Camille Cierpik

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz OLIVE, fais pas l'innocent......................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

mister dope a écrit :oups ma memoire me fait défaut. mille excuse!!

ce n'eatit pas Olive mais ... ben je sais plus


encore une fois pardon
T'est pardonné :!:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

sylvain a écrit :allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz OLIVE, fais pas l'innocent......................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin Silvain, toi qui me connais un peu, penses tu que je me moquerais d'une jeune et gentille triathléte :!:
De toi, oui, mais jamais d'une jolie fille :!:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

mister dope a écrit :
camy a écrit :on va peut etre éviter les photos?! les filles dans l'effort c'est pas ce qu'il y a de plus craquant.. :?
mais si mais si!!
on vous voit au naturel, il n'y a plus de maquillage, de coifures super complexes, de sous vetements avantageux. dans l'effort on ne cherche pas à paraitre, on est. et moi ca j'adore

mais bon je vais garder mes quelques photos pour moi alors. (j'ai pas envie de faire une gaffe comme avec Rideuse...)

:roll: si ça c'est pas du leche bobotte ...je croyais que tu étais raide dingue de Carole péon , tu lui fais des infidélité ...

volage va !!!

comme je n'ai jamais eut la chance de rencontrer camy , je ne me fais pas juge sur de simple photo , meme si elle dévoile sur celles que fumette m'a envoyé ...... :oops: un certains charme au naturel et dans l'effort :oops:

je m'arrete ici , j'ai toujours trouvé ça bizarre les flatteries par clavier , c'est tellement plus expressif un regard ...

...

bon , pour moi c'est un regard de veau mais c'est mignon un veau :cry:

Image


par contre sylvain , il est toujour aussi pa beau
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Juste signaler au passage à Camy que l'on a déja atteint les 30 pages sur ce post ! Mais ou s'arrêtera t elle :?:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

spin a écrit : bon , pour moi c'est un regard de veau mais c'est mignon un veau :cry:

Image


par contre sylvain , il est toujour aussi pa beau
pourtant il y a une certaine ressemblance entre Sylvain et ce veau non?
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

c est au niveau des poils la ressemblance.... enfin moi ce que j en dis... c est : A QUAND LE SITE PERSO DE CAMILLE?????
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

spin a écrit :
je croyais que tu étais raide dingue de Carole péon , tu lui fais des infidélité ...
oh bien sur que non pour moi Carole reste l'ideale feminin (inatteignable à bien des égards), la triathlete avec le plus gros potentiel, et surtout la plus belle :oops: .

mon propos était de dire que l'effort c'est la beautée à l etat pur . car pendant un effort on ne peut essayer de paraitre jolie: l'effort se joue des astuces de coqueterie.


je vais un parallele avec le cyclisme: un cycliste est plus fort lorsque son équipe est aupres de lui; en revanche quand son équipe n'est pas là, comme pour un clm, c'est la que l'on voit toute la vrai force et la classe du cycliste.

pour faire le parallele, la fille serait le cycliste, le maquillage, le jean parfaitement moulant, les wonderbras, les méches superbement coupées, la creme pour rendre la peau matte, etc serait l'equipe de cyclisme. la situation de clm serait lorsque la fille n'est pas tous ses trucs pour la mettre en valeur, cad lorsqu'elle est en plein effort...
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

je vais aussi faire remarquer que quand tu fais l'amour à une fille, à moins d'etre aussi peu doué que Sylvain, au bout d'un certain temps la fille se laisse totalement aller. je touve que le regard qu'elles ont à se moment là s'approche des visages d'effort: bouche legerement ouverte, cheveux plaquées par le moiteur de la peau, quelques rougeurs sur la joue, etc.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

On s'emballe on s'emballe...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

birk , birk

ca a pas trop sa place sur le forum ce genre de propos digne d'un San antonio moyen :wink:
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

spin a écrit :comme je n'ai jamais eut la chance de rencontrer camy , je ne me fais pas juge sur de simple photo , meme si elle dévoile sur celles que fumette m'a envoyé ...... :oops: un certains charme au naturel et dans l'effort :oops:
hé spin, à la coupe ox, fallait lever le nez de ton guidon, elle était là la belle camille ! (j'ai même une vidéo pour preuve... :wink: )

tant pis tu la verras sur les gp cette année...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Moi aussi j'ai retrouvé des photos de notre amie !

Image
Image
Prise lors du triathlon de Montpellier. J'espère que Camy m'en voudra pas trop !
Image
Avatar de l’utilisateur
sauvez willy
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 2005 00:51
Localisation : nanterre

Message non lu par sauvez willy »

Moi je dis bravo a camy.... car on va passer le 30° page...
je sais pas ce qu'en pense thierry ( notre bon webmaster )

et je ne pense pas que nous allions nous arreter en si bon chemin...

cachalot ( un friend a camy )

PS: Phil, finalement j'ai rien de cassé à la main, ouf...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

elle etait à la coupe ox ???

alors j'ai du faire le triathlon a l'envers avec elle , puisque je me suis fait équipier modél pour les filles qui mine de rien roule fort , les bougresses :oops:
Verrouillé