C'est pas comme ça que tu vas rembourser ton inscription. Fais comme moi, parie beaucoup plus...eric d a écrit :ah bon. je pari 1 euro que je fais moins de 12 h.

C'est pas comme ça que tu vas rembourser ton inscription. Fais comme moi, parie beaucoup plus...eric d a écrit :ah bon. je pari 1 euro que je fais moins de 12 h.
eric d a écrit :a 10 contre 1
tu cotes ta victoire à 10 contre 1, ce qui traduit , contrairement à ce que tu clames haut et fort que tu n'as quasi aucune chance de réussir sub12.eric d a écrit :a 10 contre 1
si je perd, je donne 1 euro
si je gagne je recois 10 euros.
Bon L'Dingo, si EricD ne relève pas, je veux bien prendre le pari, mais multiplie les chiffres par 10 ou 100 pour que ça devienne intéressant. J'ai une saison à financer, moi...L'Dingo a écrit :tu cotes ta victoire à 10 contre 1, ce qui traduit , contrairement à ce que tu clames haut et fort que tu n'as quasi aucune chance de réussir sub12.eric d a écrit :a 10 contre 1
si je perd, je donne 1 euro
si je gagne je recois 10 euros.
tu veux gagner 10€ , Ok !
alors je parie 10€ à 1 contre 1 que toi Eric D tu ne feras pas l'ironman de nice en moins de 12h. tu acceptes ??
mais comme tu en fait t'es surtout fort en gueu... pour amuser la galerie, tu vas trouver un moyen de te défiler.
j'attends ta réponse.
put.. !!! et moi qui ne voulais pas intervenir sur ce post.
Coco, je te rappelles que c'est toi qui fixe ces chiffres en contradiction avec tes bravades !eric d a écrit :pourquoi parirais je a 1 contre 1 puisque je suis donné perdant a 10 contre 1
comme le dis DarkAnthony, c'est pas la valeur du pari qui compte.eric d a écrit :disons plutot 5 contre 1
viewtopic.php?f=10&t=46627
t'en est si sur ? alors prouve le si tu as des cou.... : 10€ à 1contre1 et basta!eric d a écrit :ma cote est a 1 contre 1 que je suis en moins de 12 h . tout le reste c'est du pipo.
C'est ca qui est bonL'Dingo a écrit : on en connait d'autres qui la ramenait fort et qui ont fini comme des serpillères sur le bas-coté dans un ironman !!!![]()
A mon avis , il relevera pas, il va se défiler.Silver0l a écrit :
Bon L'Dingo, si EricD ne relève pas, je veux bien prendre le pari, mais multiplie les chiffres par 10 ou 100 pour que ça devienne intéressant. J'ai une saison à financer, moi...