non...c'est ça le paradis ?Liz a écrit :[...] C'est du SUICIDE !!!!

pour toi la valeur d'un sport se mesure à la seule mesure de la VO2 de ses athlètes?kealkeal a écrit :y en a ras le bol de ce sport de "merde", a quand les vrais sprots avec des vrais athlètes. Car au cas où vous ne le savez pas, mais un footballeur de trés haut niveau , style zidane, possède une vo2max entre 55 et 60l. Alors qu'un simple junior qui fait dans les 10 au france de tri en possède une de 65 et plus, et ne parlons pas des Belaubre et Marceau.
t'as pas honte à ton age de sortir des trucs pareils, je suis sur d'ailleurs que tu utilisé la technique de la passoire!!!sylvain a écrit :arf arf arf .... on vois bien la finesse, du bourrin de Lons et du facochère de besac...
Oui Liz, c'est les Simpson que je regarde.... d'ailleurs, je cherche quelqu'une pour els regarder avec moi, si des fois........![]()
![]()
![]()
Stp, attend Thierry, avant de me sortir comme un malpropre ... une p'tite dernière :
en plus, sans le décodeur, avant, j'avais mal aux yeux en plus du poignet ... maintenant, je vais mieux ! :