Benj'Pat76 a écrit :Tu veux savoir les revenus Cotorep ? une misère crois moi .ironturtle a écrit :17 maintenant. Contre 10 pour.Pat76 a écrit :Putain il y a quant même "16" contre, Faudrait pas qu'ils deviennent handi ceux -là
Pourquoi? Je suis très clair, si je deviens handi, je ne demanderai pas la gratuité.
"merci de remettre les choses à leur place ,personne ne veut de misérabilisme ,c'est juste tendre la main pour aider ,motiver du monde pour ouvrir ce sport à ceux qui voudraient y aller ,et aussi relever le niveau car il peut aussi y avoir de la performance sportive

Le niveau de vie moyen est des handicapés est très bas ,souvent car pas de travail ou précarité et le taux de licenciés handisport est très très très faible je sais plus les chiffres mais ça volle pas haut ,rien qu'en cyclisme/handbike ,sport l'un des moins traumatisant on est qu'une poignée ,et la moitié est en équipe de France

Ceux que je connais qui aimeraient s'y lancer ça leur coute PLUS CHER que les valides(matos ,doubles licences) etc ,il n'y a pas d'aide faut pas rèver si vous croyez qu'il y a 10 000 trucs pour les handicapés vous vous mettez le doigt dans l'oeil

Personne n'oblige ,on retire rien à personne ,j'ai fait une proposition qui serait en fait sur 300 partants de proposer l'inscription aux handis ,ça ferait quoi ?
3 au max ? Pour un amputé de jambe c'est mini plus de 1000 euros pour faire un système de fixation correct pour le moignon sur le vélo ,système qu'il faut souvent adapté et là LA on est pas comme tout le monde, c'est pas comme avoir le choix entre des mavics aksium ou des zipp ,là il n'y a pas de choix possible vous comprenez ?