Thierry [OnlineTri] a écrit :
Je reçois très régulièrement des messages de personnes/sociétés se plaignant du traitement qui leur est fait sur le forum (parfois avec des menaces juridiques) et cela ne m'amuse pas particulièrement.
T.

Thierry [OnlineTri] a écrit :
Je reçois très régulièrement des messages de personnes/sociétés se plaignant du traitement qui leur est fait sur le forum (parfois avec des menaces juridiques) et cela ne m'amuse pas particulièrement.
T.
Ce que j'apprécie chez toi Benj' c'est ta capacité à comprendre très vitebenjaminlandier a écrit :Thierry [OnlineTri] a écrit :
T.![]()
ah ah !!! du fight !! des noms ,DES NOMS !!!!
sumwin a écrit :Isa, ça c'est une campagne électorale :
2h pour un CD en vtt = 1,5 - 40 - 10.
Tu te baignes quand dans la seine ?
Thierry [OnlineTri] a écrit :Ce que j'apprécie chez toi Benj' c'est ta capacité à comprendre très vitebenjaminlandier a écrit :Thierry [OnlineTri] a écrit :
T.![]()
ah ah !!! du fight !! des noms ,DES NOMS !!!!
T.
Ben, moi ça ne me plairait pas d'être modérateur sur un forum où l'on parle de physique nucléaire.phil13 a écrit :J'ai du mal a croire ce que je lis !
Je ne vois pas pourquoi un moderateur devrait etre expert dans le domaine du forum.
Son but est surtout d'eviter les derives "verbales" et les posts hors sujets ... genre ces attaques affligeantes qui n'ont rien a faire là.
Et si c'est du 2nd ou du 3eme degre, c'est nul quand meme.
Fais gaffe ou je fais supprimer ton post pour propos virulentsbenjaminlandier a écrit :fironman ,pas étonnant que tu ai un karma si négatif ,(comme toi
) à par triathlon tu connais quoi ? bah rien .
et n oublies pas que la saison recommence pour toi en mars.......
Fironman a écrit : En fait, je suis au taf et il fait affreusement calme alors j'me défoule un peu pour passer le temps...
Bon c'est ce qu'on va retenir alors même si tu ne semble pas très bien avoir saisi le role d'un modérateur (qui n'est pas un "aminateur" ou un "donneur de leçon"). Les modos sont au forum ce que les pompiers sont à la ville...Fironman a écrit :Maintenant, si Thierry trouve qu'elle peut être notre maman sur ce forum au bout de 3 mois de présence, ça ne me dérange pas du tout..