S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas reprocher a Joel c'est de se servir d'OnlineTri pour faire du business.LAURE a écrit :Des passionnés je ne vois que cela dans le triathlon ( pour faire du tri il faut être passionnés ) , des passionnés qui sont en même temps régulateurs du 1° forum de tri et organisateur de déplacements c'est super pour l'objectivité du forum ? question un forum doit il être objectif ??? ( c'est un autre sujet d'ailleurs ) ?
Premièrement parce que l'organisation des déplacements n'est pas a but lucratif (comme il l'a expliqué) et deuxièment parce qu'il sait parfaitement faire la part des choses.
De plus, sur OnelineTri il ne fait que donner un coup de main a Thierry pour la modération du forum. S'il faisait des choses pas correctes, ca m'etonnerait que Thierry lui laisse les clès de la maison.
Personnellement, je me suis beaucoup déplacé en m'organisant tout seul (notament 2 fois a Lanza puisque c'est le sujet), mais j'ai aussi testé le déplacement avec Joel sur un voyage ou je voulais etre tranquille et ne pas avoir a gérer les problèmes de logistique. Je ne l'ai pas regretté, il se met en quatre, avec Piero ca fait 8