Si tu es joueur y a la solution yaktrax mais si la température est trop froide je comprends l'option tapis.
merci j'ai ma réponse a mon problème. je n'ai encore jamais couru en extérieur avec ma 920 car je l'ai que depuis 3 semaines. donc ceci explique cela...bon il va falloir que je me motive alors pour une sortie en extérieur...Almabiker a écrit :Combien de fois as-tu couru en extérieur avec ta 920 ? L'accéléromètre s'étalonne au fur et à mesure des sorties avec le gps donc ça peut s'expliquer si tu n'as pas trop couru en extérieur.
si tu relis le post tout est explique plus haut...oui il y a une reelle difference, comme entre la 610 et la 620 (cadence, tps de contact au sol, oscillation)Lolos71 a écrit :Bonjour à tous
j'envisage de remplacer ma 310 par la 920 et je me pose la question de la ceinture y a t il une différence entre les 2 celle de la 310 et celle de la 920?
et y a t il un interret a prendre la nouvelle avec la nouvelle ceinture?
merci d'avance
sa Question concerne la ceinture il me sembleMat-USA a écrit :si tu relis le post tout est explique plus haut...oui il y a une reelle difference, comme entre la 610 et la 620 (cadence, tps de contact au sol, oscillation)Lolos71 a écrit :Bonjour à tous
j'envisage de remplacer ma 310 par la 920 et je me pose la question de la ceinture y a t il une différence entre les 2 celle de la 310 et celle de la 920?
et y a t il un interret a prendre la nouvelle avec la nouvelle ceinture?
merci d'avance
Il y aussi le post de Thierry qui decris tout ca.
oui autant pour moiUSAT a écrit : sa Question concerne la ceinture il me semble. Sans ceinture tu as la cadence et le temps de contact au sol. il te manque juste l'oscillation.
ben pas forcément non. ce sont des données qui servent un peu près à pas grand chose a moins que tu sois un perfectionniste de l'entrainement, et encore..Lolos71 a écrit :Ok merci
il y a donc un interré a prendre le kit complet montre, ceinture
Elles sont vachement basses ( ou c'est moi qui suis trop haut) tes fq je trouve : 12km/h avec 120 puls de moyenneYo'dlasvel a écrit : Pour prendre mon cas : FC repos, 48, FC max 179
12 km/h --> 120 puls, 13 km/h --> 130 puls, 14 km/ h --> 142 puls, 15 km/ h --> 156 puls, 16 km/ h --> 169 puls