Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

Gouverneur du Texas puis Président, c'était le cursus de Georges "W" Bush , qui était sans doute beaucoup moins intelligent que Lance !
:mrgreen:
Claude
KONASURF

Message non lu par KONASURF »

Il veut éviter la prison et garder suffisament de pépètes. Le reste est accessoire non ?
prechet

Message non lu par prechet »

Finalement l'interview (première partie) sera diffusée jeudi soir sur OWN: http://www.oprah.com/own

de plus il y aura 2 partie (pour engranger la pub aussi):
Winfrey, who said that the interview will now be broadcast over two days rather than one, said she was "satisfied with the answers". She added: "He was just ready … he met the moment."
Billy

Message non lu par Billy »

KONASURF a écrit :Il veut éviter la prison et garder suffisament de pépètes. Le reste est accessoire non ?
Ca serait petit joueur pour Armstrong, ca. Il veut bien plus que ca....
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

KONASURF a écrit :Je suis plié ... Virenque compare L.A. à Madoff
Peut-être, mais c'est l'un des rares anciens coureurs avec un palmarès à avoir une voix qui porte encore et qui ouvre sa gueule. Où sont donc les autres???? :evil:
Je sais bien qu'il ne faut pas s'acharner sur une bête blessée...
Mais je me doute aussi qu'il y en a pas mal qui choisissent le silence parce qu'ils ont du mal à se regarder dans une glace.
A croire qu'il faut avoir été traîné dans la boue pour l'ouvrir (Hamilton, Landis...), sinon la règle de l'omerta perdure... Moi je rêve de gars qui ne se sont pas fait choper et ont fini leur carrière et qui avouent.
tribuddy

prechet a écrit :Finalement l'interview (première partie) sera diffusée jeudi soir sur OWN: http://www.oprah.com/own

de plus il y aura 2 partie (pour engranger la pub aussi):
Winfrey, who said that the interview will now be broadcast over two days rather than one, said she was "satisfied with the answers". She added: "He was just ready … he met the moment."
En MONDOVISION, business is business...
D'ici demain 2 ou 3 teasers sur Youtube!!!
jmboma

Message non lu par jmboma »

fifi63 a écrit : Un gouverneur du Texas, qui a vaincu le cancer, qui a gagné le Tour de France et l'IM d'Hawaii, c'est la ligne directe pour la Maison Blanche ! :wink: :wink: :wink:
Ca c'est bien mal connaitre la politique américaine. Il a aucune chance.
De toute façon il est pas évident du tout que ca l'intéresse, ou que ca l'ait eu intéressé, contrairement cette idée souvent diffusée chez nous.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude

Message non lu par claude »

jmboma a écrit : Ca c'est bien mal connaitre la politique américaine. Il a aucune chance.
Quand on voit qu'ils ont élu Georges "W" Bush, et pire encore qu'ils l'ont réélu ( donc, en connaissance de cause! ), on se dit que, dans ce domaine, rien n'est impossible là-bas !

Claude
fifi63

Message non lu par fifi63 »

claude a écrit :
jmboma a écrit : Ca c'est bien mal connaitre la politique américaine. Il a aucune chance.
Quand on voit qu'ils ont élu Georges "W" Bush, et pire encore qu'ils l'ont réélu ( donc, en connaissance de cause! ), on se dit que, dans ce domaine, rien n'est impossible là-bas !

"Anything is possible". Il me semble bien que j'ai vu cela écrit quelque part ?!! :lol: :wink:
Philippe
Waingro

Message non lu par Waingro »

Bonne idée gouverneur du Texas 8)
KONASURF

fifi63 a écrit :
claude a écrit :

"Anything is possible". Il me semble bien que j'ai vu cela écrit quelque part ?!! :lol: :wink:
Anything is EPOssible .... :sm11:
débutant

Message non lu par débutant »

Waingro a écrit :Bonne idée gouverneur du Texas 8)
Et pourquoi pas président de la République Française ? Il avait gagné ses 7 tours de France ... en France de 1999 à 2005, avec l'électorat sur le bords des routes pendant 21 jours d'affilée, et devant la TV.
KONASURF

débutant a écrit :
Et pourquoi pas président de la République Française ? Il avait gagné ses 7 tours de France ... en France de 1999 à 2005, avec l'électorat sur le bords des routes pendant 21 jours d'affilée, et devant la TV.
Maire de Marseille, j'aurais acquiessé :mrgreen:
débutant

Message non lu par débutant »

KONASURF a écrit :
débutant a écrit :
Maire de Marseille, j'aurais acquiessé :mrgreen:
Il préfère Nice, non ?
tribuddy

fifi63 a écrit :Sur BFMTV, ils ont diffusé une interview de Oprah Winfrey qui déclarait "Il n'a pas avoué de la manière dont j'attendais."
Oprah Winfrey mène bien son business et maintient le suspens sur les possibles déclarations de L.A mais c'est très clair, il n'a rien laché !
Il a certainement dit des choses qui laissent penser que..., et qui feront certainement couler beaucoup d'encre, mais faudrait quand même pas le prendre pour un abruti.
Il n'est pas du genre à donner le baton pour se faire battre.
C'est par là que ça se passe concernant ce qu'à dit Oprah:
http://www.oprah.com/own-oprahs-next-ch ... is-Morning
Répondre