Je ne suivrai plus ton post pour ne pas risquer de polluer ton incontestable supériorité mais pense a être un peu humble monsieur je sais tout.

Je n'ai pas tout compris dans tes propos. Prendre une taille inférieure pour une question de head tube et y mettre 20mm de calle sous la potence ????totodua a écrit :Je vois les personnes qui sont ou bien qui se sentent des savants de grandes expériences ...et qui ont fait des études posturales dynamiques.
Pour la route :
- FM098 est le plus petit disponible ce qui donne un tube de 519mm + potence de 80 donc TOTAL=600mm headtube de 100mm.
Pour le CLM
- Mon CLM Ceepo tube de 500mm + potence de 80mm donc TOTAL=580mm+ headtube de 85mm.
- Le TT-X1 tube de 471mm + potence de 110mm ce qui donne TOTAL=580mm+ headtube de 80mm.
J'aurais pu tenter la taille XXS pour le TT-X1 mais le head tube est de 100mm et donc ma position n'est pas celle du CLM.
Je rappelle l'objectif fixé au début : avoir un vélo plus léger qu'un pure CLM et adopter une position CLM (head tube réduit et possibilité d'avancer la selle au maximum) et non en faire un autre vélo de route.
totodua a écrit :
Je te prie GRAND MAITRE d'accepter cette erreur.
Gadagne a écrit :totodua a écrit :
Je te prie GRAND MAITRE d'accepter cette erreur.voilà, t'as compris comment me parler
![]()
Continue ton blog mec
Gadagne a écrit :Oh le boulet que tu faisTu me fais perdre un occasion de le faire trépigner
MON BUT est d'avoir un vélo route avec la même position que mon CLM. Je ne cherche pas le plus la light possible le "DOC".gauthiergd a écrit :Tu vois, c'est ça que je voulais dire, on dirais dans la tonalité de tes phrases que tu prends les gens pour de la m....
Ne prend pas ça mal car ce n'es certainement pas ton but mais j'ai l'impression (je me trompe peut être) que tu veux montrer que tu es hyper callé et que tu n'acceptes pas les avis qui ne vont pas dans ton sens...
Tu dirais la même chose plus humblement que ça passerait mieux il me semble. Enfin ça n'engage que moi...