megapogo a écrit :
Mais toi aussi anophee t'es un gros nullos qui de surcroît n'a aucune personalité !! A part acquiècer ce que dit Triple K t'as pas dit grand chose...

Oh non dis pas ça, c'est pas gentil
Oui, je sais que je n'ai point de personnalité, cela fait 3x que c'est dit sur ce post. Je vais devoir vivre avec je pense.
Ben c'est que je pense que KKK a parfaitement raison (enfin pas tout le temps, mais souvent), c'est pénible tous ces blaireaux, qui viennent avec ces questions à la con. "Est ce qu'un 555 pardonne plus qu'un 565", "J'ai une paire de roues à jantes hautes, je vais monter un col, devrais-je acheter une paire de roues basses" ou ceux qui se masturbent parce qu'il ont gagné 10gr sur leur bike.
Alors effectivement, je n'ai pas dit grand chose de constructif quand à la question posée (555 ou 565), mais il me semble que le débat s'est orienté dans un autre sens. Et ce sens là, tu le retrouve dans toutes mes interventions sur ce forum. Je n’ai pas envie que ce forum devienne un vélo101 bis. A lire certains sujets, j'ai l'impression de me retrouver sur un forum de tuning bagnole.
Y a pas à chier, si tu pense qu'un vélo restitue de l'énergie pour avancer, qu'un cadre "tolère" plus qu'un autre, que pour faire embrun tu dois absolument avoir des Zipp 101 à la place de tes 404. Tu es un blaireau et un névrosé.
Pose une question intelligente, je serais le premier à répondre de façon constructive.
Maintenant si tu veux une réponse objective et constructive, le 565 n'est plus au catalogue de Look (cf. leur site). Donc on parle d'un cadre de l'année précédente! donc pas de question à se poser y reste que le 555, fin du débat. Dans l'absolu 555 ou 565 c absolument identique pour un pimpim comme nous (à vrai dire je crois qu'il n'y a qu'un gars qui développe 2000W au sprint qui pourrait voir une différence).