zoli zoli tout cha. C'est donc ce beau joujou que tu invites à sucer ?triathletecb76 a écrit :Voila ma lenticulaire pour Francfort:

zoli zoli tout cha. C'est donc ce beau joujou que tu invites à sucer ?triathletecb76 a écrit :Voila ma lenticulaire pour Francfort:
Top pour CB76: les nageurs vont pouvoir faire une petite différence en nat: prévoir quand même une TYR Torque pour gagner encore 2-3'arkaos a écrit :Idem phil!!! Sans combi, les mauvais nageurs vont laisser un sacré jus.... Il va falloir s'entrainer dans les lacs!!!
c'est quoi ce Tyr Torque ? y'a un pull boy caché dedans ?trimarc a écrit : les nageurs vont pouvoir faire une petite différence en nat: prévoir quand même une TYR Torque pour gagner encore 2-3'
avec mon bol, je vais tomber sur un gros moustachu qui sent la bière.triathletecb76 a écrit :
Fais pas le con Phil, pas de noyade, quoique si la sauveteuse est une belle Allemande blonde à forte poitrine ça vaudrait peut être le coup
a Hawaii y'a jamais combine... A toi de faire en sorte que ça te resserve.triathletecb76 a écrit :C'est con si je dois acheter un truc qui ne va peut être pas me servir :/
Fort de ces 2 arguments : tu peux donc y aller en slibarphil76400 a écrit :a Hawaii y'a jamais combine... A toi de faire en sorte que ça te resserve.triathletecb76 a écrit :C'est con si je dois acheter un truc qui ne va peut être pas me servir :/
phil76400 a écrit :Apéro en terrasse en avril , nat a frankfort en string
Exactement, j'ai regardé, ça fait 8 ans que l'on nage en combi à Francfort. Pourquoi vouloir tirer des plans sur la comète ?bédéhème a écrit :comment pouvez-vous dire que la combi sera interdite 3 mois avant ? Francfort c'est souvent en slip ?
Bah pas en 2010 en tous casKokovich a écrit :Exactement, j'ai regardé, ça fait 8 ans que l'on nage en combi à Francfort. Pourquoi vouloir tirer des plans sur la comète ?bédéhème a écrit :comment pouvez-vous dire que la combi sera interdite 3 mois avant ? Francfort c'est souvent en slip ?