Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Comme c'est un mulet , il est monté en ultegra 10 ce qui est bien suffisant, avec un pédalier compact hors gamme qui suffit bien à mes petite gambettes.
Le poste de pilotage est le nouvel ensemble cintre & potence carbon pro de FSA, très beau en fibre vernis + un décalco très discret FSA blanc & argent, mais plus lourd que mes composants KForce montés sur mon titane !
Tcho
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
zefrenchcarotte a écrit :En terme de poids j'en sais rien du tout.
Comme c'est un mulet , il est monté en ultegra 10 ce qui est bien suffisant, avec un pédalier compact hors gamme qui suffit bien à mes petite gambettes.
Le poste de pilotage est le nouvel ensemble cintre & potence carbon pro de FSA, très beau en fibre vernis + un décalco très discret FSA blanc & argent, mais plus lourd que mes composants KForce montés sur mon titane !
Tcho
Ouaip.....................
On voit quand même que certains ont de sacrés avantages ds leur boulot !!!
Une ptite question : il sera équipé comment Question
Pour un KDO comment celui-ci tu peux bien attendre deux semaines Laughing
Le P3c je le monte en ultegra 10v avec cintre aero 3ttt ou vision comme la photo mais je suis pas sur pour la longueur de potence a voir!!!
pour les roues pour l'instant ce sera des cosmics ,mais maman noel repasse bientot pour des corima hp ou zipp 404
Cette année je reviens au shimano ultegra 10v pour mais deux montures,beaucoup plus léger pour le portefeuille que le campa record.