MASCARADE à MIMIZAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns

Message non lu par iron mns »

pour les drafteurs tu fais comme moi tu previens ne me prends pas la roue sinon tu fini dans le fossé(sisi dans le forum je pense que tu te reconnaitras) sinon je me souviens on avait miramont bergerac perigueux de beau triathlon bien organisén et surtout dur en vélo

mais maintenant en triathlon tout le monde se branle sur son matos vélo c'est devenu LA frime regarde mon bike regarde mon pedalier...bon je fais du 28 à l'heure mais regarde mon matos

certains ont des velos hors de prix (comme moi voir le site de DV) alors faites honneur à vos machines les gars faites des epreuves dures ou alors ne draftez pas

pour ma part à mimizan je vois une solution 2 vagues à 15 minutes d'intervalle comme à longarisse

c'est bien beau de dire no drafting no drafting mais bon c'est du vent

Il y a deux ans à mimizan j'avoue j'etais à 50 metres d'un paquet un mec est passé devant nous une vrai balle....il nous a dit ha bravo les gars bon esprit perso ça m'a fait chieé d'etre assimilé à un tricheur
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

de toute façon c l'état d'esprit qui compte:
tu a le mec qui fait tout pour pas drafter et celui qui fait tout pour ce cacher!!! la moindre excuse pour celui-ci est bonne a prendre " soit disant pas de place patati patata!!

moi je jette un coup d'oeil derrière quand je double, si il s'accroche je gueule une fois la deuxième je déchausse et ajoute une discipline au triathlon " le karaté, coup de pied tendu latéral :lol: "

bref de toute façon des salopes il y en a partout, hier je traîne un connard pendant plusieurs km a pieds, il ce cache moitié mourant derrière moi, une senssu et a deux mettre de l'arrivée ce con place une accélération pour passé la tête devant!! trop fort mrs vraiment trop trop fort! chapeau bas :evil:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
OK pour des "préventions verbales", mais se faire "justice" par des envois au fossé complètement nul !!

On n'est pas là pour se taper sur la gueule non plus !! il y a des arbitres, ils font parfois des erreurs "d'équité" dans la distribution des cartons, OK, mais quelle image allons nous donner si les courses ne sont qu'invectives entre triathlètes, règlement de comptes !!
OOOOOOOOOOOOhhhhhhhh arrêtez un peu ce déversement de haine, de violence !!
Mais c'est dingue !! Ché pas quels résultats vous faites sur vos courses, mais bon, faudrait voir à pas non plus exégarer !! à croire que votre vie en dépend !! que vous allez perdre emploi, famille et santé si un gars vient à vous drafter !!
Eh bé, avec des propos et intentions pareilles, on n'est pas sorti de l'auberge et on va réellement trouver des solutions constructives !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
iron mns

salut toni..... je voulais dire aussi pour le coup de pied mais j'ai peur que certains triathletes soient choqués........tu vois ici des fois j'ai l'impression que c'est chochotte et compagnie limite je tends ma joue pour prendre une autre baffe c'est peu etre pour ça que je me tourne vers les IM je ne suis pas deçu par le CD mais par certaines personnes
je ne suis pas deçu par les organisateurs car faire le pimpim durant 4 heures en pleine chaleur pour couper une route je dis chapeau
Ce week end a eu lieu une premiére en france LA D2 c'est un coup d'essai c'est pas facil à gerer le triathlon en france c'est INEXISTANT faut pas s'attendre à avoir des routes coupeés....les gens font ce qu'ils peuvent vous devriez plutôt etre content d'avoir passé un week end avec les potes de clubs à se tirer la bourre
non au lieu de ça c'est ha !!!!! ça drafte mais moi aussi j'etais dans les roues ha!!!! c'est pas coupé à la circule!!!!
Ne devenez pas des pleureuses soyez des mecs couilloux quand un mec prend votre roue gueullez c'est tout!!!! si il est pas content c'est pareilla technique du "tu vas manger du fossé" est trés dissuasive
iron mns

Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
OK pour des "préventions verbales", mais se faire "justice" par des envois au fossé complètement nul !!

On n'est pas là pour se taper sur la gueule non plus !! il y a des arbitres, ils font parfois des erreurs "d'équité" dans la distribution des cartons, OK, mais quelle image allons nous donner si les courses ne sont qu'invectives entre triathlètes, règlement de comptes !!
Mais c'est dingue !! Ché pas quels résultats vous faites sur vos courses, mais bon, faudrait voir à pas non plus exégarer !! à croire que votre vie en dépend !! que vous allez perdre emploi, famille et santé si un gars vient à vous drafter !!
Eh bé, avec des propos et intentions pareilles, on n'est pas sorti de l'auberge et on va réellement trouver des solutions constructives !!

ma vcie n'en depend pas juste quand t'es dans les (on va dire 15 premiers) je veut qu'on respecte mon effort je me depouille en vélo c'est pas pour rien
je roule pour ma gueulle même pas pour un mec de mon club le tri c'est comme ça a perigueux mon président de club me passe en vélo he ben je prend pas ça roue ilest plus fort je respecte ça bilan je fais 9 avec des bonnes sensations et un plaisir d'avoir roulé seul
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

toni a écrit :, hier je traîne un connard pendant plusieurs km a pieds, il ce cache moitié mourant derrière moi, une senssu et a deux mettre de l'arrivée ce con place une accélération pour passé la tête devant!! trop fort mrs vraiment trop trop fort! chapeau bas :evil:
pas d accord , ça c est réglo ,le bluff ça fait parti du sport , si tu n avais pas été une mauviette tu aurais gagné :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns

salut mon benj ça va toi?
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

et le meilleur c quand je vois sur le forum " oui et bien tempi si il draft m'en fou si ça lui fait plaisir" alors la c trop fort de dire des conneries pareils, si chacun gueulait quand il y a un con qui draft derrière lui et bien il y en aurait moins!! c a croire que certains son trop con pour relever la tête de leur guidon et dire "sèchement " au mec derrière de virer :?

ps: perso ça a tjrs marché, a chaque fois qu'une personne a tentée de ce coller a moi il a juste suffit que je lui dise non pour qu'elle arrête! je pense surtout que le draft n'est possible et existe que si complaisance en l'acceptant ou en fermant les yeux!
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rouchon cyril a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
ma vcie n'en depend pas juste quand t'es dans les (on va dire 15 premiers) je veut qu'on respecte mon effort je me depouille en vélo c'est pas pour rien
je roule pour ma gueulle même pas pour un mec de mon club le tri c'est comme ça a perigueux mon président de club me passe en vélo he ben je prend pas ça roue ilest plus fort je respecte ça bilan je fais 9 avec des bonnes sensations et un plaisir d'avoir roulé seul
Je comprends ton point de vue et je l'applique à mon niveau plus modeste.
Concerant le fait de signaler mon mécontement, je testerai, et vous donnerai régulièrement mes retours d'expériences !! si je suis encore de ce monde et que cela fonctionne, alors OK pour tenter de faire chuter le drafting par cette méthode
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dino65

Message non lu par dino65 »

vous n'avez qu'à rouler assez fort pour que même dans la roue le mec il explose.
Sinon faut pas aller faire des courses ou c'est plat comme la main du genre mimizan.
a hum !
orscand

Message non lu par orscand »

Bilbon-sacquet a écrit :Sévérité OK, mais tous ceux qui en parlent, êtes vous arbitres ??
je le suis, eh bien bon courage quand on a à faire à des énervés qui vous insultent !!
Ce que tu dis ne m'étonne pas mais est franchement lamentable... Quand je vois le consensus qu'il y a pour critiquer le foot sur le forum, finalement le triathlète serait encore plus con que le footballeur?

En voile (mon sport d'origine), tu insultes un arbitre, tu as un an de retrait de licence pour réfléchir à ta connerie...

Tu coupes le parcours ou vole le départ sciamment, tu peux rentrer directement chez toi et tu te fais une bonne réputation de tricheur dans le milieu...

Mais ça n'arrive qu'extrêment rarement, come quoi l'application de sanctions paye.
Sylvain 64

Message non lu par Sylvain 64 »

Ce qui me choque un peu c'est finalement de voir que personne drafte, persone n'aime le draftin mais k'onse retrouve avec 90% de mec en pack a mimizan.

Alors les forumer d'online serait-il d'irresistible petits gaulois ou simplement de mauvaise foi???

Perso je suis contre le drafting et je l'evite au max mais dimanche si j'avais pu rentre sur le pack de devant je m'en serai pas privé. On a tous une ethique mais il ne faut pas en devenir con. La satisfaction personnelle de faire une course pleine (je fais 15 cette année en roulant seul et 13 l'an dernier en roulant 20 kms dans les roues) n'a pas d'égal face a un résultat aquit au depend des autres. Donc ne pas drafter c'est bien mais quand tu joue une place sympa et une prime ca fait chier de respecter les règles kan les autres ne le font pas
oliv1105

No Drafting ! No doping !

Message non lu par oliv1105 »

En résumé tu Draft t'es une lopette et tu ne draft pas t'es un C car tout le monde le fait !
C'est trop facile, chacun doit réfléchir à sa position .... et respecter les règles !
moi je suis plutôt nageur et quand je me fais rentrer par un groupe de 15 en vélo j'ai un peu les boules, surtout que j'ai du mal à pieds!
la pression tu te la met dans le dos pour aller plus vite...!
pascalator

Message non lu par pascalator »

ben tu vois sylvain ton raisonnement est l'exacte explication du pourquoi les paquets à Mimizan... on fait passer l'éthique au second plan "pour faire comme les autres"

putain mais si ça vous manque tant que ça de rouler en packs, allez en d2, en d1, prenez une licence ffc, et laissez nous faire du triathlon !!!
oliv1105

no Drafting ! no doping!

Message non lu par oliv1105 »

Tout a fait d'accord avec toi pascalator ...
si tu veux rouler dans les roue va faire des courses de vélos et laisse les triathlètes entre eux :wink:
la pression tu te la met dans le dos pour aller plus vite...!
Répondre