camy
-
- benj' de kouk
c
bon alors quoi ? elle vous avait promis une mega partouze avec ses copines pis vous a fait un plan ?alors jj ?
kouk ! famille de noblesse de singe
- benj' de kouk
v
pourtant , l autre dimanche , tu te laissais faire
....................................TOI !!! 

-
- benj' de kouk
d

Mais faut vous bouger un peu et les pros surtout vous !!! jevous signale que mes copines du boulot ne viennent JAMAIS pour ma gueule mais pour "mater des bogosses"

-
c'est pas la fièvre, c'était juste pour dire qu'elle est jolie et j'en dirai pas plus car je ne la connais pas personnellement.
de plus, je fais du tri mais je ne me prends pas pour un "bogosse" car avec mes 1m75 les bras levés et mes 57kg tout mouillé je fais un peu maigrichon (cependant je me rattrape bien en course).
et y a pas de mal à dire qu'une fille est mignonne et encore moi de la regarder.
et puis étant encore célibataire, c'est normal que je sois un peu affamé!!!
c'est bon je
de plus, je fais du tri mais je ne me prends pas pour un "bogosse" car avec mes 1m75 les bras levés et mes 57kg tout mouillé je fais un peu maigrichon (cependant je me rattrape bien en course).
et y a pas de mal à dire qu'une fille est mignonne et encore moi de la regarder.
et puis étant encore célibataire, c'est normal que je sois un peu affamé!!!
c'est bon je

- benj' de kouk
c

pour ceux qui lisent GALA , christina aguilerra vinet de se marrier avec un poux fini !!!!!

-
j'aurai beau bouffer un max d'entrainement, je ne deviendrai jamais "une armoire à glace", à mon âge je ne crois plus au père noël.
et puis quand t'es un grand timide comme moi, c'est pas toujours facile d'aborder une superbe fille, d'autant plus que j'ai pas envie de me "la jouer en disant que je suis un triathlète", faut savoir rester humble et modeste.
bon, faut qu'on arrête car on est hors sujet, il faut revenir à notre chère CAMY.

et puis quand t'es un grand timide comme moi, c'est pas toujours facile d'aborder une superbe fille, d'autant plus que j'ai pas envie de me "la jouer en disant que je suis un triathlète", faut savoir rester humble et modeste.
bon, faut qu'on arrête car on est hors sujet, il faut revenir à notre chère CAMY.

- benj' de kouk
d
camy
camille
la camée???????
alors la
(beaucoup là dessus avec ses posts sur "fumette" et "souflette")
ou bien le "camée" ce joli petit bijou ..............comme elle

alors la

ou bien le "camée" ce joli petit bijou ..............comme elle

-
Quasy a écrit :On m'avait piqué mon chapeau à ce moment là, mais j'étais toujours dans le même état... la pauvre!!! je comprends qu'elle ne vient plus sur le forum avec des loustics comme nous!![]()
Pfffffffffffff même pas jaloux moi

Désolé Camy, je voulais pas mettre la photo mais ils ont menacé de s'en prendre à Maurice et Nemo si je n'obéissais pas