NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Leonick »

millke a écrit :Au prix de la participation, il pourrait y avoir une personne qui regarde les temps et vérifie la cohérence.
même pas besoin : ça devrait être détecté automatiquement par leur programme de chrono
millke a écrit :Je peux aussi, à ce compte là, aller au lac nager 4km (2*lac gerardmer) puis je prends mon vélo pour 180 km (route des crêtes) et je reviens mettre le vélo dans la voiture et je vais courir autour de l'étang pour 42 km (6boucles de 7km). J'aurai fait, si je respecte les distances, mon iron man.
il y avait, jusqu'à l'an dernier, l'iron leman, qui était gratuit, mais peu de participants. Les triathlètes gueulent que les IM labellisés sont trop chers, mais préfèrent payer que d'aller sur un IM gratuit :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par millke »

je ne connaissais pas, merci pour l'info !
c'est le côté pimpim qui ressort avec toute la médiatisation, tu m'as vu à Nice :wink:
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par aurelie.218 »

millke a écrit :Je peux aussi, à ce compte là, aller au lac nager 4km (2*lac gerardmer) puis je prends mon vélo pour 180 km (route des crêtes) et je reviens mettre le vélo dans la voiture et je vais courir autour de l'étang pour 42 km (6boucles de 7km). J'aurai fait, si je respecte les distances, mon iron man.
Sérieusement, si ton projet se concrétise, je serais vachement enthousiaste à le faire avec toi et/ou d'autres intéressés........en mode "ironman sauvage" :) :sm2:

PS : Pour l'Ironléman....comme tu dis, Leonick, il n'a pas lieu cette année... Parce que nous faisons à la place un Polygiro "Pèlerinage Lausanne-St Jacques de Compostelle" qui tombe sur les dates de l'Ironléman..........pendant 16 jours et plus de 2000 km.
Et puis........ça a été rebaptisé Tri-Poly-Léman :mrgreen: parce que la société IRONMAN a poursuivi en justice l'association du Polyathlon organisatrice de l'Ironléman, sous prétexte qu'Ironléman ressemble trop au mot Ironman :shock: :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par curieux »

aurelie.218 a écrit :Et puis........ça a été rebaptisé Tri-Poly-Léman :mrgreen: parce que la société IRONMAN a poursuivi en justice l'association du Polyathlon organisatrice de l'Ironléman, sous prétexte qu'Ironléman ressemble trop au mot Ironman :shock: :sm1:
Pitoyable...
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par millke »

aurelie.218 a écrit :
millke a écrit :Je peux aussi, à ce compte là, aller au lac nager 4km (2*lac gerardmer) puis je prends mon vélo pour 180 km (route des crêtes) et je reviens mettre le vélo dans la voiture et je vais courir autour de l'étang pour 42 km (6boucles de 7km). J'aurai fait, si je respecte les distances, mon iron man.
Sérieusement, si ton projet se concrétise, je serais vachement enthousiaste à le faire avec toi et/ou d'autres intéressés........en mode "ironman sauvage" :) :sm2:

PS : Pour l'Ironléman....comme tu dis, Leonick, il n'a pas lieu cette année... Parce que nous faisons à la place un Polygiro "Pèlerinage Lausanne-St Jacques de Compostelle" qui tombe sur les dates de l'Ironléman..........pendant 16 jours et plus de 2000 km.
Et puis........ça a été rebaptisé Tri-Poly-Léman :mrgreen: parce que la société IRONMAN a poursuivi en justice l'association du Polyathlon organisatrice de l'Ironléman, sous prétexte qu'Ironléman ressemble trop au mot Ironman :shock: :sm1:
pour le moment, je pense pouvoir faire et peux te/vous proposer un duathlong sauvage avec 90 km et 1000 mD+ suivi d'un semi. Je suis encore une pierre donc pour la nat, c'est cool.......er!
Je décline par ailleurs toute responsabilité vous concernant mais vous invite gracieusement chez moi pour le départ et l'arrivée (pasta party). Ceci est bien entendu sérieux mais limité à une 12 de personne ! Ceci s'appelera Sauvaman ou le rappel aux sources...(Nos ancêtres faisaient 27 km à pied par jour en moyenne). Dernier point le plus important, on commence ensemble et on finit ensemble !
Avis aux sauvages
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par jc06 »

aurelie.218 a écrit :Et puis........ça a été rebaptisé Tri-Poly-Léman :mrgreen: parce que la société IRONMAN a poursuivi en justice l'association du Polyathlon organisatrice de l'Ironléman, sous prétexte qu'Ironléman ressemble trop au mot Ironman :shock: :sm1:
Il vaut mieux etre poursuivi par la société Ironman que par Kadhafi............. :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops:

ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Bryce »

Et puis s'ils sont tri poly c'est tri bien... :lol:





:arrow:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par aurelie.218 »

Hahahahaha mon Dieu, vous deux :lol: :lol: Je ris comme une pouffe derrière mon écran, z'êtes énormes :mrgreen:

@ Milke : trop tentant, ton concept de "Sauvaman" :D T'es du coin de Gerardmer ? 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par NICO69007 »

vous avez pas fini de nous pourri le post....bord** de bord**
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par millke »

désolé pour le pourrissage de post !

pour les intéressés du sauvaman mpisez-moi
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Bryce »

:sm31: pour toi pas d'excuses :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par jc06 »

lopapy a écrit :C'est ou le Sauvaman ??? :mrgreen:
oui, c'est où au fait ?

aurelie.218 , tu connais ou tu as déjà fait le tri de nyon ? c'est le 7 aout.......(désolé pour le hors sujet, c'est peut etre mieux par MP)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par aurelie.218 »

Le Sauvaman, ce serait ça : viewtopic.php?f=3&t=41207
:D

Sinon, pour le tri de Nyon : je ne l'ai jamais fait.......mais je vais le découvrir cette année...dans les coulisses, car j'y officierai en tant que masseuse :)
Mais OK pour te filer plus d'infos par mp si tu veux (parcours, etc...) :sm2:

Haaaa le hacking d'un post............de toute façon, Nice en live, c'est derrière :mrgreen: ...pis c'est moi qui avais créé ce post, na :mrgreen: :sm11: :lol:

Allez, pour me faire pardonner, pour ceux qui voulaient la liste des athlètes qualifiés à Hawaii, j'ai trouvé le lien ici : http://www.triangle.cc/assets/imfr_resu ... hawaii.xls
:sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par jc06 »

aurelie.218 a écrit :Le Sauvaman, ce serait ça : viewtopic.php?f=3&t=41207
:D

Sinon, pour le tri de Nyon : je ne l'ai jamais fait.......mais je vais le découvrir cette année...dans les coulisses, car j'y officierai en tant que masseuse :)
Mais OK pour te filer plus d'infos par mp si tu veux (parcours, etc...) :sm2:

Haaaa le hacking d'un post............de toute façon, Nice en live, c'est derrière :mrgreen: ...pis c'est moi qui avais créé ce post, na :mrgreen: :sm11: :lol:

Allez, pour me faire pardonner, pour ceux qui voulaient la liste des athlètes qualifiés à Hawaii, j'ai trouvé le lien ici : http://www.triangle.cc/assets/imfr_resu ... hawaii.xls
:sm2:
ok c'est cool ça............ 8) 8) 8)
Répondre