LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Nico U.

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par Nico U. »

LAURE a écrit :Des passionnés je ne vois que cela dans le triathlon ( pour faire du tri il faut être passionnés ) , des passionnés qui sont en même temps régulateurs du 1° forum de tri et organisateur de déplacements c'est super pour l'objectivité du forum ? question un forum doit il être objectif ??? ( c'est un autre sujet d'ailleurs ) ?
S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas reprocher a Joel c'est de se servir d'OnlineTri pour faire du business.
Premièrement parce que l'organisation des déplacements n'est pas a but lucratif (comme il l'a expliqué) et deuxièment parce qu'il sait parfaitement faire la part des choses.

De plus, sur OnelineTri il ne fait que donner un coup de main a Thierry pour la modération du forum. S'il faisait des choses pas correctes, ca m'etonnerait que Thierry lui laisse les clès de la maison.

Personnellement, je me suis beaucoup déplacé en m'organisant tout seul (notament 2 fois a Lanza puisque c'est le sujet), mais j'ai aussi testé le déplacement avec Joel sur un voyage ou je voulais etre tranquille et ne pas avoir a gérer les problèmes de logistique. Je ne l'ai pas regretté, il se met en quatre, avec Piero ca fait 8 ;-), pour les gens du groupe pendant tout le voyage.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

LAURE a écrit :Des passionnés je ne vois que cela dans le triathlon ( pour faire du tri il faut être passionnés ) , des passionnés qui sont en même temps régulateurs du 1° forum de tri et organisateur de déplacements c'est super pour l'objectivité du forum ? question un forum doit il être objectif ??? ( c'est un autre sujet d'ailleurs ) ?
Sur ce que me propose Joël lors de mes déplacements, je suis objectif.
Comme Nico U, j'ai fait des IM en me déplaçant seul ou vais en faire comme l'Af Sud mais les voyages avec Joël et piero t'offrent une totale liberté d'esprit et une super bonne ambiance.
Tu pourras nous en parler quand tu auras fait un voyage avec lui Laure. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Joel

Message non lu par Joel »

J'ai essayé de répondre à tes questions qui pouvaient intéresser certaines personnes, mais ce sujet n'est pas là pour satisfaire ton "besoin" "d'éclaircissement" sur mes fonctions qui sont bien définies :-)
Par contre, vu que tu es organisateur de voyages également, et sur le même créneau, je ne suis pas sur que ta propre objectivité soit foudroyante :lol:

Si tu veux donc soulever un débat tu créee un sujet là dessus et tu mets ton vrai nom ainsi que celui de ton agence (mais plus sur ce sujet sinon je le vire ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mitch83

Message non lu par mitch83 »

essai transformé :mrgreen:
Verrouillé