Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Va voir tsonga et reposes toi tête de lard :wink:

Bon courage mon Benj'

PS : Le toubib il est mort ..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

Oxo a écrit :Va voir tsonga et reposes toi tête de lard :wink:

Bon courage mon Benj'

PS : Le toubib il est mort ..... :lol:
non il n'est pas mort, mais il est avec une ou plusieurs infirmières! :lol: :lol:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

koukoukouk a écrit :
Au niveau santé je ferais un compte rendu dès ma sortie ,bon là en fait il me reste que le petit doigt de pied je chausse du 36 :lol:
Alros fait pas ch... sinon il te restera rien et ce sera du 35 que tu chausseras :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

koukoukouk a écrit : ...... je chausse du 36 :lol:
Tu vas donc te chausser maintenant dans le rayon garconnet...... à toi les chaussures avec Spiderman, les pokémons fluos et autres power rangers.
Y a pas à dire tu vas avoir une de ces dégaine :lol:

Que la force soit avec toi !
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Tout ça pour gagner du poids et avoir les pieds plus léger...
Tu vas perdre en inertie au niveau du coup de pédale... par contre avec une bonne petite prothèse carbone la cap ça devrait être de la balle :D
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

koukoukouk a écrit :8) je suis dans le bureau du toubib...........bande de nuls je vais faire que du vélo maintenant je vais faire du hachis des cyclistes ,de toute façon j'en avais marre avec vous c'était trop facile :lol:

Merci pour tout les gars je positive à mort rien de tel pour récupérer :wink: sinon en plus c'est la honte de faire la mauviette quand on se fout de la gueule des autres ,la nuit , ça cauchemarde mais personne est là pour le voir alors la journée je suis joyeux genre le mec trop fort dans sa tète et dans la vie 8) 8) un peu d'esbrouffe et de méthode coué ,c'est ça le personnage :wink:

Au niveau santé je ferais un compte rendu dès ma sortie ,bon là en fait il me reste que le petit doigt de pied je chausse du 36 :lol:
tu arriveras peut-être à rester dans ma roue maintenant que tu vas faire que du vélo, tête de pioche :twisted:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

koukoukouk a écrit :8) je suis dans le bureau du toubib...........bande de nuls je vais faire que du vélo maintenant je vais faire du hachis des cyclistes ,de toute façon j'en avais marre avec vous c'était trop facile :lol:

Merci pour tout les gars je positive à mort rien de tel pour récupérer :wink: sinon en plus c'est la honte de faire la mauviette quand on se fout de la gueule des autres ,la nuit , ça cauchemarde mais personne est là pour le voir alors la journée je suis joyeux genre le mec trop fort dans sa tète et dans la vie 8) 8) un peu d'esbrouffe et de méthode coué ,c'est ça le personnage :wink:

Au niveau santé je ferais un compte rendu dès ma sortie ,bon là en fait il me reste que le petit doigt de pied je chausse du 36 :lol:
Appal moi je peu t'avoir des chaussures enfant pas cher :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Bon . Passons à LA question : ton vélo Benj' , comment il a vécu tout ça ?

Il te supporte bien ou alors c'est encore trop récent et il reste prostré au fond de la cave ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Arrête de faire ta pucelle, et magne toi un peu de sortir pour aller faire des courses à saucissons charlot !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Quand je pense qu'il va me mettre une tôle à Embrun en 2010!!! J'ai plus de 2 ans pour me trouver une excuse :oops: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Message non lu par elchouchou »

On a appris la nouvelle mercredi soir au Stade....(pas trop de Forum l'hiver...et internet en rade)....pfff....Ca secoue !!!

Un message de soutien pour toi le Benj de la part de tous les Laurentins.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

lemoine a écrit :
koukoukouk a écrit :8) je suis dans le bureau du toubib...........bande de nuls je vais faire que du vélo maintenant je vais faire du hachis des cyclistes ,de toute façon j'en avais marre avec vous c'était trop facile :lol:

Merci pour tout les gars je positive à mort rien de tel pour récupérer :wink: sinon en plus c'est la honte de faire la mauviette quand on se fout de la gueule des autres ,la nuit , ça cauchemarde mais personne est là pour le voir alors la journée je suis joyeux genre le mec trop fort dans sa tète et dans la vie 8) 8) un peu d'esbrouffe et de méthode coué ,c'est ça le personnage :wink:

Au niveau santé je ferais un compte rendu dès ma sortie ,bon là en fait il me reste que le petit doigt de pied je chausse du 36 :lol:
tu arriveras peut-être à rester dans ma roue maintenant que tu vas faire que du vélo, tête de pioche :twisted:
Enfin s'il arrive pas à rester dans ta roue là je comprends pourquoi il fait des cauchemard la nuit :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Message non lu par DJDOUDOU »

Salut à tous , je suis un ami de club de Benj; je suis allé le voir cet après-midi, il va bien, il a un bon moral. Les cyclistes, faites attention, y a du lourd qui va venir vous titiller :oops: . Il a ses deux singes de pendus au-dessus de son lit. Audrey était là, c'est quelqu'un de vraiment sympa :P . Il sort demain de l'hopital.
Chapeau bas Benjamin, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Voir le moral que tu as; beaucoup feraient mieux d'arrêter de pleurer pour un rien et te prendre en exemple :roll: .
IRONDENIS
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

DJDOUDOU a écrit :Salut à tous , je suis un ami de club de Benj; je suis allé le voir cet après-midi, il va bien, il a un bon moral. Les cyclistes, faites attention, y a du lourd qui va venir vous titiller :oops: . Il a ses deux singes de pendus au-dessus de son lit. Audrey était là, c'est quelqu'un de vraiment sympa :P . Il sort demain de l'hopital.
Chapeau bas Benjamin, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Voir le moral que tu as; beaucoup feraient mieux d'arrêter de pleurer pour un rien et te prendre en exemple :roll: .
Merci pour les nouvelles :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

-Antoine- a écrit :Tout ça pour gagner du poids et avoir les pieds plus léger...
J'avais lu un article sur la legende qui court a propos d'un ancien champion cycliste qui se serait coupé des orteils pour gagner du poids... Il me semblait que c'etait Vietto, mais je trouve rien sur le web.
La rumeur est fausse bien entendu.

Quelqu'un se souvient d'avoir lu ca quelque part??
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Verrouillé