Thierry
Aaargghhhh, Nick, tu me traites de "has-been"NickTheQuick a écrit :Par contre, j'aime bien la Spin car elle te donne un côté "has-been" (dédikass à Fironman) que je préfère au côté "maquette" que te donne, malgré toi, la paraculaire (du coup, je me cache à moitié pour rentrer dans le parc et c'est chiant
)
HTH,
Nick au ventre plus lenti que para
Mais, non, Etienne, tout le monde sait que tu es un "gonna be"Etienne a écrit :Aaargghhhh, Nick, tu me traites de "has-been"NickTheQuick a écrit :Par contre, j'aime bien la Spin car elle te donne un côté "has-been" (dédikass à Fironman) que je préfère au côté "maquette" que te donne, malgré toi, la paraculaire (du coup, je me cache à moitié pour rentrer dans le parc et c'est chiant
)
HTH,
Nick au ventre plus lenti que para...
je ne trouve pas que bontrager soit bon marché mais j'ai bien compris ton raisonnement et je suis assez d'accord avec toi meme si les cosmic c'est quand même super beau alors vive mavic !!!Seb E a écrit :je me fais l'avocat du diable juste histoire d'avoir éventuellement des retours d'expériences d'autres utilisateurs, mais est ce que Mavic n'a pas une politique marketing qui bloque totalement le marché à son avantage ?
il y a plein d'autres marques qui proposent des roues plus légères, moins chères mais il n'y a pas moyen de savoir ce qu'elles valent sur le terrain (je pense à FSA, Easton Vélomax, Bontrager, Ritchey...). Sitôt que vous en parlez avec les vélocistes ils vous disent qu'il n'y a que Mavic !!! Mais si vous leur demandez s'ils ont essayé ou connaissent ces roues, là c'est non...
Bon ok, faut qu'ils vendent leur matos mais souvent ils distribuent du FSA par exemple donc ils pourraient avoir les roues sans souci !!
J'ai l'impression que l'idée que "Mavic c'est le top et le reste c'est de la merde" circule comme une rumeur sans réelle justification (attention je dis pas que c'est nul Mavic, mais j'aime la diversité dans tous les domaines). Ca me fait un peu penser à Microsoft dans l'informatique.
Donc voilà, s'il y a des utilisateurs de ces roues "bon marché" ça peut être intéressant d'avoir leur avis (sur tous les forums, les questions sur ces marques restent souvent sans réponse faute d'utilisateur !!)
J'vais t'avoir un jour, mon p'tit CopsteCopste a écrit :Faut dire que tu es plus tout jeune non plus...Etienne a écrit :Aaargghhhh, Nick, tu me traites de "has-been"...
![]()
OK, tu es pardonné, mon cher Nick'ould be back soonNickTheQuick a écrit :Mais, non, Etienne, tout le monde sait que tu es un "gonna be"![]()
![]()
Nick ould be but is not