Vernay peut-il gagner Hawaii?
- koukoukouk
Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?
ben ouais entre autre ,il va pas dire :"comme je draftais peinard dans les roues ,ya eu un arbitre j'ai laissé 7m et là j'ai pris le vent et du coup je suis revenu à la réalité de mon NDM en vélo" 

Effectivement ma naiveté en prend un coup....d'autabt plus que c'est Stadler qui emmenait ce groupe!!!
j ai pas envie de juger ce genre de truc, mais je pense que s il veut passer un cap en velo il faudrait peut etre qu il trouve des mecs pour le pousser à l entrainement ou faire plus de derriere (ou à coté ou devant, etc)moto qu 1h. des stages en europe ou en australie pendant ses congés car c est sur qu en velo il profite vachement des autres, mais certainement car il n a pas le choix
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- koukoukouk

Non alors tu t'écrases, surtout quand on bache ..............comme moi à NICE ,on a enfin un point commun par que moi je suis beau ,intelligent ,tout ça alors que toi

c est vrai, des fois je ne me rends pas compte de mon incroyable talent multiforme, ce qui fait qu il m est difficile de me mettre à la place de mec au NDM comme vernay
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
l'incroyable Tas Lent Multi Formes c'est moua ici...et le NDMMMMMMM aussi
juste un truc, arretez de me gonfler avec ce que j ai fait ou pas en velo, d une rien d extraordinaire, et de deux c est du passé basta; je ne ramene rien à ca, et il est clair qu en tri je n ai rien montré j en suis le premier conscient tout en sachant que je n ai rien à montrer(vous suivez?), ce qui ne m empeche pas de donner mon avis
-
Et ben voilà , tu le donnes ton avis........
t'as même eu le droit à un cassage du maître des lieux
preuve que tu commence à être intéressant...
Pour la séance de psy , c'esst cadeau , ça me fait plaisir.....

Pour la séance de psy , c'esst cadeau , ça me fait plaisir.....
oui mais c etait un faux cassage, un peu comme un criterium en velo, ou du catch, bref truqué
-
Un faux cassage
dis pas ça malheureux , tu vas nous l'énerver et après il va écrire des messages incompréhensibles plein de smileys et avec tellement de fautes de frappe qu'on ne comprendra rien.... 

je crois que ses doigts (de pieds) ne vont pas assez vite pour son cerveau
c'est vrai que ces critériums ou on laisse gagne la vedette c'est
et dire que la plupart des gens y croient...
j'aime bien parce que tu fais des remarques sur Patrick mais pas sur François , bon c'est ton pote , je comprends
juste une question : c'était justifié la pénalité pour drafting ou pas?

et dire que la plupart des gens y croient...
j'aime bien parce que tu fais des remarques sur Patrick mais pas sur François , bon c'est ton pote , je comprends
juste une question : c'était justifié la pénalité pour drafting ou pas?
c ets à dire que c est un post sur vernay, pas sur francois! et vernay fait 6 et francois a abandonné donc tout est dit...concernant sa penalité elle n etait pas justifiée et l a un peu découragé certainement
- ironturtle
Tu as vu où elle est située la gachette sur l'affiche??slowhand a écrit :t'as raison mais des fois j'ai la gachette qui me démange........ironturtle a écrit :Oh ça ne va pas recommencer les gamins?

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Tu as des preuves de ce que tu dis sur le fait qu'il drafte? Ou c'est vile médisance? Parce que quand il m'a doublé à Roth (je rassure tout de suite ceux qui commencent à me traiter de mytho:je n'étais pas sorti de l'eau devant lui, il me prenait un tour à vélokoukoukouk a écrit :ben ouais entre autre ,il va pas dire :"comme je draftais peinard dans les roues ,ya eu un arbitre j'ai laissé 7m et là j'ai pris le vent et du coup je suis revenu à la réalité de mon NDM en vélo"

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"