couilles, ainsi que des seins :lol:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

lorsque je me suis inscrit sur ce forum, je pensais trouver quelques réponses à des problèmes de triathlon.Ce que je trouve dommage c'est ce genre de post.Pour ma part je pense qu'Isa devrait plus tôt s'entrainer ou s'occuper à autre chose plus tôt que de se poser ces questions.En pleine siason cela fait un peu desordre. :D
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

troll a écrit :lorsque je me suis inscrit sur ce forum, je pensais trouver quelques réponses à des problèmes de triathlon.Ce que je trouve dommage c'est ce genre de post.Pour ma part je pense qu'Isa devrait plus tôt s'entrainer ou s'occuper à autre chose plus tôt que de se poser ces questions.En pleine siason cela fait un peu desordre. :D
Tu devrais pas t'entraîner ou t'occuper à autre chose plutôt que de répondre à ce genre de posts ? :wink:

OK, je :arrow:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

isa78 a écrit :je sais pas si c'est chaleur mais je vous trouve bien excités en ce moment :roll:
you wish... :lol:

desole.. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

cher Bubar, je suis en recup apres une seance de C/P et j'attend 19 heures pour aller nager en lac
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

troll a écrit :cher Bubar, je suis en recup apres une seance de C/P et j'attend 19 heures pour aller nager en lac
Si on peut plus être bassement sarcastique...

:lol:
Répondre