Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
aurelie.218

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par aurelie.218 »

braziou a écrit :je suis inscrit mais je souhaiterai battre mon record
je paye 150 euros , quelqu'un qui serait sympa de faire les 10 premiers km à ma place en 35-38 min
en mp je lui indiquerai comment on fera dans le détail
merci
:D
Si j'essaie de faire 35 minutes pour toi, tu pourras me donner 15'000 Euros ? Je crois que tu peux prendre le risque sans aucun...risque :mrgreen:
Les annoncent fleurissent concernant le MDP...entre les dossards offerts kâdo et les dossards revendus^^
Bonne fin de prépa à ceux qui s'y collent, et bon rétablissements à ceux qui cèdent leur sésame !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

je paye 150 euros , quelqu'un qui serait sympa de faire les 10 premiers km à ma place en 35-38 min
merci
Tu te doutes bien que j'aurais bien pris les 150 euros mais 35 minutes!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

Message non lu par braziou »

je rassure ceux qui y ont cru ( il y en a :D ), c'était une plaisanterie bien sur
c'était juste pour voir , jusqu'ou certains pouvaient aller pour du fric :D

sur 37 000 inscrits , il doit bien y avoir 2-3000 forfaits , l'orga serait bien inspirée de traiter ces cas de façon plus humaine , pour éviter ces dons ou ventes de dossard...
idem sur IM bien sur
je serai partisan du report de l'inscription à l'année d'après et on libère une place...
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

braziou a écrit :je rassure ceux qui y ont cru ( il y en a :D ), c'était une plaisanterie bien sur
c'était juste pour voir , jusqu'ou certains pouvaient aller pour du fric :D
Tu as reçu des propositions par mp ? :lol: :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironturtle

Je me suis posé la même question, des noms!! :sm2:
geraud

Message non lu par geraud »

ironturtle a écrit :
merci
Tu te doutes bien que j'aurais bien pris les 150 euros mais 35 minutes!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Turtle, c'est comme pour les examens a l'ecole: si tu ne lis pas bien l'enoncee, tu risques de passer a cote de quelque chose :wink: Braziou avait parle de "faire les 10 premiers km a sa place en 35-38min". Il n'avait pas parle de les faire en courant :wink: Avec le beau velotaf que tu as, je crois que tu viens de passer a cote de 150 euros facilement gagnes :mrgreen:

Le report de l'inscription sur l'annee suivante semble tres complique a gerer. Pour l'organisation en premier lieu, mais pour le coureur aussi: t'inscrire 13-15 mois a l'avance... autant passer ton inscription a quelqu'un d'autre et te re-inscrire l'annee suivante si tu le peux toujours et en as toujours envie.
Mais par contre je suis a 100% d'accord quand tu dis que l'organisation devrait changer le mode de fonctionnement actuel. Que dans le seul pays (a ma connaissance) ou on te demande un certificat medical pour s'assurer de la securite des coureurs, on incite les coureurs soit a des echanges sauvages (donc sans certif), soit a prendre le depart meme s'ils sont un peu justes (sans quoi leur inscription est perdue)... il y a quelque chose d'incoherent.

J'espere qu'il ne faudra pas attendre qu'un coureur pas en regle ait un gros pepin physique sur le marathon pour qu'on en vienne a remettre en cause cette regle absurde interdisant le transfert de dossard
braziou

Message non lu par braziou »

exact , pour le marathon de NYC par ex , on ne m'a jamais demandé de certificat ou licence

non , personne , pour l'instant , était d'accord pour les 150
mais j'ai reçu des mp de mecs outrés (d'ou Outreau? lol) de ma demande
Guiz

Message non lu par Guiz »

Quand je pense que j'ai envoyé c... ma remise de diplôme pour un cross :sm2: :sm2:
ironturtle

geraud a écrit :
ironturtle a écrit :
merci
Turtle, c'est comme pour les examens a l'ecole: si tu ne lis pas bien l'enoncee, tu risques de passer a cote de quelque chose :wink: Braziou avait parle de "faire les 10 premiers km a sa place en 35-38min". Il n'avait pas parle de les faire en courant :wink: Avec le beau velotaf que tu as, je crois que tu viens de passer a cote de 150 euros facilement gagnes :mrgreen:
J'avais bien lu mais je suis tellement honnête :shock: :D que je n'y avais même pas pensé!!! Et merde! :sm1:
Répondre