IM Nice 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par tranber »

Pour l'avoir vu arriver sur la prom´
Pakinator : Royal sur le vélo bleu
Respect
En espérant qu'on arrive à se voir la prochaine fois!
:-)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

J'espère aussi !
Je dois préciser que c'est Tranber qui avait lancé l'idée du vélib à la base, en janvier 2013, je pense pouvoir le dire sans qu'il m'en veuille car ce n'est pas un secret, finalement !
mimieanv a écrit :
Pakinator a écrit :(sans gravité même si j'ai ouvert mon casque en deux)
Il aurait pas fallu que ça t'arrive une deuxième fois :mrgreen:
C'est clair et net, j'ai fait très attention dans la descente de Gattières à Carros, ensuite il y avait surtout de la ligne droite.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Le Sham »

Les inscriptions pour 2015 sont ouvertes depuis 13H

J'ai tout bien rempli le formulaire mais le système rejette mon paiement sans explication autre que "your payment has been declined"..

Si d'autres l'ont fait, j'aimerais savoir s'ils ont rencontré le même souci ou si c'est ma carte de crédit qui merdouille ( cela commence fort...)

Belle journée

Le Sham ...
chgui30
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2012 21:28

Re: IM Nice 2014

Message non lu par chgui30 »

Le Sham a écrit :

Si d'autres l'ont fait, j'aimerais savoir s'ils ont rencontré le même souci ou si c'est ma carte de crédit qui merdouille ( cela commence fort...)

Belle journée

Le Sham ...
Faut il le voir comme un signe de destin ?
Rien n'est jamais Acquis...
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Le Sham »

chgui30 a écrit :
Le Sham a écrit :

Si d'autres l'ont fait, j'aimerais savoir s'ils ont rencontré le même souci ou si c'est ma carte de crédit qui merdouille ( cela commence fort...)

Belle journée

Le Sham ...
Faut il le voir comme un signe de destin ?
Tchu .. tu as été corbeau dans une autre vie ??? :mrgreen:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: IM Nice 2014

Message non lu par matafan »

Ta carte expire peut-être dans moins d'un an ? J'avais eu ce problème en m'inscrivant à Roth (étrange d'ailleurs puisqu'elle est débité au moment de l'inscription, pas au moment de la course).
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Le Sham »

matafan a écrit :Ta carte expire peut-être dans moins d'un an ? J'avais eu ce problème en m'inscrivant à Roth (étrange d'ailleurs puisqu'elle est débité au moment de l'inscription, pas au moment de la course).
Bin non, Mai 2017 ... Je pige pas ... :| :!: :?:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2014

Message non lu par braziou »

c'est peut-être plein ? :D

sinon cette histoire de Cave est un peu nulle :
on a la puce , qd on la perd on peut en avoir une autre et pas le dossard ?
et puis il me semble qu'un vainqueur à Hawaii est arrivé sans dossard :shock:
http://www.trimes.org/2014/06/30/leanda ... nman-nice/
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par IronPion »

matafan a écrit :Ta carte expire peut-être dans moins d'un an ? J'avais eu ce problème en m'inscrivant à Roth (étrange d'ailleurs puisqu'elle est débité au moment de l'inscription, pas au moment de la course).
Non, rien à voir... C'est au moment où tu payes que la validité de la carte est vérifiée :wink:
Bon courage !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        matafan
        Messages : 3717
        Inscription : 19 janv. 2007 11:29
        Localisation : Echirolles

        Re: IM Nice 2014

        Message non lu par matafan »

        Ben moi je te dis qu'à Roth ma carte était refusée pour cause d'expiration avant la date de la course. C'est ce que disait le message d'erreur, je n'invente rien. J'ai du faire un virement bancaire pour m'inscrire.
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: IM Nice 2014

        Message non lu par IronPion »

        Alors lààààààà :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: ...
        Dernière modification par IronPion le 30 juin 2014 16:16, modifié 1 fois.
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              braziou
              Messages : 12521
              Inscription : 16 avr. 2005 02:04
              Localisation : La Réunion

              Re: IM Nice 2014

              Message non lu par braziou »

              10ème Nice pour moi , il n'y en aura pas de 11ème en 2015 :D
              Finisher en 11h46 course ratée comme d'hab :D
              Natation mieux organisée avec les 2 boucles équivalentes , par contre carton rouge pour la sortie escalier au lieu de la rampe habituelle
              résultat , bouchon , au moins 2 min à attendre et ça devait etre pire après moi...
              vélo , sous un temps agréable sauf à la fin , on se serait cru dans une bonne kermesse flandrienne
              la descente de Gattières était une patinoire
              CAP , temps couvert puis le soleil...
              course superbe , quelques défauts comme la bouffe à l'arrivée d'une qualité médiocre ( on veut des glaces , des soupes -il y en avait , bon point- des trucs qui se mangent facilement)
              respect à pakinator avec son vélo Bleu
              bravo à toutes et à tous
              Avatar de l’utilisateur
              Pakinator
              Messages : 1765
              Inscription : 20 août 2010 07:16
              Localisation : NICE

              Re: IM Nice 2014

              Message non lu par Pakinator »

              Le Sham a écrit :Les inscriptions pour 2015 sont ouvertes depuis 13H

              J'ai tout bien rempli le formulaire mais le système rejette mon paiement sans explication autre que "your payment has been declined"..

              Si d'autres l'ont fait, j'aimerais savoir s'ils ont rencontré le même souci ou si c'est ma carte de crédit qui merdouille ( cela commence fort...)

              Belle journée

              Le Sham ...
              C'est pas pris d'assaut et liquidé en un jour, aussi bizarre que ça paraisse, c'est parfois une saturation de leur système car il y a certainement plusieurs centaines qui ont eu la même idée que toi. Attends quelques jours, ça sera probablement arrangé.
              Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
              LIFE'S A RACE
              Avatar de l’utilisateur
              tranber
              Messages : 309
              Inscription : 06 déc. 2010 21:08

              Re: IM Nice 2014

              Message non lu par tranber »

              Merci Pakinator §

              Pour info, j'ai passé la ligne avec ma fille de 8 ans.
              un copain triathlète l'a fait par dessus les grilles ( la sécu empéchait l'accès à la finish line aux proches )
              Le vigile est allé voir mon ami en lui disant " vous avez vu là, et bien votre ami sera disqualifié.." , il s'est fait renvoyer dans ses 22 par mon pote.
              Et aucune remarque faite à mon arrivée derrière la finish. ET le sourire de ma fille, ça c'est ma médaille.

              Sinon finisher en 12h43
              1h03 nat
              6h48 vélo
              4h33 marathon
              de mémoire.
              Même remarque pour l'escalier ( incompréhensible ce choix ) et déçu par le buffet after finish ( à part la soupe et la pizza )
              Je regrette aussi le peu d'effort sur les "goodies" pour le 10 ème anniversaire.
              Très froid en haut du col , et impossible de se refaire dans la descente , j'ai vu une dizaine de chutes , certains ont pris cher et j'ai eu mal pour eux.
              Bon retour ET bon repos à tous.
              J'espère refaire cette course qui reste très belle, c'est mon 2ème IM ( nice en 2011 et cette année ).

              Maître PAKI avec un "vrai vélo" sur NICE : ROAD TO KONA ?
              joe la bugue
              Messages : 196
              Inscription : 10 déc. 2007 19:55
              Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

              Re: IM Nice 2014

              Message non lu par joe la bugue »

              Braziou parlait de la sortie natation et du ravito final mais je voudrais savoir comment vous qui étiez en course avez ressenti la sécurité sur les croisements.En tant que spectateur j'ai vu qu'il manquait plein de bénévoles aux carrefours,et des voitures passaient à contre sens.Il parait que face à la pénurie l'organisation avait fait appel à Adecco.
              Répondre