Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironchris a écrit :C'est vrai qu'il en a besoin! De plus, il me semble, si ma vue n'est pas trop mauvaise, que le dérailleur ar est à gauche!!!!
derailleur a gauche avec un pedalier a droite???
effectivement ta vue ne baisse pas, mais tu doit etre blond
et pi arrête de critiquer mon vélo il suffit juste que j' installe ma roue pleine posé par terre et hop en + il est deja rangé dans le parc pour l'année prochaine
mamaille a écrit :Sinon, il y a Dutouron qui mettra dans sa gamme 2006 un vrai cadre de chrono qui sera peut-être pas trop chèr (je ne connais pas le tarif)
Thierry
Ba en tout cas si c'est ce cadre là que tu vise laisse tomber c'est un cadre de piste !!!
Celui du haut on m'en a deja proposé 5000 euros et je l'ai pas laché je suis trop bien dessus avec un bike comme ca t'as l'impression de voler c'est inexplicable sinon pour l'autre il a pas encore trop fait de course alors je penses le garder encore un peu lol
mamaille a écrit :Sinon, il y a Dutouron qui mettra dans sa gamme 2006 un vrai cadre de chrono qui sera peut-être pas trop chèr (je ne connais pas le tarif)
Thierry
Ba en tout cas si c'est ce cadre là que tu vise laisse tomber c'est un cadre de piste !!!