Président Muret-Tri a écrit :2 jours sans regarder mes messages et 4 pages de retard
Je peux plus suivre, j'ai pas le niveau...
Etale çà sur le WE, ton coeur va flancher sinon
Mon coeur ???
Oui le coeur il n'y a pas que le cul dans la vie
C'est un afflux sanguin qui provoque la raideur, on constate aussi une augmentation de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque (ce n'est peut-être pas de nature à mettre sur ton carnet d'entrainement: aujourd'hui 1h de nat, 45 min. et 2h de post bikini) d'où l'importance du coeur dans l'affaire.
Il est important de rappeler que si l'erection dure plus de 4h il faut rapidement consulter un medecin. Conseil: toutes les 2h faite un petit break en passant par un topic calme et zen tel le DM pour faire tomber la pression
Boudhix a écrit :
Etale çà sur le WE, ton coeur va flancher sinon
Mon coeur ???
Oui le coeur il n'y a pas que le cul dans la vie
C'est un afflux sanguin qui provoque la raideur, on constate aussi une augmentation de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque (ce n'est peut-être pas de nature à mettre sur ton carnet d'entrainement: aujourd'hui 1h de nat, 45 min. et 2h de post bikini) d'où l'importance du coeur dans l'affaire.
Il est important de rappeler que si l'erection dure plus de 4h il faut rapidement consulter un medecin. Conseil: toutes les 2h faite un petit break en passant par un topic calme et zen tel le DM pour faire tomber la pression
Si vraiment vous êtes génés de consulter un médecin pour ce problème récurrent, il existe la technique qui consiste à tapoter violemment sur une surface dure la zone où l'accumulation sanguine est présente (une table fera l'affaire). Cela provoquera un retour veineux, donc un réequlilibre de la pression sanguine et surtout permettra d'alimenter les parties appauvries à savoir le cerveau...
Voilà pourquoi nous ne pensons pas quand nous allons sur le post " BIKINI ", c'est bien sûr dû à cet afflux sanguin unidirectionnel
..."étaler sur le week-end" qui me dit
Tu vois bien que cet impossible. La Clusaz n'arrete pas de mitrailler.
Il faut consulter le post toutes les heures.