Lance Armstrong
Re: Lance Armstrong
Gouverneur du Texas puis Président, c'était le cursus de Georges "W" Bush , qui était sans doute beaucoup moins intelligent que Lance !

Claude
Il veut éviter la prison et garder suffisament de pépètes. Le reste est accessoire non ?
Finalement l'interview (première partie) sera diffusée jeudi soir sur OWN: http://www.oprah.com/own
de plus il y aura 2 partie (pour engranger la pub aussi):
Winfrey, who said that the interview will now be broadcast over two days rather than one, said she was "satisfied with the answers". She added: "He was just ready … he met the moment."
Winfrey, who said that the interview will now be broadcast over two days rather than one, said she was "satisfied with the answers". She added: "He was just ready … he met the moment."
Ca serait petit joueur pour Armstrong, ca. Il veut bien plus que ca....KONASURF a écrit :Il veut éviter la prison et garder suffisament de pépètes. Le reste est accessoire non ?
Peut-être, mais c'est l'un des rares anciens coureurs avec un palmarès à avoir une voix qui porte encore et qui ouvre sa gueule. Où sont donc les autres????KONASURF a écrit :Je suis plié ... Virenque compare L.A. à Madoff

Je sais bien qu'il ne faut pas s'acharner sur une bête blessée...
Mais je me doute aussi qu'il y en a pas mal qui choisissent le silence parce qu'ils ont du mal à se regarder dans une glace.
A croire qu'il faut avoir été traîné dans la boue pour l'ouvrir (Hamilton, Landis...), sinon la règle de l'omerta perdure... Moi je rêve de gars qui ne se sont pas fait choper et ont fini leur carrière et qui avouent.
En MONDOVISION, business is business...prechet a écrit :Finalement l'interview (première partie) sera diffusée jeudi soir sur OWN: http://www.oprah.com/own
D'ici demain 2 ou 3 teasers sur Youtube!!!
Ca c'est bien mal connaitre la politique américaine. Il a aucune chance.fifi63 a écrit : Un gouverneur du Texas, qui a vaincu le cancer, qui a gagné le Tour de France et l'IM d'Hawaii, c'est la ligne directe pour la Maison Blanche !![]()
![]()
De toute façon il est pas évident du tout que ca l'intéresse, ou que ca l'ait eu intéressé, contrairement cette idée souvent diffusée chez nous.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Quand on voit qu'ils ont élu Georges "W" Bush, et pire encore qu'ils l'ont réélu ( donc, en connaissance de cause! ), on se dit que, dans ce domaine, rien n'est impossible là-bas !jmboma a écrit : Ca c'est bien mal connaitre la politique américaine. Il a aucune chance.

Claude
"Anything is possible". Il me semble bien que j'ai vu cela écrit quelque part ?!!claude a écrit :Quand on voit qu'ils ont élu Georges "W" Bush, et pire encore qu'ils l'ont réélu ( donc, en connaissance de cause! ), on se dit que, dans ce domaine, rien n'est impossible là-bas !jmboma a écrit : Ca c'est bien mal connaitre la politique américaine. Il a aucune chance.

Philippe
Bonne idée gouverneur du Texas 

Anything is EPOssible ....fifi63 a écrit :"Anything is possible". Il me semble bien que j'ai vu cela écrit quelque part ?!!claude a écrit :Quand on voit qu'ils ont élu Georges "W" Bush, et pire encore qu'ils l'ont réélu ( donc, en connaissance de cause! ), on se dit que, dans ce domaine, rien n'est impossible là-bas !jmboma a écrit : Ca c'est bien mal connaitre la politique américaine. Il a aucune chance.
![]()

Et pourquoi pas président de la République Française ? Il avait gagné ses 7 tours de France ... en France de 1999 à 2005, avec l'électorat sur le bords des routes pendant 21 jours d'affilée, et devant la TV.Waingro a écrit :Bonne idée gouverneur du Texas
Maire de Marseille, j'aurais acquiessédébutant a écrit :Et pourquoi pas président de la République Française ? Il avait gagné ses 7 tours de France ... en France de 1999 à 2005, avec l'électorat sur le bords des routes pendant 21 jours d'affilée, et devant la TV.Waingro a écrit :Bonne idée gouverneur du Texas

Il préfère Nice, non ?KONASURF a écrit :Maire de Marseille, j'aurais acquiessédébutant a écrit :Et pourquoi pas président de la République Française ? Il avait gagné ses 7 tours de France ... en France de 1999 à 2005, avec l'électorat sur le bords des routes pendant 21 jours d'affilée, et devant la TV.Waingro a écrit :Bonne idée gouverneur du Texas
C'est par là que ça se passe concernant ce qu'à dit Oprah:fifi63 a écrit :Sur BFMTV, ils ont diffusé une interview de Oprah Winfrey qui déclarait "Il n'a pas avoué de la manière dont j'attendais."
Oprah Winfrey mène bien son business et maintient le suspens sur les possibles déclarations de L.A mais c'est très clair, il n'a rien laché !
Il a certainement dit des choses qui laissent penser que..., et qui feront certainement couler beaucoup d'encre, mais faudrait quand même pas le prendre pour un abruti.
Il n'est pas du genre à donner le baton pour se faire battre.
http://www.oprah.com/own-oprahs-next-ch ... is-Morning