⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Bryce a écrit : 01 janv. 2019, 18:27
Bonne année à tous
On se voit sur quelles courses
Bonne année Bryce !
Pour l'instant la seule où je suis inscrit c'est l'Altriman (distance L), j'aimerais bien refaire Nouâtre et le M de Vendôme, quelques trails locaux pour préparer la CAP de l'altriman (410D+), mais autrement je vais éviter de mettre trop de dossards et courir plusieurs lièvres à la fois.
On verra après si je refais une prépa marathon en fin d'année (je pense à Orléans), cette année ça m'a super bien réussi mais j'ai rien foutu en début d'année avec le déménagement donc j'étais plutôt frais !
Je peux te remercier pour avoir été une source d'inspiration pour mes entraînements en 2018. J'ai aussi battu mes records sur toutes les distances à mon petit niveau mais ça n'aura pas été sans périodes de doutes, le fait de voir que toi aussi t'en as chié avec la chaleur pour ta prépa de Lyon m'a un peu rassuré sur mes sensations et bien motivé quand il fallait faire une grosse séance, donc merci Seb
Au delà de tes courses je retiens aussi une sortie boucherie où tu visites toutes les rues de ton quartier, celle-là elle était épique
Je le fait car cela me permet de voir la belle famille, mais vraiment boff comme organisation.
Il n'y a que 7 ravitaillements sur le parcours, il manque celui du 40ème.
Inutile si tu tournes en <2h30', important plus le temps s'allonge.
D'ailleurs il n'y a que 300/400 athlètes au départ, tu es rapidement tout seul !
lopapy a écrit : 15 janv. 2019, 10:09
Orleans c'est moyen Shika...
Je le fait car cela me permet de voir la belle famille, mais vraiment boff comme organisation.
Il n'y a que 7 ravitaillements sur le parcours, il manque celui du 40ème.
Inutile si tu tournes en <2h30', important plus le temps s'allonge.
D'ailleurs il n'y a que 300/400 athlètes au départ, tu es rapidement tout seul !
Meilleurs voeux à tous !
L'Papy
Bonne année Lopapy!
Ben en fait ça serait l'occasion de rendre visite à un ancien collègue de boulot qui bosse là-bas maintenant. J'ai déjà fait Cheverny où pareil on était pas hyper nombreux ça me gène pas, par contre cette année y avait un vent monstrueux à La Rochelle (mais apparemment c'est habituel) et le parcours est pas si roulant que ça. Du coup je ferais bien un marathon en fin d'année, pas trop tôt pour pas faire la prépa en plein cagnard et faire un break après la saison de tri.
Pour ce qui est des ravito j'essaie d'être auto-suffisant pour perdre moins de temps à La Rochelle j'en ai pas eu besoin avant le 30è. Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un ravito au 40è à part d'un point de vue psychologique. Tout ce que tu bois ou manges à ce moment là ne risque pas d'être assimilé avant le 42è
shika a écrit : 12 janv. 2019, 15:08
Je peux te remercier pour avoir été une source d'inspiration pour mes entraînements en 2018. J'ai aussi battu mes records sur toutes les distances à mon petit niveau mais ça n'aura pas été sans périodes de doutes, le fait de voir que toi aussi t'en as chié avec la chaleur pour ta prépa de Lyon m'a un peu rassuré sur mes sensations et bien motivé quand il fallait faire une grosse séance, donc merci Seb
Au delà de tes courses je retiens aussi une sortie boucherie où tu visites toutes les rues de ton quartier, celle-là elle était épique
Chouette résumé
merci shika, ça fait bizarre d'être érigé en modèle sur ce forum
c'était pas une sortie boucherie, j'étais facile et j'aurai pu continuer s'il n'avait pas fallu rentrer manger... (à refaire) https://www.strava.com/activities/1814136076
pour info je vais peut-être courir à Orléans, j'ai été contacté par l'organisatrice...
7 ravitos au lieu de 8, ce n'est pas pour les premiers de la classe que c'est important, mais pour ceux qui sont derrière.
Ceux qui font la masse et la réussite d'une organisation. Comme, en plus, il n'existe pas d'épongeage, tu as parfois 7km d'écart entre 2 points de ravitaillement. Pour quelqu'un en 4h c'est plus de 40' sans contact... C'est énorme. Alors ceux qui sont derrière...
C'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Par contre pour faire un temps, c'est top, surtout si tu amène ton ravitaillement.
@SebSoupe
Contacté par l'organisatrice d'Orléans ? Pour faire meneur d'allure ?