Le triathlon est-il de DROITE ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

koukoukouk a écrit :ben de droite pardi ya qu'à voir les résultats du sondage onlinetri sur la présidentielle ,le nombre de flics triathlètes (qui sont de droite en majorité) .

Mouais celà dit faut pas diaboliser genre la droite c'est des fachos machins tout ça parce que les triathlètes (meme de droite ) sont en général accueillants ,dispo à t'aider , et il y a très peu de "méchants" , pis gauchiste comme je suis si les triathlètes étaient de gauche je serais de droite rien que pour faire chier ahahahahha :wink:
je suis tout a fait d'accord, et puis au fond, es-ce vraiment important ? vous parlez politique sur les IM, vous ? :D
kent

Message non lu par kent »

:lol: j'avais bien précisé que c'était une question con ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
mistercz100

Message non lu par mistercz100 »

il faut aussi du temps , donc l'idéal c'est d'être un prof ou un instit non ? et eux sont plutot a gauche qu'a droite mais je sais pas si il y en a beaucoup

( un prof fait 18 heur par semaine , un instit 25 heures , un agrégé 15 heures )
kent

Message non lu par kent »

mistercz100 a écrit :il faut aussi du temps , donc l'idéal c'est d'être un prof ou un instit non ? et eux sont plutot a gauche qu'a droite mais je sais pas si il y en a beaucoup

( un prof fait 18 heur par semaine , un instit 25 heures , un agrégé 15 heures )
Quel bel enchainement de lieux communs 8)
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre