Y a un truc qui m'enerve!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ptitchou
Messages : 95
Inscription : 09 août 2005 14:08
Localisation : Paris

Message non lu par ptitchou »

BOU!!! :cry:
ce soir la piscine est fermée... les employés font grève contre le CPE......
du coup, j'pourrais même pas râler contre les gens qui "infusent" (hi hi, j'adore cette expression!! ) ou les mémés sur le dos.......
dommage, finalement, je commençais presque à m'y attacher..... :wink:
tant pis, j'irais éclabousser tout le monde la semaine prochaine, et deux fois plus longtemps!! ah mais, moi aussi ça m'ennerve!! 8)
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

En fait, c'est sûr, à lire certains, il n'y aurait qu'à :
1 / Allonger la durée du travail et supprimer les 35 heures pour que les salariés qui en bénéficient aient moins de temps de loisirs et donc aillent moins à la piscine ;
2 / Rallonger l'âge de départ à la retraite : à bas les vieux dans les piscines !
3 / Filer des CPE, CNE et tutti quanti juridi contrati à tous les chômeurs qui forcément se la coulent , "se la coulent à la piscine" celà va sans dire !
4 / Les gamins ? faut-il vraiment les tolérer dans les piscines ? En tous cas, les miens il foutent les boules à certains nageurs émérites ...
Non, vraiment, il faut laissser les piscines aux TRIATHLETES !!!!!
Tout serait si simple vraiment ... Y'a qu'à !!!!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Hippo a écrit :
Mais bon des fois ça énerve....Quand le fiérot me tape sur le système, je lui offre une séance de jacuzi gratos : je le double assez près en mettant un max de battements pour lui faire passer le message. Après un ou deux coups ça marche......
hihi, moi pareil... il est vrai que vu mon style de nage hyper hydrodynamique, j'ai pas trop de mal à me transformer en Jacuzzi..
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ptitchou
Messages : 95
Inscription : 09 août 2005 14:08
Localisation : Paris

Message non lu par ptitchou »

andol13 a écrit :En fait, c'est sûr, à lire certains, il n'y aurait qu'à :
1 / Allonger la durée du travail et supprimer les 35 heures pour que les salariés qui en bénéficient aient moins de temps de loisirs et donc aillent moins à la piscine ;
2 / Rallonger l'âge de départ à la retraite : à bas les vieux dans les piscines !
3 / Filer des CPE, CNE et tutti quanti juridi contrati à tous les chômeurs qui forcément se la coulent , "se la coulent à la piscine" celà va sans dire !
4 / Les gamins ? faut-il vraiment les tolérer dans les piscines ? En tous cas, les miens il foutent les boules à certains nageurs émérites ...
Non, vraiment, il faut laissser les piscines aux TRIATHLETES !!!!!
Tout serait si simple vraiment ... Y'a qu'à !!!!
Non, je pense qu'à la lecture de ce sujet, la conclusion est plus :
ne mélangeons pas ensemble des gens qui viennent dans un bassin avec des objectifs différents...
organisons les piscines avec des lignes de niveau ou avec des thèmes différents (loisirs, brasse, dos, crawl...)...
c'est tout! je pense que personne ne veut interdire l'accès des piscines à personne..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

le probleme c est que beaucoup de triathlete ne savent pas nager :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

et ils ne savent pas non plus écrire car à triathète je rajouterais un S.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

andol13 a écrit :et ils ne savent pas non plus écrire car à triathète je rajouterais un S.
Il etais plus maths que francais a l ecole
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

Excellent !!!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

andol13 a écrit :et ils ne savent pas non plus écrire car à triathète je rajouterais un S.
dans ce cas la toi non plus tu sais meme pas ecrire le sport que tu pratique on dit TRIATHLETE
voila mais bon si chacun s amuse a regarder les fautes d orthographe ca va pas faire avancer le schmimblick
et cyril mais toi a l ecole t etait plus quoi ? (ahhhhhh pour faire crs y a pas besoin d aller a l ecole :wink: )
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

andol13 a écrit :et ils ne savent pas non plus écrire car à triathète je rajouterais un S.
si tu regardes toutes les fautes dans les posts , eh bien ...........tu n'auras plus le temps de t'entrainEZ
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

c est une double casse
Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

C'est bon ! c'est bon ! n'en rajoutez pas !!! c'est juste un coup de beuglante ! Evidemment que j'ai tendance à penser comme la plupart d'entre vous. Mais bon, chaque piscine est responsabe de sa propre organisation. J'ai une fois nagé dans une piscine parisienne où les lignes étaient organisées par type de nage et niveaux. C'était assez sympa. Mais quand ce n'est pas le cas, on pourra toujours râler, on doit bien accepter la coexistence avec d'autres à partir du moment où l'on va à la piscine aux heures "normales". C'est le principe même de notre vie de groupe. Personnellement, il m'arrive de nager de 6h à 7h le matin, avant d'aller bosser. Ce créneau est offert à notre club de tri. Pas facile mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
mphilene
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2006 22:11
Localisation : lyon

Message non lu par mphilene »

ma chère laurence,
pour moi aussi c'est le même calvaire, alors je met les plaquettes et je taille dans le vif :twisted:
Bon c'est pas très classe mais sinon on ne nage plus.
Ils n'ont aucun respect pour ceux qui s'entraine. L 'autre jour, une truie violacée m'a dit "la piscine est à tous le monde" à partir de cela, il n'y a plus de dialogue possible.
Et je ne parle pas de celles qui font une séance de barbottage sans se mouiller les cheveux???
BON COURAGE ET BON ENTRAINEMENT
Bye bye
Phil
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

les gens qui "infusent" (hi hi, j'adore cette expression!! )

moi aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

mphilene a écrit :Ils n'ont aucun respect pour ceux qui s'entraine. L 'autre jour, une truie violacée m'a dit "la piscine est à tous le monde" à partir de cela, il n'y a plus de dialogue possible.
Et je ne parle pas de celles qui font une séance de barbottage sans se mouiller les cheveux???
Remarque, normal qu'il n'y ait pas dialogue sur tu la considères comme une truie, et lui reproche de barbotter :?

A force de discuter avec les habitués, j'ai réussi à me faire un petite place dans la piscine, que je partage avec une nageuse et éventuellement ceux qui veulent bien se plier aux quelques règles, sans ligne d'eau ... les autres nageurs respectent ça et puis parfois, je laisse la place aux autres :roll:

De toute façon, je me dis que nager en environnement difficile est ce qui me prépare le mieux à la nat sur triathlon :idea:

N'oublions pas que le respect est un discipline mutuelle, on ne peut y prétendre sans le donner, et vice versa :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre