demaim je fais st sauveur > A R lombarde > st sauveur et surement 10 kil cap derriere.... ma sortie boucherie de prepa huez

Pas obligé de te taper la redescente jusquùa la Mescla pour reprendre la Tinée.oliv_from_nice a écrit :gorges du cian> vallee du var> tinee> st sauveur c'est un peu chiant non? ca fait combien de bornes ca?
Malheureusement je ne pourrais pas, mes vacances commence qu'en Aout et puis j'ai prévu de rester sur BARCELONNETTE.piero a écrit :salut
je fais normalement la boucle le 24 juillet avec 3 autres ...
mais dans le sens bonnette/larche/lombarde...au départ d'Isola sans doute vers 9H.
avis aux ammateurs ...
Félicitation, tu as dû boire au moins 10 litres et manger du pot d'échappement.oliv_from_nice a écrit :ca y est, ca c'est fait . isola lombarde, larche, bonette
161 km, 7h27, + de 4000m d+
je suis parti tard vers 11h3o 12h , la chaleur a été accablante sur tout le parcours, presque jamais d'ombre.
C'est clair que la Lombarde (surtout au début après toute la descente et faux plat qui précède) fait mal aux pattesoliv_from_nice a écrit :je pense que ce sens la est plus dur, la lombarde cote italien avec ses gros % pour finir ça peut faire mal.
le col de larche est vraiment long et chiant