Utilisateurs Polar v800
- xtremdavid
Re: Utilisateurs Polar v800
Salut, pourquoi avoir 1 capteur de vitesse ? Tu as le gps ! J'ai 1 route et 1 clm, aucun capteur, et à ce jour je n'en vois pas l'utilité !
Meme si la situation s'est améliorée, la vitesse instantanée reste plus fiable avec un capteur sur la roue qu'avec un signal gps 

- xtremdavid
Sans compter que avec un combo vitesse/cadxtremdavid a écrit :Salut, pourquoi avoir 1 capteur de vitesse ? Tu as le gps ! J'ai 1 route et 1 clm, aucun capteur, et à ce jour je n'en vois pas l'utilité !
Tu as la fiabilité supérieure du capteur vitesse par rapport au gps, ainsi que la cadence en data ( avec le poids du capteur, c'est vrai aussi!!)
- xtremdavid
d'accord pour le capteur de cadence ! pour les autres, perso, non.
Maintenant, cela fait pas longtemps que j'ai la v800, en ayant rouler sur le route, le clm et en vtt, le gps me suffit parfaitement. Du moment que j'ai le nbre de kms, le temps et vitesse moyenne en direct, cela me va.
Mais je comprends ceux qui veulent des données très précises et qui s'entrainent avec la cadence de pédalage !
Bonne saison 2016
Maintenant, cela fait pas longtemps que j'ai la v800, en ayant rouler sur le route, le clm et en vtt, le gps me suffit parfaitement. Du moment que j'ai le nbre de kms, le temps et vitesse moyenne en direct, cela me va.
Mais je comprends ceux qui veulent des données très précises et qui s'entrainent avec la cadence de pédalage !
Bonne saison 2016
xtremdavid a écrit :d'accord pour le capteur de cadence ! pour les autres, perso, non.
Bonne saison 2016
Ma réponse, n'est pas passée ...
Oui, je te rejoins cela dépend de notre besoin.
Cependant, on peut aussi rajouter la capteur de puissance pour ceux qui veulent calibrer leur entrainement ( ce que j'aimerai faire, mais j'ai d'autre priorité d'investissement).
Un point où c'est intéressant d'avoir autre chose que le gps, c'est sur le home trainer, cela peut permettre de récupérer un data aussi

- xtremdavid
que comporte la dernière mise à jour de la V800 ,
- xtremdavid
Apparement lacadence de course; Je viens de le voir sur la page facebook
http://www.polar.com/en/support/v800_release_notes
Release date: 13th of January, 2016
Version number: 1.7.15
Enhancements/Fixes
Running cadence from the wrist added: Follow wrist based cadence during running and analyze it afterwards on Flow. It works with certain running type of sport profiles
Today's set training targets are added in the pre-training mode.
Automatic pause with speed control: Set the limit in V800's sport profile settings
Orthostatic test failed note updated
Other quality improvements and bug fixes
J'ai testé la cadence en càp ce midi, ça marche bien
Bizarrement, la longueur de foulée ne s'affiche pas, alors que c'est une simple division à faire (vitesse / cadence).
Release date: 13th of January, 2016
Version number: 1.7.15
Enhancements/Fixes
Running cadence from the wrist added: Follow wrist based cadence during running and analyze it afterwards on Flow. It works with certain running type of sport profiles
Today's set training targets are added in the pre-training mode.
Automatic pause with speed control: Set the limit in V800's sport profile settings
Orthostatic test failed note updated
Other quality improvements and bug fixes
J'ai testé la cadence en càp ce midi, ça marche bien

Bizarrement, la longueur de foulée ne s'affiche pas, alors que c'est une simple division à faire (vitesse / cadence).
La cadence en càp, il faut un foot-capteur je suppose.xtremdavid a écrit :Apparement lacadence de course; Je viens de le voir sur la page facebook
Je viens de recevoir enfin mon V800, je suis entrain de le paramétrer .... de grande chance que je vienne poser des questions

J'ai mise à jour au dernier firmware..
Grosse suée pour commencer il m'a dit que mon vista 32 n'était pas compatible avec polar flow!!!
In fine, j'ai téléchargé et cela fonctionne sans problème...(pour l'instant)
Par contre, je ne trouve pas l'interface super intuitive , je regrette déjà PPT5 ....

Peut-on enregistrer plusieurs profil vélos ?
Plus maintenant, ça fonctionne aussi avec l'accéléromètre de la montre.Krystau a écrit :La cadence en càp, il faut un foot-capteur je suppose.xtremdavid a écrit :Apparement lacadence de course; Je viens de le voir sur la page facebook
Je pense que tu te trompe voir la question que j'ai posé à polar sur la page facebook.....il m'on répondu pour capteur foulées
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Non, je confirme. Ça marche depuis la mise à jour d'hier.reymondfr a écrit :Je pense que tu te trompe voir la question que j'ai posé à polar sur la page facebook.....il m'on répondu pour capteur foulées
Je n'ai pas de capteur de foulée et j'ai testé ce midi, ça fonctionne.
-
Ha bon? impatient de voir ça, je vais mettre à jour...