Qui à Quiberon?
et la puce elle sert à quoi à ton avisdrl9703 a écrit :J'ai été surpris, surtout dans les conditions de course, que les numéros ne soient pas inscrits à même la peau. Perso, mon dossard c'est déchiré en càp, et si j'avais pas gardé un brin de lucidité pour me souvenir de mon numéro de dossard, ça aurait été folklo à l'arrivée...

c'est un autre point positif à quiberon : fini le folklore des marquages à la con qui servent à rien!
Hard ain't enough
Quand ils fond les pointages intermédiaires, ils vérifient ton numéro. A la fin, pareil, ils font un pointage des numéro par ordre d'arrivée. Je dis simplement que ça aurait pu leur simplifier la tâche sachant que vent + pluie= dossards en miettes...Valerian a écrit : et la puce elle sert à quoi à ton avis![]()
c'est un autre point positif à quiberon : fini le folklore des marquages à la con qui servent à rien!
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
- pierro le pilote
Salut,el jedï a écrit :valérian fait 8ème
auriez-vous des idées ou des remarques constructives pour améliorer encore cette belle épreuve
merci
Tout d'abord félicitations pour l'oganisation, je me suis vraiment éclaté pour mon premier tri.
Juste une petite remarque: sur l'arrivée de la natation, il y a une partie dangereuse sur la droite (en arrivant du large) avec de bon gros rochers. J'y ai laissé un bout de mes orteils! (sympa pour les poissons

- kirikousam
J'étais sur les CD et très beau parcours, bonne prestation, ca change de nager dans une mer un peu agitée. Massage à l'arrivée c 'est sympa. Des spectateurs enthousiastes malgré le temps.
Peut-être un point à améliorer, le ravito de l'arrivée. Y'avait plus de boisson sucrée, j'ai du finir trop tard...
Je reviendrais
Peut-être un point à améliorer, le ravito de l'arrivée. Y'avait plus de boisson sucrée, j'ai du finir trop tard...
Je reviendrais
Je dis simplement que ça aurait pu leur simplifier la tâche sachant que vent + pluie= dossards en miettes...[/quote]
Il y avait 2 dossards et le saucony était "plastifié" et ne se déchirait pas.
Pour ma part, superbe parcours malgré les conditions. Une seule suggestion le ravitaillement à l'arrivée était trop loin et il fallait le chercher.
On remettra ca l'année prochaine.[/quote]
Il y avait 2 dossards et le saucony était "plastifié" et ne se déchirait pas.
Pour ma part, superbe parcours malgré les conditions. Une seule suggestion le ravitaillement à l'arrivée était trop loin et il fallait le chercher.
On remettra ca l'année prochaine.[/quote]