TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
souris
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2010 07:29

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par souris »

bonsoir

toi pass tu as vraiment l'air d'un cherche merde, t'es trop content que ce mec là il est tombé.
son club a d'autres chats à fouetter, ils ont plus 100 licenciés et ne s'arrètent pas à un mec qui a triché sur un triathlon
ils t'on dit qu'il a été radié du club qu'est ce que tu veux qu'ils fassent. ça leur fait pas de la pub et ce n'est pas dans leur éthique sportive. je connais le président et il doit être déçu de ce comportement.

sur ce forum, yen a qui sont accro aussi et ils se défoulent car ils n'ont pas le cran comme toi d'aller le voir et de lui dire en face ce que tu penses de lui, alors tu envenimes la situation ici.

pour LR il doit actuellement se rendre compte de se qu'il a fait et que le triathlon lui est monté au cerveau.
il y en a beaucoup dans cette discipline pour qui le tri est devenu un genre de drogue, c'est mecs là ne pensent plus qu'à ça.
ils en oublient leur femmes leurs enfants leur boulot.
LR doit être passionné par le tri et maintenant c'est mort pour lui
il faut éviter de tomber dans le sport à l'extrème
souris
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2010 07:29

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par souris »

de plus faire un démenti sur le journal mais les gens ils en ont rien à foutre de LR et du triathlon
je suis sure c'est pas une star connu dans sa région.
il est seulement connu dans le monde du sport
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

souris a écrit :bonsoir

toi pass tu as vraiment l'air d'un cherche merde, t'es trop content que ce mec là il est tombé.

sur ce forum, yen a qui sont accro aussi et ils se défoulent car ils n'ont pas le cran comme toi d'aller le voir et de lui dire en face ce que tu penses de lui, alors tu envenimes la situation ici.
Salut souris sympa ton pseudo :D j'ai hâte de le voir pour lui dire en face que je savais depuis 2005 que c'était un tricheur, je n'ai pas avoir peur, je sais ou le trouver et j'irais ne t'inquiète pas, il n'a jamais étais une star dans la région il savait a qui il parlé de ses performances (douteuses pour moi et d'autres) dans la semaine le Vaucluse Matin doit faire un article j'en salive d'avance.

Pour ta gouverne je ne suis pas un cherche merde je cherche a rétablir la vérité et que ceux qui disaient LR c'est une machine et qui me disaient tu es jaloux c'est pour ça que tu dis ça, moi jaloux de lui :!: :!: je leurs disaient la simple vérité TRICHEUR TRICHEUR ET TRICHEURHEUR

@+ souris je t'enverrais l'article du Vaucluse Matin :lol:
souris
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2010 07:29

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par souris »

ah bon et qu'est ce qui te fait dire que depuis 2005 il trichait, tu l'as vu? et sur quel triathlon?
oui je veux bien voir l'article sur le vaucluse matin
merci
excuse moi ironturtle m'a déjà dit que j'étais trop naïve
j'ai retenu la leçon "m'éfie toi des vilains matous"
apparemment yen a beaucoup!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

Pass le savait depuis 2005, malheureusement il passait pour un "gros connard de jaloux" avec lesquels je me suis embrouillé en défendant rougerie quand en 2007 on m'a dit qu'on l'avait vu sortir son vélo d'une caisse à Embrun ,je lui en avais parlé mais en tout bon menteur-charmeur il m'a eu :?

Perso je le sais donc depuis 2010 et la course du Ventoux ou j'ai senti tout de suite l'embrouille .

C'est dingue non ?2005 il commençait le tri pass ?Le pire, c'est que même en trichant il m'a jamais battu, et pourtant j'étais pas sur les podiums, il a jamais osé .Si, au Ventoux.........sa PERTE !
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lolobkk »

ironturtle a écrit :Il est sûrement en train de bronzer à Kona.
Osera prendre le départ ou pas? A-t'il un minimum d'amour-propre?
Quand on va au resto c'est pour manger pas pour lire le menu uniquement :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Je m'en doute, la question était grandement rhétorique.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

lolobkk a écrit :
ironturtle a écrit :Il est sûrement en train de bronzer à Kona.
Osera prendre le départ ou pas? A-t'il un minimum d'amour-propre?
Quand on va au resto c'est pour manger pas pour lire le menu uniquement :wink:
Ça n'a rien à voir.
Une fois que tu as payé tes billets et réservé ton hôtel pour une destination aussi lointaine, tu y vas, même si tu ne cours pas l'épreuve...
J'ai eu le même cas il y a 2 ans: je m'étais inscrit au triathlon du Carbet en Martinique, l'épreuve a été annulée, j'y suis quand même allé en famille, sans le vélo, pour passer de super vacances...

Enfin, on verra bientôt, mais on n'est pas obligé de supposer a priori qu'il va le faire...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bryce »

Quand on y réfléchit le gars triche depuis des années...ça y est il a sa qualif pour Hawaii, il y est porbablement à l'heure où l'on se pose la question...quelles sont les chances pour qu'un mec qui triche depuis des années, qui a triché pour obtenir sa qualif et donc atteindre un but supplémentaire (faire le beau en annoncant à ses proches des "places d'honneur" sur telle ou telle course, obtenir son slot pour Kona...et y aller) au moment d'atteindre son but se dise : non mon vieux ça fait des années que tu triches et ments à tout le monde, il est temps d'arrêter tes conneries d'autant plus que maintenant tu as été démasqué" :?: :?: :?:

Je dirais 10% même si en effet je pense qu'il ne prendra pas le départ (ce qui lui mettra peut-être une claque avec ensuite le deuxième effet kisskool de la part de ses proches "je comprends pas, pourquoi t'as pas pris le départ") :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :
Je dirais 10% même si en effet je pense qu'il ne prendra pas le départ (ce qui lui mettra peut-être une claque avec ensuite le deuxième effet kisskool de la part de ses proches "je comprends pas, pourquoi t'as pas pris le départ") :!:
T'es pas logique.
Si tu penses qu'il ne prendra pas le départ, c'est que la proba est supérieure à 50%.
Y a que de la gueule, ici.
Moi je suis prêt à parier la bouteille de champ qu'il ne prendra pas le départ...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bryce »

Silver0l a écrit : Y a que de la gueule, ici.
Je ne vois pas le rapport :wink:

Je dis juste qu'il y a de fortes chances qu'il ne prenne pas le départ alors qu'un gars comme lui qui triche depuis des années n'a pas de raison de s'arrêter de tricher juste au moment où il pourait courir à Hawaii...sauf qu'à priori il a fait un travail sur lui et a bien vu que l'on avait compris son petit manége qui dure depuis longtemps et qu'il doit se dire qu'il est temps d'arrêter ça.

Je dis que la probabilité de chance qu'un tricheur qui vise - de par ses tricheries - la qualif pour Hawaii à évidemment 90 % de probabilité de prendre le départ...mais que lui, de part le fait qu'il ait été démasqué manque de bol pour lui quelques semaines avant Hawaii, ne sera tres probablement pas au départ.

C'est simplement une question de timing, de démasquage de personnes extérieures à ses cercles (famille, amis, copains de club) au moment où il allait arriver au but...

La faible probabilité de chance qu'il ne prenne pas le départ devient tres forte justement et uniquement à cause du fait qu'il y ait eu cette mise en lumière et décortication de ses triches accumulées depuis des années sur différents triathlons...

Donc non il n'y a pas que de la gueule ici...tu comprends peut être mieux mon message précédent avec cette expliquation...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :
Je dis que la probabilité de chance qu'un tricheur qui vise - de par ses tricheries - la qualif pour Hawaii à évidemment 90 % de probabilité de prendre le départ...mais que lui, de part le fait qu'il ait été démasqué manque de bol pour lui quelques semaines avant Hawaii, ne sera tres probablement pas au départ.

C'est simplement une question de timing, de démasquage de personnes extérieures à ses cercles (famille, amis, copains de club) au moment où il allait arriver au but...

La faible probabilité de chance qu'il ne prenne pas le départ devient tres forte justement et uniquement à cause du fait qu'il y ait eu cette mise en lumière et décortication de ses triches accumulées depuis des années sur différents triathlons...
Tu n'es pas cohérent avec toi-même.

Relis ton post. Tu as bien écrit:
quelles sont les chances pour qu'un mec qui triche depuis des années, qui a triché pour obtenir sa qualif et donc atteindre un but supplémentaire (faire le beau en annoncant à ses proches des "places d'honneur" sur telle ou telle course, obtenir son slot pour Kona...et y aller) au moment d'atteindre son but se dise : non mon vieux ça fait des années que tu triches et ments à tout le monde, il est temps d'arrêter tes conneries d'autant plus que maintenant tu as été démasqué
Donc la proba de 10% qu'il ne prenne pas le départ, elle concernait bien un tricheur démasqué, pas un tricheur qui renoncerait simplement parce qu'il est pris de remord, non?

De toute façon, le "que de la gueule", c'est surtout pour Turtle...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bryce »

Je pense, comme je l'ai également écrit, qu'il a l'air de s'être pris une claque et qu'il a fait du chemin dans sa tête (ça n'engage que moi c'est un ressenti)...donc au dela de savoir qu'il a été démasqué à coup de preuves irréfutables il semble être guéri ou au moins vouloir l'être.

Je te l'accorde la frontiere est mince et je m'exprime peut être mal mais il a surement eu des retours qui l'ont probablement cette fois vraiment blessé (de sa femme, son regard déçu, ses enfants, des potes qui ne comprennent pas...) et fait avoir le déclic du "gagner 1h ou 2 sur un tri pour faire le beau c'est bien mais ça sert à rien et ça me donne une sale image - méritée -"

Et puis Hawaii, symboliquement, il n'ose peut être pas...il se dit probablement tricher sur telle ou telle course, pas de soucis, tricher sur un IM qualificatif il l'a fait ausi mais à Hawaii...c'est au dessus de ses moyens moralement parlant, tricher sur la grand messe annuelle du triathlon mondial c'est trop...

Enfin si ça tombe j'ai tout faux, ce ne sont que des suppositions et tentatives de compréhension du "cas" :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lolobkk »

ironturtle a écrit :Je m'en doute, la question était grandement rhétorique.
Exact et ca faisait longtemps que je voulais poster cette remarque. On verra sur les resultats si il est DNS DNF ou bien finisher. Si il fait la course complette en toute regularite, et bien il saura ce qu'il vaut par rapport aux autres sur une course comme celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Silver0l a écrit :
De toute façon, le "que de la gueule", c'est surtout pour Turtle...
Qu'entends-tu par là?
Parce que là ça fait cour de récré "je pisse plus loin que toi", "t'as qu'la gueule" "j'cours plus vite que toi :mrgreen: "
MDR mon lapin, car ta remarque s'adressait bien à Bryce au départ puis tu tortilles, changes... T'es mignon! :mrgreen:
Dernière modification par ironturtle le 04 oct. 2010 12:06, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre