
je vais faire des prolongateurs d'autonomie a azote liquide pour voiture électriques. j'hésite encore a prendre le japon.
Question particulièrement pertinente : Eric, il faut commencer, et valider en local, au plus proche, ce qui permet de bien maîtriser tous les paramètres de développement, avant de partir dupliquer les "ça marche" sur l'international.
eric d a écrit : 01 mars 2019, 17:06 pour le moment je contrôle la chine, l'Inde et la france au niveau de l'azote liquide.reste l'Europe le canada et l'Australie.
je vais faire des prolongateurs d'autonomie a azote liquide pour voiture électriques. j'hésite encore a prendre le japon.
Bien ! Après t'être inspiré du monde extra-triathlétique pour innover et progresser dans le triathlon, tu exporte de celui-ci vers le reste du monde l'idée du prolongateur, élément très caractéristique de la spécificité vélocipédique du triple effort. Un juste retour des choses, bravo !eric d a écrit : 01 mars 2019, 17:06 pour le moment je contrôle la chine, l'Inde et la france au niveau de l'azote liquide.reste l'Europe le canada et l'Australie.
je vais faire des prolongateurs d'autonomie a azote liquide pour voiture électriques. j'hésite encore a prendre le japon.
Avant la Chine, encore faut-il parvenir à Bézier, la veille.el cucaracho a écrit : 01 mars 2019, 19:57eric d a écrit : 01 mars 2019, 17:06 pour le moment je contrôle la chine, l'Inde et la france au niveau de l'azote liquide.reste l'Europe le canada et l'Australie.
je vais faire des prolongateurs d'autonomie a azote liquide pour voiture électriques. j'hésite encore a prendre le japon.
Prendre le Japon, prendre le Japon.....comment vas-tu faire ? Tu vas soulever la Chine à la vue des nippons, et arriver là-bas à pieds par ladite Chine ?
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Bien. Mais, le tout n'est-il pas trop confus ?el cucaracho a écrit : 01 mars 2019, 20:03Bien ! Après t'être inspiré du monde extra-triathlétique pour innover et progresser dans le triathlon, tu exporte de celui-ci vers le reste du monde l'idée du prolongateur, élément très caractéristique de la spécificité vélocipédique du triple effort. Un juste retour des choses, bravo !eric d a écrit : 01 mars 2019, 17:06 pour le moment je contrôle la chine, l'Inde et la france au niveau de l'azote liquide.reste l'Europe le canada et l'Australie.
je vais faire des prolongateurs d'autonomie a azote liquide pour voiture électriques. j'hésite encore a prendre le japon.
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Et Hawaï ?
et ben si je fais l'extension du brevet au japon les japonais , Toyota, Honda, Nissan, Suzuki, Mazda, Daihatsu, Mitsubishi et Subaru. devront me demander pour faire un moteur a azote liquide, qu'il pourront vendre au japon. ou sinon je les aides a faire un moteur a azote liquide et ils devront me demander pour vendre en europe tandis que je bloquerais les constructeurs francais. oui je sais c'est pas juste, mais d'un autre coté les constructeur francais captent les subventions pour developper des vehicules soit disant écologique et ne me demandent rienel cucaracho a écrit : 01 mars 2019, 19:57eric d a écrit : 01 mars 2019, 17:06 pour le moment je contrôle la chine, l'Inde et la france au niveau de l'azote liquide.reste l'Europe le canada et l'Australie.
je vais faire des prolongateurs d'autonomie a azote liquide pour voiture électriques. j'hésite encore a prendre le japon.
Prendre le Japon, prendre le Japon.....comment vas-tu faire ? Tu vas soulever la Chine à la vue des nippons, et arriver là-bas à pieds par ladite Chine ?
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), le mec, y vient, (avec son skiff réglé, pas con , eh, le mec), et y gagne !eric d a écrit : 25 févr. 2019, 18:49 https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
j'ai réglé mon skiff pour dimanche . Tete de riviere sur 6 kms a châteaux thierry