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Re: Stevan 11
Publié : 15 août 2010, 19:53
par stevan11
cool! tu cherches la petite bébête?
un autre exemple alors, bon jeu
http://www.stevan11.com/?2009/05/14/133 ... 7-erreures
quand au prix il est plus élevé que pour du boyau
ps un conti neuf, heum je sais pas mais pour moi c est pareil qu un autre boyau neuf au montage

hein Tytoune
Re: Stevan 11
Publié : 15 août 2010, 21:35
par papanzer
stevan11 a écrit :cool! tu cherches la petite bébête?
un autre exemple alors, bon jeu
http://www.stevan11.com/?2009/05/14/133 ... 7-erreures
quand au prix il est plus élevé que pour du boyau
ps un conti neuf, heum je sais pas mais pour moi c est pareil qu un autre boyau neuf au montage

hein Tytoune
te fache pas man
"conti pareil que le reste" je suis pas d'accord
les vittoria je les monte à la mano et les conti au démonte pneu (je parle de boyaux neufs pour les 2 marques)
sinon pour les roues je cherche pas la petite bête mais juste à en avoir pour mes sous
et en général avec les carbones à pneu c'est pas le cas
c'est pour ça que je te demande poids et prix
Re: Stevan 11
Publié : 15 août 2010, 21:41
par papanzer
effectivement j'ai regardé ton lien et dans ce cas particulier il n'y a pas de différence de poids entre jante pneu et jante boyau
mais ça reste une exception : si tu regardes sur l'ensemble des jantes que tu proposes sur ton site (corima, zipp) il y a une différence significative de poids entre les 2 versions qui justifie de prendre la version à boyaux
t'es pas d'accord ?
Re: Stevan 11
Publié : 15 août 2010, 22:29
par stevan11
papanzer a écrit :effectivement j'ai regardé ton lien et dans ce cas particulier il n'y a pas de différence de poids entre jante pneu et jante boyau
mais ça reste une exception : si tu regardes sur l'ensemble des jantes que tu proposes sur ton site (corima, zipp) il y a une différence significative de poids entre les 2 versions qui justifie de prendre la version à boyaux
t'es pas d'accord ?
si si je suis d accord, en faite l exception sont les jantes qui sortent de l usine ou je prend mes jantes à pneus, leurs jantes carbone à pneus sont environ 10gr de plus que leur jantes à boyaux. J 'ai regardé les 50 et les 85mm aussi, même pas 10gr d écart.
Re: Stevan 11
Publié : 16 août 2010, 05:37
par papanzer
c'est qui le fabricant ?
Re: Stevan 11
Publié : 16 août 2010, 12:24
par dans yvon tout est bon
papanzer a écrit :
"conti pareil que le reste" je suis pas d'accord
les vittoria je les monte à la mano et les conti au démonte pneu (je parle de boyaux neufs pour les 2 marques)
Fais de la muscu

Plus sérieusement un conti, se tu le détends bien à l'ancienne, ça passe sans démonte pneus t'as mal aux mimines après mais ça passe...
Re: Stevan 11
Publié : 16 août 2010, 12:34
par pinouroo
hey stevan, tu retournes au 24 h cette année??
Re: Stevan 11
Publié : 16 août 2010, 13:11
par kimaswan
papanzer a écrit :c'est qui le fabricant ?
Tu veux pas qu'il te donne un bon de commande non plus ?
Re: Stevan 11
Publié : 16 août 2010, 15:05
par stevan11
non pas de 24h du mans

je vais me rattraper sur les routes du Ventoux et les bosses du 13
Re: Stevan 11
Publié : 16 août 2010, 21:51
par papanzer
kimaswan a écrit :papanzer a écrit :c'est qui le fabricant ?
Tu veux pas qu'il te donne un bon de commande non plus ?
c'est juste pour savoir où sont fabriquées ces jantes
les carbones à pneu ça m'intéresse pas, et en plus je suis un inconditionnel du "fabriqué en France"
Re: Stevan 11
Publié : 21 août 2010, 10:45
par stevan11
un peu de pédales ?
Voilà la paire que j'utilise depuis décembre, entrainements et courses. Environ 8000km. Les vis sont en titane, les plaques sont en titane, les 2 roulements extérieurs en full céramique, les 2 roulements du milieu en hybride et les 2 roulements intérieur, les fameux hk1010 qui sont des roulements à aiguille, bah je les ai viré et remplacé par 2 bagues en téflon. Et justement les 2 bagues en téflon sont morte, donc changement et petit état des lieux pour voir si l'on peut faire mieux.
Il est à noter que l'envie de me balader avec une seule cale m'est passé lol c'est juste que c'était pas pratique.
Le poids d'origine est de 152gr.
Les nouvelles. Nouveaux axes titane, cales titane, vis alu, toujours les roulements hybride et nouvelles bague en téflon. C 'est mes pédales pour la fin de saison. Vous avez vu le poids! Et je peux faire mieux pour les grandes occases, genre Ventoux.
Les mêmes mais avec les cales BTP alu.
Les mêmes, mais en full céramique.
J'aurai pu mettre qu'une face, à l'ancienne lol, pour être sous les 110gr.

Re: Stevan 11
Publié : 21 août 2010, 11:04
par Ben boost
Moi je dis t'es un guedin

Re: Stevan 11
Publié : 21 août 2010, 12:54
par matth59
et encore....
psychopathe!! peut etre....

Re: Stevan 11
Publié : 21 août 2010, 19:53
par nestriman
on va arriver à faire des velos fiables à 4,5 kg sans soucis c'est ça aussi le progrès....
Re: Stevan 11
Publié : 26 août 2010, 15:39
par nestriman
les voilou, au bout de quelques mois

933gr la paire de Lew, moyeux M5, rayons titane
Reçues , je monte 2 CRONO CS et on passe à l'essai avec une cassette RECON 11/23...., ce que je peux dire déjà c'est la bonne longévité d'une cassette RECON 11/25...elle a +de 3000 bornes et comme neuve...pas un bruit....et vu le prix et le poids pourquoi s'en priver je continue le test....