TRISAPIN M-1

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

seb bbt a écrit :jason lamy (enfin si il a arreté le combiné nordique) :wink:

Norbert Lamy de Lievin.
Philippe
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Ouf! Enfin rentré, ca fait une bonne journée ma foi !(debout 6h30, 6h00 d'effort, 4h30 de voiture, retour maison 22h15 et hop une bonne Leffe).
Y a t il des résultats qque part sur le web ? rien vu sur le site lac des sapins.

A+
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Les photos des podiums sont visibles sur http://www.websport.tv
Les resultats seront visibles sur http://www.ats-sport.com
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Pas de résultats...
On a marché sur la lune mais on ne peut pas trouver des chronos d'une course disputée hier en France... :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

Faut être un peu patient quand même... Y'a pas mort d'homme non plus...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

Le tri sapin est toujours une superbe épreuve.
Espérons que les soucis à la tête de l'organisation ne causeront pas trop de dégâts au triathlon !

Petit bémol( ou gros ) le parcours courses à pieds était à chier 80 % de goudron , visite de la zone industrielle d'Amplepuis pas de marquages des km . vivement le retour de boucles autour du lac !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Actarus a écrit :Le tri sapin est toujours une superbe épreuve.
Espérons que les soucis à la tête de l'organisation ne causeront pas trop de dégâts au triathlon !

Petit bémol( ou gros ) le parcours courses à pieds était à chier 80 % de goudron , visite de la zone industrielle d'Amplepuis pas de marquages des km . vivement le retour de boucles autour du lac !
Le goudron ,ce n'est pas trop grave ,mais tu as raison pour la zone industrielle et SURTOUT pas d'indication Kilometrique ! (pour ceux qui faisaient l'IM ,c'est pas top du tout !)
En tout cas ,beau site et belle course
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi , Actarus !
Il faudra faire évoluer le parcours à pied pour qu'il soit à la hauteur du vélo, de même pour le marquage des kilometres, je ne sais pas si cela m'aurait vraiment aidé mais je n'aurais pas eu ces multiples desillusions en croyant voir le demi tour au bout de chaque ligne droite !!!!

Sinon, pour les ravito de CAP, je met un bémol également car même si j'ai eu le choix (eau coca bananes etc...), on était pas loin de la rupture de stock....et il y avait encore tous les ironmen(/women) derrière....

Sinon , quelques discussions avec des forumers en vélo et à l'arrivée , c'est toujours sympa.
Petit message pour Del-Pepe qui m'avait predit un abandon... c'est perdu :wink:
Bon nat et bon premier tour de vélo et après....le fait de n'avoir jamais roulé plus de 75 km (je ne parle même pas de cette saison , c'est jamais...jamais!) m'a "un peu" géné dans le second tour tourné en 20' de plus que le premier. Donc au global, gestion très moyenne du vélo.Et du coup je suis arrivé à la transition avec des crampes terribles aux cuisses, la CAP s'annoncait sous les meilleurs auspices ....et ce fut un long calvaire, les jambes ne revenant qu'après la montress soit à 2.5 km de l'arrivée !!!
Bref, long WE (1000 km en caisse plus la course), mauvaise gestion vélo du coup CAP mauvaise, mais j'ai fini, la cheville pas plus abimée après qu'avant et j'ai roulé 100 km (chacun ces petites victoires !)

Maintenant cap sur Gerardmer

Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

Pour ma fete des pères, ça éte ma fete. Bravo à l’équipe tri sapin pour cette course, que je souhaitais faire depuis longtemps (en MD), très beau site, accueil chaleureux, on se serait cru sur une épreuve de raid tellement l’ambiance était cool, il faut dire que la moyenne d’âge est assez élevée pour ce genre d’épreuves. Le parcours vélo vraiment superbe, Il est vrai que la partie pédestre n’est pas à l’image du reste et il manquait les kilomètres, très beau triathlon tout de même.
Félicitation à Ricou d’avoir terminé son premier Iron. Sapin.
Amicalement.
DR
Avatar de l’utilisateur
jpa_tri
Messages : 74
Inscription : 04 mars 2005 08:50
Localisation : Carry le rouet (13)

Message non lu par jpa_tri »

Bonjour,
Deux jours de temps super (pas grand chose à voir avec les prévis, on a bien fait d'y aller...) un gite super ( aucun soucis avec la centrale de résa.), une course trés sympas (La distance en nat ? c'était la bonne ?? LE vélo rien à dire superbe circuit bien balisé et varié, La CAP peut-etre le petit point faible avec de bonnes choses, variété de revètement, souvent ombragé, ravitos réguliers, de moins bonnes, indication des kilomètres, traversée du gymnase).
Un grand merci à tous les bénévoles, toujours trés sympas.
A+
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Bravo à tous !




:?: : est-il prévu que l'épreuve format IM soit reconduite pour les années à venir ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Pour ce qui est des résultats, c'est juste que j'ai pas pris de chrono perso, pas vu de chrono à l'arrivée et pas réussi à choper ma fiche de "finisher" dans le bordel ambiant des tas de fiches à l'arrivée, donc je suis un peu dans le vague sur mon résultat (même si je m'en doute à 5 min près).

Sinon, pour rebondir sur ce que disaient les autres, . Le parcours vélo est grandiose. Quant on m'avait dit que je ferais en dessous de 30 de moyenne, j'avais dit: boooof, mais non, tu rigoles ...en dessous de 30, n'importe quoi...
Finalement 28,9 au compteur. Quel parcours de folie :!:
C'est vrai que le parcours càp est un ton en-dessous du vélo, dommage.
Ca m'aurait bien plus de rester dans le domaine, avec un parcours valloné et nature au lieu de partir dans une zone sans interet.
Pour ceux qui faisaient le TTL ca devait être encore plus chiant de repasser 2 fois aux interminables lignes droites.

A+
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

REsultat sont dispo :
http://www.ats-sport.com
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut et bravo à toutes et tous

j'ai vu pas mal d'habitué du forum dans les résultats

j'espère qu'il n'y a pas eu trop d'abandons
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Jean Siri a écrit :Bravo à tous !

:?: : est-il prévu que l'épreuve format IM soit reconduite pour les années à venir ?
Ca je ne sais pas ,mais avec une càp plus sympa (plus nature !) ,il peut rentrer ds la catégorie des IM dur mais interressant à faire .
Répondre