Karma pour ou contre?
- seb bbt
spin fait toi plaisir
aller repert en sucette mais faut etre gentil avec thierry par ce que la derniere fois tu lui a mis un bordel dans son forum
mais bon n oublis pas cette devise
"un chasseur sachant chassé doit savoir saché sans son..............."
reponse dans une prochaine emission
aller repert en sucette mais faut etre gentil avec thierry par ce que la derniere fois tu lui a mis un bordel dans son forum
mais bon n oublis pas cette devise
"un chasseur sachant chassé doit savoir saché sans son..............."
reponse dans une prochaine emission
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
PareilJoel a écrit :J'avoue que je suis assez partagé. J'ai donc voté l'attente. Par contre je suis étonné qu'il n'y ait à cette heure que 38 réponses (soit moins de 4%).
Et non, monsieur Guivarc'h, je ne passes pas mon temps à te mettre des moins. Ni à toi ni à Spin. Essayons de passer à autre chose.

Moi j'ai voté non car j'estime qu'on vit suffisemment dans une société fliquée et que je m'estime suffisemment jugé toute la journée pour en rajouter sur le forum. De plus, je n'aime pas l'idée de juger et noter les autres. En meme temps je supporte encore moins le manque de respect et les propos insultants donc je pense que s'il y a une seule chose a contenir sur le forum c'est ca.
RECORD BATTU
je viens de perdre 60 point de karma en une seule nuit donc ....
c'est fini , vu que ca sert a rien , je vais pourir le forum a coup de connerie , puisque d'etre interressant ne paye pas ...
vous allez voir que tout les topic interressant vont prtir en couille et on verra les plus malins
j'espere que tu comprendras avec mes -60 de karma en 4 heures que ca ne rime à rien ton truc débile mais bon l trentaine ,c'etait le moment de changement radicaux , ...

c'est fini , vu que ca sert a rien , je vais pourir le forum a coup de connerie , puisque d'etre interressant ne paye pas ...
vous allez voir que tout les topic interressant vont prtir en couille et on verra les plus malins

j'espere que tu comprendras avec mes -60 de karma en 4 heures que ca ne rime à rien ton truc débile mais bon l trentaine ,c'etait le moment de changement radicaux , ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
C'est pour les fois ou tu faisais le con et que le karma n'existait pas !!!spin a écrit :RECORD BATTU![]()
![]()
![]()
vous allez voir que tout les topic interressant vont prtir en couille et on verra les plus malins![]()
![]()
-
- nicoMB
Spin, arrete de te focaliser sur ce Karma
Tu t'en moques et point barre
La seule chose que tu risques en pourrissasnt le forum c'est que T. te vires. je pense que c'est dommage d'en arriver là
Je vais te dire un truc, sur un site d'aquariophile je me contentais de donner des infos sur la chimie de l'eau, des interaction entre les médicaments, et sur les variation du milieu biologique (je suis chimiste de formation) donc des sujets que je maitrise plutot bien. Et bien figure toi que comme j'allais parfois à l'encontre de certaines personnes plutot bouchées , rétrogrades et ignorantes, je me suis retrouvé à -832 contre +140....... comme toi au début j'était plutot énervé mais finalement j'ai décidé de laissé tombé l'interet pour la notation. Quand il y a une question, je continu à donner des infos, qui plaisent ou qui plaisent pas je m'en moque, les plus gens en font ce qu'ils veulent. Je ne rentre même plus dans les polémiques niveau CM2.....
alors fais pareil, posts des messages corrects, fais vivre le forum sans te soucier de ce karma....

Tu t'en moques et point barre

La seule chose que tu risques en pourrissasnt le forum c'est que T. te vires. je pense que c'est dommage d'en arriver là

Je vais te dire un truc, sur un site d'aquariophile je me contentais de donner des infos sur la chimie de l'eau, des interaction entre les médicaments, et sur les variation du milieu biologique (je suis chimiste de formation) donc des sujets que je maitrise plutot bien. Et bien figure toi que comme j'allais parfois à l'encontre de certaines personnes plutot bouchées , rétrogrades et ignorantes, je me suis retrouvé à -832 contre +140....... comme toi au début j'était plutot énervé mais finalement j'ai décidé de laissé tombé l'interet pour la notation. Quand il y a une question, je continu à donner des infos, qui plaisent ou qui plaisent pas je m'en moque, les plus gens en font ce qu'ils veulent. Je ne rentre même plus dans les polémiques niveau CM2.....
alors fais pareil, posts des messages corrects, fais vivre le forum sans te soucier de ce karma....

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
c'est pas moi que tu vas choquer avec le fautes ...
c'est évident que je m'en fou du karma et que je ne vais pas "pourir" le forum mais je pense que je ne vais pas me restreindre encore longtemps au postage utile ,
j'ai aussi envie de délire avec des potes ...donc d'être un bon gros déglingué de 25 ans qui s'en fou un peu des retro comme tu dis
c'est évident que je m'en fou du karma et que je ne vais pas "pourir" le forum mais je pense que je ne vais pas me restreindre encore longtemps au postage utile ,
j'ai aussi envie de délire avec des potes ...donc d'être un bon gros déglingué de 25 ans qui s'en fou un peu des retro comme tu dis
- Thierry *OnlineTri*
Spin l'évolution de ton score est sans doute la réponse à ton appel:
Effectivement si le karma sert à des vendettas personnelles il perd de son intérêt.

T.
Bon au niveau du karma, il y avait un petit bug dans le système qui permettait des évolutions rapides de score. C'est corrigé, du coup je remet les compteurs à zéro.je préfèrais avant , quand j'aurais fleurté avec les -52 de pierre
Effectivement si le karma sert à des vendettas personnelles il perd de son intérêt.
Ah si seulement le zen de ton leader pouvait déteindre un peu ça serait top! Faudrais pas tout de même pas que je doive l'appeler pour te filer une tape derrière la nuque chaque fois que tu fais/écris une conneriec'est fini , vu que ca sert a rien , je vais pourir le forum a coup de connerie , puisque d'etre interressant ne paye pas ...

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

a haque fois que tu me censures , c'est une petite tape derriere la nuque 

- Thierry *OnlineTri*
- pierre guivarc'h
si je commencais à mourir avec spin.....on était dans une cave...c'était presque la fin thierry, tu nous as sauvéThierry [OnlineTri] a écrit :Qq remarques:
- Une chose est sure: le karma ne dérange en rien l'activité du forum + de 270 posts aujourd'hui.
- 36 personnes ont votés c'est pas mal (la pluspart des sondages ne recoltent pas beaucoup de votes). Je soupçonne toutefois que pour la majorité des utilisateurs avec ou sans karma c'est pareil.
- Avoir un karma négatif n'est pas nuisible pour la santé. Pierre n'etait pas vraiment mort, il faisait juste semblant.
T.

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)