Ce sera la version 2002 à 2007 donc 2 parcs et 84km à vélo.beuh a écrit :Ya plus qu'à etre patient...
Tu connais les distances exactes et le nombre de parcs?
Pour le parcours à pied, c'est encore à l'étude, il me semble

Nick
Ce sera la version 2002 à 2007 donc 2 parcs et 84km à vélo.beuh a écrit :Ya plus qu'à etre patient...
Tu connais les distances exactes et le nombre de parcs?
Eh oui, tout serait plus simple avec un seul parc au lac mais les voix des élus sont impénétrablesLeonick a écrit :c'est bête : le parcours à pied autour du lac était plus sympa que de faire le tour du gymnase et un peu en ville![]()
la partie le long de la rivière, de l'ancien parcours, état pas mal par contre
Merci yvon , pourras tu toi ou nick signaler dès que l'inscription sera ouverte, je compte sur vous car je suis une grosse tête en l'air.dans yvon tout est bon a écrit :salutatous,
Je posterai un petit billet quand les inscription seront ouvertes![]()
A bientôt.
Oui, j'envisageais de le refaire, mais là je n'irai pas. 2km de nat, c'est du foutage de gueule, et contraire à la réglementation...mbo a écrit :cool![]()
Un peu triste quand meme,et cela semble se generaliser sur toutes les epreuves,la natation est reduite a peau de chagrin
Que 2km de nat ne te plaise pas libre à toi, mais aucun point de règlementation empêche de faire un triathlon avec 2km de nat...Silver0l a écrit :Oui, j'envisageais de le refaire, mais là je n'irai pas. 2km de nat, c'est du foutage de gueule, et contraire à la réglementation...mbo a écrit :cool![]()
Un peu triste quand meme,et cela semble se generaliser sur toutes les epreuves,la natation est reduite a peau de chagrin