Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
IronPion a écrit :Merci aussi Aurélie pour ces liens.
Moi, mon objectif... : Doubler Nestriman en natation... Tout est dit !!! (et même pas peur !)
Et à cette heure là tu t'entraînes pas ? moi j'étais par un beau soleil sur la corniche de l'estèrel..vers St raph , juste sur le parcours du CD d'AGAY , c'était super et sur le retour j'ai fais une halte au X terra de mandelieu pour regarder la transition vélo /Cap...; bon pour la natation entraîne toi .... ..on se la jouera sur le long de l'Alpe en juillet....et ça fera une lutte de tortues d'eau !
Après, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser quand même........maintenant que tes présentations de texte sont rentrées dans la norme, plus de risques d'amener diversion
nestriman a écrit :ça c'est un sujet à creuser , combien de mouvements de bras en 25m ?.....
En 50m oups une 40taine .....
Sinon pour la question qui croire ?! inscris toi en club ?! fais confiance à ton futur coach demande à qqn de te filmer pendant que tu nages et demande un feedback à un maître nageur ou envoie ta vidéo sur le forum ?! Les techniciens ici présents te diront quels éducatifs privilégier pour t'améliorer ?!
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .