Page 294 sur 491
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 oct. 2015, 13:07
par Marmot
Le nouveau Dimond, de toute beauté:

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 oct. 2015, 14:00
par Blackstar
ça commence à bouger, ça devient presque pas mal
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 oct. 2015, 14:04
par Marmot
Il me plait vraiment ce Dimond.
manquerait que des disques pour être parfait à mes yeux(c'est moins aérodynamique, mais esthétiquement j'adore les disques)
Le nouveau Culprit Legend doit être présenté demain à la presse à Kona
il avait été présenté en 2013, mais n'a jamais été commercialisé.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 oct. 2015, 15:43
par ironturtle
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 oct. 2015, 15:55
par jat.gab
Excusez mon intrusion mais je ne connais pas du tout ce style de cadre

, du coup, c'est des "tailles uniques" vu la multitude de réglage possible

Merci

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 oct. 2015, 16:47
par Blackstar
Marmot a écrit :Il me plait vraiment ce Dimond.
manquerait que des disques pour être parfait à mes yeux(c'est moins aérodynamique, mais esthétiquement j'adore les disques)
Et surtout une Lenti, un combo cintre potence innovant, un gros boulot sur la jonction cadre-support de selle... Ils ont une super base en copiant le Zipp mais poussent tout doucement côté innovation.
Franchement, nous sommes loin de CAT avec son Cheetah et ses options incroyable (et qui ont presque 20 ans !).
Sans aller jusqu'a reproduire le
103 SP tuning de Specialized (il aurait dû aussi lui mettre un Kit Bidalot et un guidon bracelet...
)
ça aurait pourtant une sacré gueule avec une transmission par courroie ou avec un Rolholf/Alfine DI2 sur une roue DASH ou Lighweight Autobahn, l'intégration d'une tool-box et d'un storage box
Ils devraient embaucher Nick Salazar de TriRig en product manager...
jat.gab a écrit :
Excusez mon intrusion mais je ne connais pas du tout ce style de cadre

, du coup, c'est des "tailles uniques" vu la multitude de réglage possible

Merci

Non mais un vélo peut couvrir plusieurs intervalles de taille.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 oct. 2015, 18:01
par jat.gab
Blackstar a écrit :
jat.gab a écrit :
Excusez mon intrusion mais je ne connais pas du tout ce style de cadre

, du coup, c'est des "tailles uniques" vu la multitude de réglage possible

Merci

Non mais un vélo peut couvrir plusieurs intervalles de taille.
Merci

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 oct. 2015, 21:29
par Tung
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 08 oct. 2015, 01:32
par kimaswan
Blackstar a écrit :ça aurait pourtant une sacré gueule avec une transmission par courroie ou avec un Rolholf/Alfine DI2 sur une roue DASH ou Lighweight Autobahn, l'intégration d'une tool-box et d'un storage box
La courroie a un mauvais rendement par rapport à la chaîne.
Pour le Dimond, dommage que le cintre soit juste posé comme un cintre classique.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 09 oct. 2015, 07:51
par Marmot
Et le nouveau culprit !!!

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 09 oct. 2015, 08:25
par ironturtle
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 09 oct. 2015, 20:27
par herminator
Marmot a écrit :
Et le nouveau culprit !!!

Le ventum me plait vraiment beaucoup
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 10 oct. 2015, 05:00
par Gadagne

La chappe du culpritt
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 10 oct. 2015, 08:48
par Bryce
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 10 oct. 2015, 08:52
par Bryce