interaissant mais ma progression est plus rapide. 30 s tout les 3 jours ce qui m'amene a des temps negatif. autrement dit , au coup de starter je suis deja en haut du col , tu sent comme un souffle chaud pendant que tu ajustes tes lunetes, cest moi qui vient de passerFAYARD a écrit :Pouahhhhhh...500m en 10'35", la classe...même en jambes je fais moins....eric d a écrit :aujourd'hui 50 minute en 1'10 au 50 m , petite pause puis un 500 en 10'35, soit 30 seconde de mieux que lundi. je sais vous progresser tous de 30 secondes en 3 trois jours.
j'affirme, sans me vanter, que j'ai peter de la fibre rapide. ca a saigné !![]()
Sinon et bien moi j'ai appris à nager le crawl avec un maitre nageur en août 1997 et en janvier 1998 pour les interclubs de triathlon ...j'ai fait 2'44 au 200m et 1'12" au 100m....alors qui de nous deux a vraiment fait des progrès à ton avis ?..
ERIC D
Re: ERIC D
eric d a écrit :interaissant mais ma progression est plus rapide. 30 s tout les 3 jours ce qui m'amene a des temps negatif. autrement dit , au coup de starter je suis deja en haut du col , tu sent comme un souffle chaud pendant que tu ajustes tes lunetes, cest moi qui vient de passerFAYARD a écrit :Pouahhhhhh...500m en 10'35", la classe...même en jambes je fais moins....eric d a écrit :aujourd'hui 50 minute en 1'10 au 50 m , petite pause puis un 500 en 10'35, soit 30 seconde de mieux que lundi. je sais vous progresser tous de 30 secondes en 3 trois jours.
j'affirme, sans me vanter, que j'ai peter de la fibre rapide. ca a saigné !![]()
Sinon et bien moi j'ai appris à nager le crawl avec un maitre nageur en août 1997 et en janvier 1998 pour les interclubs de triathlon ...j'ai fait 2'44 au 200m et 1'12" au 100m....alors qui de nous deux a vraiment fait des progrès à ton avis ?..
Trop fort le ÉricD...

Tu veux pas venir bosser dans mon unité, j'ai plein de mytho, tu te sentirais comme un poisson dans l'eau...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

vous savez maintenant a quoi vous en tenir ( ceux qui essaieront de me suivre dans la descente avec des pneux pourries) . et pour les pneux?aurelie.218 a écrit :Ceci est soumis à 3 réponses (selon le degré d'empathie ou de sadisme que tu choisis d'adopter) :eric d a écrit :tk, pour les pneux j'ai vu quil existe à bande dur au milieu et gomme tendre sur les cotés et d'autres qui semblent plutot preconisé pour la pluie avec des striure. je shouaite optimisé les pneumatiques, pour avoir une ligne de mire que je pourais suivre si je vois que cette mire ne sort pas de la route. quel comportement adopter quand on pense devant un cycliste qui vient de chuter ?
1 - S'arrêter et lui porter assistance
2 - Lui passer devant en gueulant juste "ça va ?" sans s'arrêter (juste demander si ça va, pour faire joli et par acquis de conscience)
3 - Lui passer devant en lui disant : "Moi j'ai des meilleurs pneumatiques que toi, avec gommes tendres sur les côtés, mire qui ne sort pas de la route, sillons, aérodynamisme et rendement de puissance, alors je suis pas tombé"
- aurelie.218
Schwalbe (avis perso.....^^)
Mes Durano (qui ont 7'000 km) semblent encore "neufs"......................
A kilométrage égal, mes autres pneus devenaient "carrés".......... Mais là, les Schwalbe Durano tiennt sacrément la route
Et pour le coup, ça m'a mise un peu plus en confiance dans les descentes (je suis une vraie trouillarde.....) : cette année, j'ai commencé à me lâcher un petit peu plus, parce que j'avais davantage confiance en la tenue de route...
Sinon, t'as les Pro Race de Michelin et les GP4000S de Continental qui restent des grands classiques (rendement, légèreté...). A moins que tu ne préfères les boyaux ??
Mes Durano (qui ont 7'000 km) semblent encore "neufs"......................
A kilométrage égal, mes autres pneus devenaient "carrés".......... Mais là, les Schwalbe Durano tiennt sacrément la route

Et pour le coup, ça m'a mise un peu plus en confiance dans les descentes (je suis une vraie trouillarde.....) : cette année, j'ai commencé à me lâcher un petit peu plus, parce que j'avais davantage confiance en la tenue de route...
Sinon, t'as les Pro Race de Michelin et les GP4000S de Continental qui restent des grands classiques (rendement, légèreté...). A moins que tu ne préfères les boyaux ??
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Que proposez vous ? Plutôt pneus ? Ou plutôt boyaux ?aurelie.218 a écrit : A moins que tu ne préfères les boyaux ??
En jambes, je dois mettre entre 10 et 20 sec, aux 100mFAYARD a écrit :Pouahhhhhh...500m en 10'35", la classe...même en jambes je fais moins....![]()
débutant a écrit :En jambes, je dois mettre entre 10 et 20 sec, aux 100mFAYARD a écrit :Pouahhhhhh...500m en 10'35", la classe...même en jambes je fais moins....![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
No soucy, mon cœur est une machine indestructible et la preuve encore aujourd'hui 6x500, régulier en 7'30 départ en 8 soit 1'30 au 100m. dit moi que je ne suis pas trop mal SVP, dit le moieric d a écrit :que dit ton cœur?mistertri a écrit :Petite question a Eric :
- durant la semaine, j'ai pu nager 2 fois et j'ai fait 12x200 en 1'30 au 100m puis 10x250, régulier en 1'35, tout ça en plus de la séance complète.
- A vélo, je me démerde pas trop mal et ça va de mieux en mieux
- A pied, j'arrive à faire des footings à 11,5 km/h
Pourrais-je finir Embrun ? Aide moi par pitié

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
A oué quand mêmedébutant a écrit :En jambes, je dois mettre entre 10 et 20 sec, aux 100mFAYARD a écrit :Pouahhhhhh...500m en 10'35", la classe...même en jambes je fais moins....![]()
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
si le soir tu fais un footing a 11,5 kmh de 2 h et que le lendemain tu recommences pendant 2 ou 3 semaines , tout les jours, c'est tout bon.ton coeur est indestructible.mistertri a écrit :No soucy, mon cœur est une machine indestructible et la preuve encore aujourd'hui 6x500, régulier en 7'30 départ en 8 soit 1'30 au 100m. dit moi que je ne suis pas trop mal SVP, dit le moieric d a écrit :que dit ton cœur?mistertri a écrit :Petite question a Eric :
- durant la semaine, j'ai pu nager 2 fois et j'ai fait 12x200 en 1'30 au 100m puis 10x250, régulier en 1'35, tout ça en plus de la séance complète.
- A vélo, je me démerde pas trop mal et ça va de mieux en mieux
- A pied, j'arrive à faire des footings à 11,5 km/h
Pourrais-je finir Embrun ? Aide moi par pitié![]()
![]()
![]()
unité = armé = pillage des richesses de l'afrique=mytho ?FAYARD a écrit :eric d a écrit :interaissant mais ma progression est plus rapide. 30 s tout les 3 jours ce qui m'amene a des temps negatif. autrement dit , au coup de starter je suis deja en haut du col , tu sent comme un souffle chaud pendant que tu ajustes tes lunetes, cest moi qui vient de passerFAYARD a écrit :
Pouahhhhhh...500m en 10'35", la classe...même en jambes je fais moins....![]()
Trop fort le ÉricD...![]()
Tu veux pas venir bosser dans mon unité, j'ai plein de mytho, tu te sentirais comme un poisson dans l'eau...![]()
enfin vu à l'allure où tu nages, je ne suis pas sûr que le poisson soit le meilleur terme pour te définir...
Ha non ! moi c'est unité = police... 

silver fais des paris illegaux et mise de fortes sommes d'argent, au nez et a la barbe du fisque.
C'est pas illégal de faire un pari, non?eric d a écrit :silver fais des paris illegaux et mise de fortes sommes d'argent, au nez et a la barbe du fisque.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
ah bon. je pari 1 euro que je fais moins de 12 h.