les roues Max-Wheel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ptitlance

Re: les roues Max-Wheel

Message non lu par ptitlance »

bien dit mon p'tit kouk!
ps:c est moi nico?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Yogui

Message non lu par Yogui »

koukoukouk a écrit : ben regarde le profil de la roue avant de shimano ,son rayonnage et............roule avec :idea: (enfin à plus de 25 àl'heure si tu peux)

:roll: Parce que toi ,à part casser ,te moquer on peut pas dire que si tu as une expérience(ce dont je doute fortement) tu la fasses partager :idea: ,ça nous fait bien rire avec Nico les mecs comme toi qui font rien ,qui TENTENT rien ,mais qui bien sur savent tout à 20 ans :idea: :lol:
:lol: tu me fais marrer.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi les mecs ne la mettent pas pour le contre la montre :mrgreen:

Alors je veux bien que cette roue soit terrible sur pleins de points (je ne l'ai pas essayé et veux bien croire ton avis là dessus) mais par contre qu'elle soit aéro, là j'ai beaucoup plus de mal.

Sinon pour rouler dessus, pas de soucis, on peut s'organiser ça tu me la feras tester... et même à plus de 25km/h si tu tiens dans la roue sans gémir comme sur la dernière sortie commune :mrgreen:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:lol: merci pour le fou rire de ta dernière phrase ,et ben yogui le gros mytho je suis sur qu'il y a des pimpions qui te CROIVENT en plus :shock: :shock:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :et il a pas gagné :idea: pourtant c'est bizarre il est avec shimano et franchement ,j'ai pas testé les MX mais alors les himanos basses c'est light ,aéro ,réactif ,impétable.

Faudrait me payer pour rouler avec une autre marque ,ou bontrager peut ètre :idea:
Parce que tu n'as pas testé les Max Wheel !!
et attends les nouveautés 2009 :wink:
Pour Yogui, DFF peut malgré tout donner son avis un jour et avec les contrats, on fait effectivement pas toujours ce que l'on veut, tu défends ton morceau de barbac, c'est normal, tu devrais te rallier à la cause franc-comtoise :lol: :lol:
Reynolds, c'est les stylo non ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

oui enfin bilbo tu es pas trop crédible sur ce coup ,et franchement pour avoir essayé lighweights ,les models shimanos ,bontragers ,2 de zipp ,amc ,corima,mavic ,lew il y a des models qui ssont très typés et qui sortent du lot ,notamment lew en montage artisanal .

Maintenant ,quand je vois les caratéristiques techniques de la jante ,rayons et moyeux on part sur du connu ,ok ce sera à priori bien monté mais il n' a qu'un mauvais montage qui gache une roue ,un bon rayonnage et on peut faire mieux !!

De plus tu parles des roues mais QUELS MODELS as tu essayés ? pneus ? boyaux ? sais-tu savoir et décrire les roues que tu as sans les avoir vues et qu'on t'a monté à l'aveugle ?
trimax39

Message non lu par trimax39 »

salut !
on peut les trouver ou vos jantes M5 svp ?
Répondre