Moi, je n'ai toujours aucune nouvelle

Re-merci à toi et bonne prépa à tous ceux qui vont y participer... !!!
Helloalexauclert a écrit :bon ben ca approche secos!
y aura qui du forum?
biz
Ce serait une très bonne décision si elle est réellement appliquée, tu as vu ça où? sur le site sous l'onglet "rules" ils parlent d'un jaune à 8 minutes puis d'une disqualification au 2ème.The fishman a écrit :Tout le monde a vu l'info que desormais, le carton noir ne sera plus synonyme de pénalité temporelle, mais d'élimination de la course...
Au moins, cela devrait en dissuader certains...
Sur le site et dans un mail envoyé aux participants il y a un lien pour télécharger un document, ici http://www.challenge-barcelona.com/race ... ria_en.pdf , quand je l'ai téléchargé et imprimé, il était précisé que le drafting serais sanctionner par un carton noir direct, mais apparemment le doc a été modifié, je ne trouve plus la section qui en parle ... changement de dernière minute ?sylvain pnl a écrit :Ce serait une très bonne décision si elle est réellement appliquée, tu as vu ça où? sur le site sous l'onglet "rules" ils parlent d'un jaune à 8 minutes puis d'une disqualification au 2ème.The fishman a écrit :Tout le monde a vu l'info que desormais, le carton noir ne sera plus synonyme de pénalité temporelle, mais d'élimination de la course...
Au moins, cela devrait en dissuader certains...
@ bientôt sous le soleil de calella
Sylvain