Je n'y avais pas pensé. Bonne idée

Là pour en ch er de ton propre choix pris en toute liberté
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle notion ?eric d a écrit : 02 avr. 2018, 19:40 il reste combien de semaine que j'annonce a mes ami facebook l'evenement ? quel heure je met pour mon entrée tour sur la promenade des anglais ?
Il doit faire référence à son arrivée le matin sur la prom pour le début du showel cucaracho a écrit : 02 avr. 2018, 20:28Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle notion ?eric d a écrit : 02 avr. 2018, 19:40 il reste combien de semaine que j'annonce a mes ami facebook l'evenement ? quel heure je met pour mon entrée tour sur la promenade des anglais ?
Ton arrivée à Nice 2018 ?
Le départ de la course ?
Le début du vélo ?
Le début de la cap ?
Oh maître, éclaire-nous de ta lumière.
![]()
Yes !
Alors c'est sûr, c'est pas Eric qui arrive sur la Prom', mais bon, voilà, c'était mon souvenir.el cucaracho a écrit : 01 déc. 2017, 00:03 Pfuuuuh, pfuuuh, désolé pour le retard, les fans!!!
Bon, le JCVD du jour : JCVD et les femmes jusqu'à 1"16'', (Eric, p'têt des idées à choper pour pécho sur ironman ?), puis JCVD et les hommes ! :
.......![]()
![]()
![]()
!!
![]()
Ayé ils ont compris sur Econologie qui est le fameux Eric Dbonjour,ne serait il pas possible de déplacer cette discussion dans la rubrique "humour" maintenant que le premier avril est passé ?qu'en pensez vous? (quand pensez vous disent les gens fâches avec l'orthographe)Eric DUPONT a écrit :
sur le forum futura, il est interdit de parler de moteur a azote liquide ou de voiture a azote liquide. Si tu le fais, ton post sera supprimé. Devines pourquoi.
Mets du 21. Tu vas gagner bien 19/20 secondes au km. Je te laisse imaginer le gain sur la distance complète.eric d a écrit : 04 avr. 2018, 08:23 Sur futura le mot azote liquide les rend dingue , des quun moderateur voi le mot azote liquide il lefface.![]()
Je suis alle porte ma roue carbone reparer. Cette annee je repasse au boyeau je pense que je vais metre du 25 mm.
Mythe, c'est l'excuse bidon n°56 du hors délai.Jerome.A a écrit : 04 avr. 2018, 11:52 J adore ces histoire de siestes, mythe ou realite j ai hate de voir ca en tout cas.
L'histoire du taboulet c'est une legende urbaine?