Maintenant les choses sérieuses vont commencer mdr

Rasmussen l'a déjà faite celle là (d'être dans un endroit sans ordi, sans boite à lettre, sans scan.....).koukoukouk a écrit :![]()
reçu ça de iacono ,quel malpoli !
![]()
"Vous ne nous avez toujours pas adressé la copie de votre licence 2007 (pour les
licenciés FFTRI avec la photo apposée et la signature)
Nous vous demandons de bien vouloir nous la faire parvenir par mail à
gerald.iacono@online.fr, par fax au 0033 (0) 491623314, ou par portage chez
Monsieur Iacono 114 Bd Camille Flammarion 13004 Marseille avant le lundi 6 août
2007 à 12 heures.
Faute d'avoir ce document en notre possession avant cette date, nous nous
verrons dans l'obligation d'annuler l'inscription sans procéder à un quelconque
remboursement.
Nous espérons que vous ferez en sorte de ne pas en arriver à cette préjudiciable
extrémité.
Spotrtivement
Gérald Iacono"
oh j'étais à l'hosto et à la montagne pas de scan ni rien ,le fric il est viré alors faut yarreter
![]()
![]()
je te l envoies par la poste avec un petit mot de remerciement
j'espere que tu as fait ton aut ,sinon tu risques un an de suspensionBoudhix a écrit :Si vous voulez, je peux vous passer du Cortancyl. Mon médecin m'a prescrit çà pour ma pubalgie pendant une semaine après mes séances d'Osté qui se feront en revenant d'Embrun. Si vous voulez ressembler à Bibendom et être méconnaissable le 15 août, demandez moi, je vous apporte çà Samedi après midi pour ceux que je verrai
![]()
![]()
Je les prendrai juste après Embrun pour ne pa avoir ce genre de souci, vu qu'après Embrun, la saison s'arrête là pour moi. Je pourrai m'occuper sérieusement de cette pubalgie. Et puis, j'ai pas non plus envie d'être virer à " vie " de mon club avec ce genre de connerie (chose qui apparait dans notre chartekoukoukouk a écrit :j'espere que tu as fait ton aut ,sinon tu risques un an de suspensionBoudhix a écrit :Si vous voulez, je peux vous passer du Cortancyl. Mon médecin m'a prescrit çà pour ma pubalgie pendant une semaine après mes séances d'Osté qui se feront en revenant d'Embrun. Si vous voulez ressembler à Bibendom et être méconnaissable le 15 août, demandez moi, je vous apporte çà Samedi après midi pour ceux que je verrai
![]()
![]()
Bé, fais du camping comme nous au " petit Liou " à Baratierkoukoukouk a écrit :Sauf encore coup de malchance je serais bien au départavec toujours les mèmes objectifs parce que se trouver des excuses pour une perf pourrie ce serait trop facile !
Ah si quelqu'un a de la place dans un appart ,une maison j'ai rien pour crécher encore ,bien sur je participe aux frais de location
oui c'est nageable, le mieux est entre midi et deux. seul problème de la piscine : l'entrée est plutot chéro! et le toboggan, et ben il arrache le dos!koukoukouk a écrit :ah sinon ,dimanche bastie m'a prévu une séance de natation OBLIGATOIRE ;c est nageable la piscine municipale ?