* Nouvelle bento box plus grande et qui est maintenant dans le prolongement du cache potence. Les chinois m'ont copié mais ont amélioré la chose en créant une nouvelle bento et un nouveau cache potence.
* Nouveau cache potence plus épais qui et dans le prolongement de la bento.
* J'ai percé un trou dans le cache potence et dans la bento box pour pouvoir y faire passer les câbles électriques des Sram Blips (bouton qui permettent de changer de vitesse) et j'y ai caché la Blipbox qui est du coup accessible à n'importe quel moment

* Je suis passé des boutons blips simple en bout de prolongateur au nouveau Sram Clics qui sont bien plus pratique, esthétique et aérodynamique.
* Je suis passé du pédalier FSA Néopro 54/42 à un pédalier Shimano Dura Ace 53/39 ce qui me fait gagner 200gr. Esthétiquement j'aimais bien le FSA mais le Dura Ace passe bien aussi je trouve.
* J'ai donc du passer du boîtier de pédalier FSA céramique qui est une pur merveille de fiabilité et de fluidité à un boîtier Shimano Dura Ace qui est moins "exotique" mais tout aussi efficace en étant un peu moins fluide.
* J'ai vendu ma roue lenticulaire Zipp 900 dont j'étais ravi pour une Lightweight Autobahn 2.0. Un changement pour gagner en poids mais également car j'ai eu un bon coup et la LW est tout simplement sublime !!! Cette roue est une pure merveille aussi bien à regarder que pour rouler, la Rolls des lenticulaires, une vraie chance de pouvoir rouler sur du pareil matos

* J'ai vendu ma paire de roues chinoises dont j'étais également très satisfait pour passer sur le nec plus ultra des roues hautes avec les Reynolds RZR 92

Ces roues sont ultra light pour leur profil, les sensations qu'elles procurent sont tout simplement bandante, je vous jure, un vrai film de boule ces roulettes

Voilà les évolutions de mon TT. J'ai vraiment de la chance de rouler sur une telle machine, je sais que je n'ai pas les jambes pour l'exploiter comme d'autres pourraient le faire mais je prends un réel plaisir à rouler dessus et je pense que c'est bien ça le principal non

Le montage du TT est un vrai bonheur avec le Sram Red eTap !! Plus de batterie à cacher dans le boîtier de pédalier, plus de câbles électrique à ramener du poste de pilote jusqu'au centre névralgique qu'il y a encore une fois dans le boîtier de pédalier. À vrai dire, quand j'ai mis le pédalier j'ai eu l'impression de "refermer" le cadre et d'oublier quelque chose....
La seul chose un peu pénible dans le montage c'est de penser à bien tout monter sur le poste de pilotage avant de le fixer à la potence car sinon il est impossible de bouger les câbles/gaines de frein une fois le cintre fixé à la potence

J'ai commander un nouveau boîtier de pédalier car le Ceramicspeed n'est vraiment pas terrible avec le Shimano Dura Ace !!! Les caches poussière font perdre toute la fluidité des roulements céramique et crée beaucoup de frottement alors je suis repassé sur du classique avec un boîtier Shimano Dura Ace a 35€ et c'est très bien comme ça