le_chat a écrit :Kokovich a écrit :
Oui mais il gruge le départ puisqu'il part d'un autre endroit et qu'il est plus à l'aise pour commencer à nager. La preuve, il remonte rapidement devant tout de même
Non, il ne GRUGE pas le départ.
Manifestement, il n'est pas parti avant les autres. Et il n'a pas fait moins de distance que les autres.
Il avait sans doute une bonne raison d'éviter la baston du départ , comme peut-être une plume dans le cul à préserver ...
Mais ça y est, avec tous les Mr Propre à 2 balles du forum, voilà le 122 tricard pour un moment ...
C'est dommage car contrairement à certains il n'utilise pas OLT comme son blog perso, n'y reporte pas ses cycles menstruels ni ses grossesses nerveuses et n'écrit pas non plus 80% de conneries insipides avec une faute en moyenne tous les trois mots
Mais ceci n'est que mon humble avis

Tu lis et comprends ce que tu veux, comme beaucoup sur le forum depuis un certain temps. Cependant, oui, il gruge le départ car certes, il ne le vole pas mais se facilite un départ tranquille, loin des coups, c'est ça pour toi l'esprit du sport ? Chacun fait ce qu'il veut pour se faciliter une course, avoir plus d'aisance ? Les départs en natation, la bagarre, les coups font partis du jeu et c'est comme ça, point barre, pas d'excuses à 2 francs puisqu'on le sait en prenant le départ.
Tu parles de Mr Propre mais quand on est honnête, ce qui devrait être la normalité, on se fait presque engueuler. Regarde moi, je savais que j'allais galèré, je me suis derrière et j'ai attendu que la place se fasse.
EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :
Merci encore sauf à kokovitch de m'avoir passé sur la ligne
Merde, j'ai encore déconné

tu aurais du venir me voir après la course comme Mirko. Étant arrivé seul sur la ligne, je t'ai passé quand ?
Sinon, pour Mike123, tu auras beau me raconter ce que tu veux mais je ne te crois pas. Tu ne draftes pas, tu ne triches pas mais tu prends un départ à ta convenance. Tu ne respectes pas la règle et c'est tout. Les tricheurs ont toujours des excuses valables mais ça ne les excuses pas pour autant.
Tu prétends être arrivé à la bourre mais avoue ne pas aimer prendre de coups

Pour moi, tu pipottes mais bon, si tu ne voulais pas prendre de coups, tu faisais comme moi, tu partais de tout derrière. Là en l'occurrence, tu gagnes du temps au départ, tu peux te lancer tranquillement et tu avais largement le temps de rejoindre l'arrière du paquet avec moi vu le temps que dur le film. Je persiste à dire que tu te cherches des excuses mais bon, tu as ta conscience pour toi mais pour le coup, tu as gagné un bon 2-3 minutes au départ car en partant de derrière, j'ai mis 40 secondes à arriver à l'eau et autant pour commencer à nager. Après, 5 min pour commencer à nager normalement.
Bref, on va dire que tu ne le feras plus