Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironjuju

Message non lu par ironjuju »

Bon ça y est j'attends le grand jour maintenant... J'ai terminé ma prépa par un petit sprint à Cailleux où je termine 4ème au scratch :wink:

Maintenant les choses sérieuses vont commencer mdr :lol:
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:shock: :roll: reçu ça de iacono ,quel malpoli ! :shock:

"Vous ne nous avez toujours pas adressé la copie de votre licence 2007 (pour les
licenciés FFTRI avec la photo apposée et la signature)

Nous vous demandons de bien vouloir nous la faire parvenir par mail à
gerald.iacono@online.fr, par fax au 0033 (0) 491623314, ou par portage chez
Monsieur Iacono 114 Bd Camille Flammarion 13004 Marseille avant le lundi 6 août
2007 à 12 heures.

Faute d'avoir ce document en notre possession avant cette date, nous nous
verrons dans l'obligation d'annuler l'inscription sans procéder à un quelconque
remboursement.

Nous espérons que vous ferez en sorte de ne pas en arriver à cette préjudiciable
extrémité.

Spotrtivement

Gérald Iacono"

:evil: oh j'étais à l'hosto et à la montagne pas de scan ni rien ,le fric il est viré alors faut yarreter :x :x

je te l envoies par la poste avec un petit mot de remerciement
vincent05

Message non lu par vincent05 »

C'est du Iacono des grands jours... Son tact habituel !! :lol:
Vincent...
Joel

Message non lu par Joel »

koukoukouk a écrit ::shock: :roll: reçu ça de iacono ,quel malpoli ! :shock:

"Vous ne nous avez toujours pas adressé la copie de votre licence 2007 (pour les
licenciés FFTRI avec la photo apposée et la signature)

Nous vous demandons de bien vouloir nous la faire parvenir par mail à
gerald.iacono@online.fr, par fax au 0033 (0) 491623314, ou par portage chez
Monsieur Iacono 114 Bd Camille Flammarion 13004 Marseille avant le lundi 6 août
2007 à 12 heures.

Faute d'avoir ce document en notre possession avant cette date, nous nous
verrons dans l'obligation d'annuler l'inscription sans procéder à un quelconque
remboursement.

Nous espérons que vous ferez en sorte de ne pas en arriver à cette préjudiciable
extrémité.

Spotrtivement

Gérald Iacono"

:evil: oh j'étais à l'hosto et à la montagne pas de scan ni rien ,le fric il est viré alors faut yarreter :x :x

je te l envoies par la poste avec un petit mot de remerciement
Rasmussen l'a déjà faite celle là (d'être dans un endroit sans ordi, sans boite à lettre, sans scan.....).
Mais fais gaffe parce que Iacono tiens parole et Rasmussen ne pourra pas faire Embrun faute d'avoir envoyé les documents :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
koukoukouk

ouais j'en ai profité pour faire un petit stage dans le service d'hémato ,ils se sont bien occupés de moi 8)
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Si vous voulez, je peux vous passer du Cortancyl. Mon médecin m'a prescrit çà pour ma pubalgie pendant une semaine après mes séances d'Osté qui se feront en revenant d'Embrun. Si vous voulez ressembler à Bibendom et être méconnaissable le 15 août, demandez moi :wink:, je vous apporte çà Samedi après midi pour ceux que je verrai :P :lol: :wink:
Temet Nosce...
koukoukouk

Boudhix a écrit :Si vous voulez, je peux vous passer du Cortancyl. Mon médecin m'a prescrit çà pour ma pubalgie pendant une semaine après mes séances d'Osté qui se feront en revenant d'Embrun. Si vous voulez ressembler à Bibendom et être méconnaissable le 15 août, demandez moi :wink:, je vous apporte çà Samedi après midi pour ceux que je verrai :P :lol: :wink:
j'espere que tu as fait ton aut ,sinon tu risques un an de suspension
Boudhix

koukoukouk a écrit :
Boudhix a écrit :Si vous voulez, je peux vous passer du Cortancyl. Mon médecin m'a prescrit çà pour ma pubalgie pendant une semaine après mes séances d'Osté qui se feront en revenant d'Embrun. Si vous voulez ressembler à Bibendom et être méconnaissable le 15 août, demandez moi :wink:, je vous apporte çà Samedi après midi pour ceux que je verrai :P :lol: :wink:
j'espere que tu as fait ton aut ,sinon tu risques un an de suspension
Je les prendrai juste après Embrun pour ne pa avoir ce genre de souci, vu qu'après Embrun, la saison s'arrête là pour moi. Je pourrai m'occuper sérieusement de cette pubalgie. Et puis, j'ai pas non plus envie d'être virer à " vie " de mon club avec ce genre de connerie (chose qui apparait dans notre charte :wink: ). Je tiens à la " Power Meuh "
Temet Nosce...
koukoukouk

Sauf encore coup de malchance je serais bien au départ :twisted: avec toujours les mèmes objectifs parce que se trouver des excuses pour une perf pourrie ce serait trop facile !

Ah si quelqu'un a de la place dans un appart ,une maison j'ai rien pour crécher encore ,bien sur je participe aux frais de location :wink:
Boudhix

koukoukouk a écrit :Sauf encore coup de malchance je serais bien au départ :twisted: avec toujours les mèmes objectifs parce que se trouver des excuses pour une perf pourrie ce serait trop facile !

Ah si quelqu'un a de la place dans un appart ,une maison j'ai rien pour crécher encore ,bien sur je participe aux frais de location :wink:
Bé, fais du camping comme nous au " petit Liou " à Baratier :wink:

Je pourrai même te passer une tente si une de mes amies ne vient pas (tu dormiras avec sinon :P )
Temet Nosce...
sebenfer

Message non lu par sebenfer »

Préparation terminée hier par une bonne chute à Yssingeaux. Je finis quand même 12 mais j'ai plus de peau sur le dos, bras, jambes... J'ai bien peur que pour le 15 se soit mort :cry:
koukoukouk

:wink: ouais pourquoi pas ,ce qui surtout m importe c est pas le couchage ,je dors partout ,c est pour préparer à manger correct ,en camping c est la merde les sandwichs guèpes-fourmis :(
Boudhix

Cà, c'est bien vrai :wink: Les fourmis, je les tue et je les laisle sécher pour retirer l'acide formique peut diggeste car toxique. Cà me fait ensuite un bon apport protéique...

En tout cas, nous avons réservé pour un certain nombre. Les premiers (dont je fais parti) arriverons Samedi matin vers les 9h pour être une bonne douzaine à compter de Lundi soir. Donc si tu n'as rien entretemps, tu sais où frapper :P

Avec nous, c'est esprit détendu. On se prend pas la tête d'ailleurs, c'est à la bonne franquette...
Temet Nosce...
koukoukouk

:roll: ah sinon ,dimanche bastie m'a prévu une séance de natation OBLIGATOIRE ;c est nageable la piscine municipale ?
Valerian

Message non lu par Valerian »

koukoukouk a écrit ::roll: ah sinon ,dimanche bastie m'a prévu une séance de natation OBLIGATOIRE ;c est nageable la piscine municipale ?
oui c'est nageable, le mieux est entre midi et deux. seul problème de la piscine : l'entrée est plutot chéro! et le toboggan, et ben il arrache le dos!
mais sinon je serai peut etre de la partie dimanche.
bon rendez vous au camping alors!!
Hard ain't enough
Répondre