C'était il y a 4 ans, il était tout jeune, il revenait de blessure, c'était ses premiers JO et j'avais précisé dans mon précédent message "sur les dernières années"...faudrait lire TOUT le message avant de me répondre....IRONchris31 a écrit :FAYARD, je te conseille d'aller voir sur YouTube la Natation des JO de Londres 2012 et tu pourras constater que LUIS est sorti dans le 2e groupe à 20" des BB, GOMEZ et VARGA ....heureusement que c'était tout plat sinon il rentrait pas!
Triathlon sur l'équipe 21...
Re: Triathlon sur l'équipe 21...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- voraciousgangrene
Les brownlee & Gomez nagent mieux que Luis,il sortira avec le paquet de tete mais il n'aura pas droit à l'erreur (il le sait). Coninx qui pour moi est un poil meilleur en Nat' sort à + de 30" à Leeds.FAYARD a écrit :C'était il y a 4 ans, il était tout jeune, il revenait de blessure, c'était ses premiers JO et j'avais précisé dans mon précédent message "sur les dernières années"...faudrait lire TOUT le message avant de me répondre....IRONchris31 a écrit :FAYARD, je te conseille d'aller voir sur YouTube la Natation des JO de Londres 2012 et tu pourras constater que LUIS est sorti dans le 2e groupe à 20" des BB, GOMEZ et VARGA ....heureusement que c'était tout plat sinon il rentrait pas!
et il faudra faire gaffe à la t1, Gomez qui sort avec les Brownlee & Cie s'est fait avoir en beauté. Ce n'est clairement pas la même dynamique de course quand les BB sont présents & au top.
Dernière modification par voraciousgangrene le 14 juin 2016, 11:44, modifié 1 fois.
Coninx a clairement dit qu'il avait mal nagé, ça peut arriver sur un jour, mais il sort normalement devasnt Le Corre et là ils sont sortis ensemble.voraciousgangrene a écrit :Les brownlee & Gomez nagent mieux que Luis,il sortira avec le paquet de tete mais il n'a pas droit à l'erreur. Coninx qui pour moi est un poil meilleur en Nat' sort à + de 30" à Leeds.FAYARD a écrit :C'était il y a 4 ans, il était tout jeune, il revenait de blessure, c'était ses premiers JO et j'avais précisé dans mon précédent message "sur les dernières années"...faudrait lire TOUT le message avant de me répondre....IRONchris31 a écrit :FAYARD, je te conseille d'aller voir sur YouTube la Natation des JO de Londres 2012 et tu pourras constater que LUIS est sorti dans le 2e groupe à 20" des BB, GOMEZ et VARGA ....heureusement que c'était tout plat sinon il rentrait pas!
Quelles sont les ref des BB et Gomez pour avancer cela?
- voraciousgangrene
Gomez c'est 15'45 Gb au 1500Fab74ch a écrit :Coninx a clairement dit qu'il avait mal nagé, ça peut arriver sur un jour, mais il sort normalement devasnt Le Corre et là ils sont sortis ensemble.voraciousgangrene a écrit :Les brownlee & Gomez nagent mieux que Luis,il sortira avec le paquet de tete mais il n'a pas droit à l'erreur. Coninx qui pour moi est un poil meilleur en Nat' sort à + de 30" à Leeds.FAYARD a écrit :
C'était il y a 4 ans, il était tout jeune, il revenait de blessure, c'était ses premiers JO et j'avais précisé dans mon précédent message "sur les dernières années"...faudrait lire TOUT le message avant de me répondre....
Gomez c'est 15'45 Gb au 1500[/quote]voraciousgangrene a écrit : Quelles sont les ref des BB et Gomez pour avancer cela?
C'est beau

Par contre je n'ai rien réussi à trouver sur les BB?
ET Varga?
- voraciousgangrene
je ne sais pas, mais ils nagent un peu plus vite que Luis, après s'il nage dans les pieds il va arriver à suivre, il connait la marche à suivre (bon start,bien négocier le passage des bouées etc).
La seule chose qui m'inquiète (un peu) c'est son choix (ou pas
) de ne pas avoir encore fait sa rentrée...
La seule chose qui m'inquiète (un peu) c'est son choix (ou pas

VIncent Luis c'est 4'03" au 400m, c'est le même niveau que les BB et Gomez, alors bien évidemment qu'il va suivre.voraciousgangrene a écrit :je ne sais pas, mais ils nagent un peu plus vite que Luis, après s'il nage dans les pieds il va arriver à suivre, il connait la marche à suivre (bon start,bien négocier le passage des bouées etc).
La seule chose qui m'inquiète (un peu) c'est son choix (ou pas) de ne pas avoir encore fait sa rentrée...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Je ne sais pas où tu as vu que Luis etait plus lent que les BB ou Gomez en natation...il a le même record qu'Aurelien à peu près au 400m et on connaît tous le niveau de Raphaël en natation...j'ai pas souvenir de l'avoir vu lâché une fois...voraciousgangrene a écrit :je ne sais pas, mais ils nagent un peu plus vite que Luis, après s'il nage dans les pieds il va arriver à suivre, il connait la marche à suivre (bon start,bien négocier le passage des bouées etc).
La seule chose qui m'inquiète (un peu) c'est son choix (ou pas) de ne pas avoir encore fait sa rentrée...

L'éternel débat bac/eau vive car Coninx aussi a un record en 4'03FAYARD a écrit :Je ne sais pas où tu as vu que Luis etait plus lent que les BB ou Gomez en natation...il a le même record qu'Aurelien à peu près au 400m et on connaît tous le niveau de Raphaël en natation...j'ai pas souvenir de l'avoir vu lâché une fois...voraciousgangrene a écrit :je ne sais pas, mais ils nagent un peu plus vite que Luis, après s'il nage dans les pieds il va arriver à suivre, il connait la marche à suivre (bon start,bien négocier le passage des bouées etc).

à 14h en théorieIRONchris31 a écrit :La course des Hommes est diffusé demain après midi sur l'équipe 21!
Faut espérer que l'annonce sera tenue (pas comme hier pour les femmes

( difficile de ne pas lire les messages pécédents

Coninx n'a pas le métier de Luis. Je ne me fais pas de souci pour lui, il apprend vite et ne se fera plus piéger...Fab74ch a écrit :L'éternel débat bac/eau vive car Coninx aussi a un record en 4'03FAYARD a écrit :Je ne sais pas où tu as vu que Luis etait plus lent que les BB ou Gomez en natation...il a le même record qu'Aurelien à peu près au 400m et on connaît tous le niveau de Raphaël en natation...j'ai pas souvenir de l'avoir vu lâché une fois...voraciousgangrene a écrit :je ne sais pas, mais ils nagent un peu plus vite que Luis, après s'il nage dans les pieds il va arriver à suivre, il connait la marche à suivre (bon start,bien négocier le passage des bouées etc).

J'aimerai en savoir un peu plus sur ce record au 1500m, où, quand, dans quelles circonstances... parce que je n'en trouve aucune trace dans les compétitions officielles, et c'est un sacré record pourtant.voraciousgangrene a écrit :Gomez c'est 15'45 Gb au 1500Fab74ch a écrit :Coninx a clairement dit qu'il avait mal nagé, ça peut arriver sur un jour, mais il sort normalement devasnt Le Corre et là ils sont sortis ensemble.voraciousgangrene a écrit :
Les brownlee & Gomez nagent mieux que Luis,il sortira avec le paquet de tete mais il n'a pas droit à l'erreur. Coninx qui pour moi est un poil meilleur en Nat' sort à + de 30" à Leeds.

-
La course est diffusé là. ..Vive le chômage!
-
Si on bosse, on peut pas regarder les TRI à la TV. ...ahahahahahah. ...
http://www.lequipe.fr/lequipe21/ en cours 

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.